{001}

efji
Salut tout le monde.
C'est un peu mort ici quand ça cause pas informatique.

Donc, à la manière d'Alf, je vais essayer de poster une image par jour,
mais de moi, tirée au sort dans ma photothèque. On verra si ça engendre
des débats. Il pourra arriver que vous en connaissiez certaines si vous
êtes fan de mon site :) La première est inédite en tout cas, et
accompagnée de ce petit commentaire préliminaire. Les suivantes seront
muettes. Je m'arrêterai quand vous en aurez marre...

https://cjoint.com/doc/18_05/HEFpH0EyRCP_p1170331-002-small.jpg

--
F.J.

2 3 4 5 6
René S
"Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur." a écrit dans le message de
groupe de discussion : petmqp$69m$
Mais il se dit qu'elle est ratée, vide, que les sujets sont de mauvais
gout, et que l'agencement ainsi que le cadrage ne valent rien,

"Il se dit"? . Non en fait c'est toi qui dit.
René S
"Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur." a écrit dans le message de
groupe de discussion : petmkk$69m$
cette photo n'est pas inédite, je l'avais déjà vue.

Ah, et où ? quand ? de quel auteur ?
Il ne suffit pas de vouloir contrer systématiquement mes commentaires, il
faut un minimum d'argumentation.
Le 02/06/18 à 13:47, René S a écrit :
[...]

Si je retrouve ...
En tout cas je constate que comme moi d'autres ne savent probablement
pas se servir de cijoint, mais je n'ai pas encore compris de quel point
de vue, >>> https://cjoint.com/c/HFciBQ448ol Pas grave !
Le 02/06/18 à 12:00, Markorki a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Du coup on voit mieux que la table est l'appui de fenêtre,

Pas du tout . La baie vitrée descend jusqu'au sol.
T'en as trouvé de la drôlement bonne, mais tu devrais revenir à
l'alcool, tu frises la surdose...

N'empeche, vu qu'il n'y a pas d'appui de fenêtre car la vitre descend
jusqu'au sol, la table fait office d'appui, elle est surement fixée
contre le mur et près de la vitre ... donc elle est l'appui de fenêtre,
comprenez-vous ...
René S
"Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur." a écrit dans le message de
groupe de discussion : peu190$nuk$
En tout cas je constate que comme moi d'autres ne savent probablement pas
se servir de cijoint, mais je n'ai pas encore compris de quel point de
vue, >>> https://cjoint.com/c/HFciBQ448ol Pas grave !

Il faut ouvrir l'image, après l'avoir créée, mais pas rester dans la
première fenêtre. Il faut ouvrir l'image définitive, et là saisir l'adresse.
jdd
Le 02/06/2018 à 14:46, René S a écrit :
[...]

en fait, le lien ci-dessus est le bon, vu par cjoint qui se rémunère
(sans doute pas beaucoup) par un peu de publicité sur cette page,
mais le lien qui est dedans donne accès à l'image elle-même, directe et
sans pub, tant pis pour cjoint
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 02/06/2018 à 14:06, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
[...]

Ca va t'occuper la journée. Je ne l'ai jamais publiée nulle part.
--
F.J.
benoit
efji wrote:
[...]

En parlant de ça. Si c'est bien toi, peux-tu me dire si wixsite permet
d'héberger son site sur son domaine, ou, tout du moins, avoir un lien
genre <http://www.monsite.bzh/> ?
efji
Le 02/06/2018 à 15:36, Benoit a écrit :
efji wrote:
[...]

Oui c'est possible. Soit en payant directement chez eux, soit en leur
donnant une adresse que tu as déjà.
--
F.J.
benoit
efji wrote:
[...]

Bon, je vais voir ça de plus près. Mais je dois d'abord trouver un
master of wordpress pour mon association. Elle passe en premier.
2 3 4 5 6