0.3%

113 réponses
ptilou
Bonjour,

C'est le pourcentage d'utilisateur de linux, sur des sites ayant une
fr=E9quentation importante ...
( Dommage que l'on ne mesure pas le bruit produit par ces derni=E8r )

Ptilou

10 réponses

Ed
On Mon, 10 Mar 2008 16:26:21 +0100, bruno wrote:

[snip] ...
Mais je répète en
production autre que de l'informatique pour l'informatique, a ce jour
tout est fait pour et par windows.

Excepté IBM, Sun, HP, SGI et quelques autres petites boîtes complètement
mineures.

--
Ed

On Mon, 10 Mar 2008 05:58:28 +0100, bruno wrote:

--{ era a plopé ceci: }--

Et jamais dit linux en 93.
Tu lis pas les messages ?

Ben si, justement...

Là -> <47d3a507$0$10489$

Je trouve que tu chipote , il n'a pas dit en 93 mais il y a une

quinzaine d'années, ce qui revient au même pour un matheux mais pas pour
un humain qui parle alors de temps perçu , sensible et non d'une durée
absolue pour moi quinzaine c'est plus de 10ans.

Non, "quinzaine" c'est "plus de douze ans".
Pour "plus de 10 ans", c'est "douzaine".

Après pour la mise en
boite tout est permis

Bien entendu!

--
Ed

On Mon, 10 Mar 2008 13:50:25 +0100, Steph wrote:

Allez pour alimenter le débat le site d'un ami qui a environs 300 000
Visiteurs Uniques par mois et plus d'1 million de pages vues. Le site
est sur une thématique très grand publique.

Je n'ose pas demander sur quoi porte le thématique très grand public, et
ne veux pas savoir, en fait.

5.iPhone 0,03 %

9. 1280x768 3 990 1,05 %

J'en veux un comme ça, ça doit être vachement bien.

--
Ed

Nicolas George
Ed , dans le message <47d58160$0$15579$, a écrit :
Non, "quinzaine" c'est "plus de douze ans".
Pour "plus de 10 ans", c'est "douzaine".

Si tu acceptes quinzaine et douzaine, alors la limite entre les deux est
entre 13 et 14.

Ed
On Mon, 10 Mar 2008 20:03:00 +0000, Nicolas George wrote:

Ed , dans le message <47d58160$0$15579$, a écrit :
Non, "quinzaine" c'est "plus de douze ans". Pour "plus de 10 ans",
c'est "douzaine".

Si tu acceptes quinzaine et douzaine, alors la limite entre les deux est
entre 13 et 14.

Ah!
Y compris si j'en ai treize à la douzaine ? :-)

--
Ed

Yugo
Bonjour,

C'est le pourcentage d'utilisateur de linux, sur des sites ayant une
fréquentation importante ...
( Dommage que l'on ne mesure pas le bruit produit par ces dernièr )

Ptilou

Absolument, mon vieux! Et puis, ceux qui utilisent Linux ne le font qu'à
cause du eye-candy que Microsoft n'offre pas, les fenêtres qui
s'envolent en feu et tout ça. Prends Tougard, par exemple, pourquoi tu
penses qu'il est sous Linux?

<http://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQ&feature=related>

<http://www.dailymotion.com/video/xw50n_my-ubuntu-beryl-matrix-3d-desktop_tech>

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 10 Mar 2008 13:50:25 +0100, *Steph* a caressé son
clavier pour nous dire dans fr3aqh$8jb$ le
message suivant:

1.Windows 94,83 %
1. Internet Explorer 75,47 %

Simple résultat de la vente forcée

2. Firefox 20,69 %

Certains utilisateurs ont remarqué qu'IE n'est pas un produit fini

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Patrick Lamaizière
Le Mon, 10 Mar 2008 19:21:33 +0100,

1. Internet Explorer 75,47 %

Il fait comment pour savoir ça ?

Parce que le nombre de personnes qui demandent à leur navigateur de
se faire passer pour IE parce que ça passe mieux les filtres pourris
de certains sites mal programmés est important.

Source ? J'ai jamais eu à faire ça, et j'utilise des navigateurs
exotiques depuis pfff...

sansflotusspam
Ed wrote:

On Mon, 10 Mar 2008 20:03:00 +0000, Nicolas George wrote:

Ed , dans le message <47d58160$0$15579$, a
écrit :
Non, "quinzaine" c'est "plus de douze ans". Pour "plus de 10 ans",
c'est "douzaine".

Si tu acceptes quinzaine et douzaine, alors la limite entre les
deux est entre 13 et 14.

Ah!
Y compris si j'en ai treize à la douzaine ? :-)

pour treize, à la campagne on dit "une chiée"

sansflotusspam
Nicolas George wrote:

sansflotusspam , dans le message
<47d54af9$0$21077$, a écrit :
30 ¤ pour une centaine d'imprimantes au
bas mot, est-ce insurmontable ?

30 EUR pour pouvoir utiliser une imprimante qu'on a dûment payée,
c'est totalement inacceptable.

et 30 ¤ pour des cartouches d'encre qu'on a déjà payé ???