01 - Ain

Le
Santa Claup
Wesh wesh

V'la-t-y pas qu'il paraîtrait q'on cherche un nom identitaire pour les
habitants de l'Ain !
Mais j'ai plein d'idées, moi !

Par exemple : Duboud'Ain, Grossput'Ain, Bonnari'Ain, Usurp'Ain

Alors ? C'est payé combi'Ain ?
nozeb
Le #26460332
Santa Claup, le samedi 20/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

C'est drôle qu'ils aient tous disparu en même temps. Ça doit comploter
sec, dans les cages© (1)
(1) cage© : forum nntp à accès sélectif, non visible par les
internautes standards, et dont le mode de fonctionnement retors donne
lieu aux plus graves abus d'utilisation(atteintes à l'intimité de la
vie privée, diffamation en bande organisée, etc.)
--
"Si ça se trouve, Dieu est un protège-slip, on ne sait pas."
(Elephant Man sur fmd, demain j'arrête
[...]

Tarif de base, 12000 euros d'amende par infraction.
Insultes et injures en tous genres en public ce qui est ton habitude.
Sinon, dans l'Ain.
On les appelle les Bressans, les Gessiens, etc.. Selon la zone géographique
du département.
Autre chose.. ?
--

---
Elephant Man
Le 20/01/2018 à 18:11, Castagno a écrit :
Tarif de base, 12000 euros d'amende par infraction.
Insultes et injures en tous genres en public ce qui est ton habitude.

Mon cher Castagno, si vous nous parliez plutôt du ONPC de ce soir ? Des
invités intéressants ?
Castagno
Le #26460475
"Elephant Man"
[...]

Voir Marie-L . Une belle poulette bressane. :)
La préposée de onpc.
--

---
nozeb

Casse-toi de mon forum, Manitanche.
--
On avait dit : pas les affaires !
nozeb

Je euh... non rien.
J'allais vous demander si vous aviez déjà vu sa tof, mais c'est *mal*.
--
"Si ça se trouve, Dieu est un protège-slip, on ne sait pas."
(Elephant Man sur fmd, demain j'arrête
de boire)
Castagno
Le #26460477
"nozeb"
Castagno, le samedi 20/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Une belle poulette bressane. :)

Je euh... non rien.

Une bonne occasion pour fermer sa gueule alors ! :)
--
Claude

---
Joie
Le #26460481
Le 20/01/2018 à 11:33, Santa Claup a écrit :
[...]

J'aime bien arrière-tr'Ain, nourr'Ain, bourr'ain ...
Joie
Le #26460488
Le 20/01/2018 à 12:28, nozeb a écrit :
C'est drôle qu'ils aient tous disparu en même temps. Ça doit comploter
sec, dans les cages© (1)

Mais non, enfin, les hommes font leur cour à la niaise
et les daronnes tentent de lui scier ses barreaux de chaise ...
Joie
Le #26460487
Le 20/01/2018 à 18:11, "Castagno" a écrit :
Tarif de base, 12000 euros d'amende par infraction.
Insultes et injures en tous genres en public ce qui est ton habitude.
Sinon, dans l'Ain.
On les appelle les Bressans, les Gessiens, etc.. Selon la zone g?ographique
du d?partement.
Autre chose.. ?

Comment se fait-ce que vous le cherchez quand il se moque et que moi quand
on m'usurpe vous détournez l'attention sur de Ligonnès.
Parce que une usurpation d'identité plus la pornographie de ma personne
ça aurait cherché dans les combien ?