01 - Ain

44 réponses
Santa Claup
Wesh wesh

V'la-t-y pas qu'il paraîtrait q'on cherche un nom identitaire pour les
habitants de l'Ain !
Mais j'ai plein d'idées, moi !

Par exemple : Duboud'Ain, Grossput'Ain, Bonnari'Ain, Usurp'Ain...

Alors ? C'est payé combi'Ain ?

10 réponses

nozeb
Santa Claup, le samedi 20/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Wesh wesh
V'la-t-y pas qu'il paraîtrait q'on cherche un nom identitaire pour les
habitants de l'Ain !
Mais j'ai plein d'idées, moi !
Par exemple : Duboud'Ain, Grossput'Ain, Bonnari'Ain, Usurp'Ain...
Alors ? C'est payé combi'Ain ?

C'est drôle qu'ils aient tous disparu en même temps. Ça doit comploter
sec, dans les cages© (1)
(1) cage© : forum nntp à accès sélectif, non visible par les
internautes standards, et dont le mode de fonctionnement retors donne
lieu aux plus graves abus d'utilisation(atteintes à l'intimité de la
vie privée, diffamation en bande organisée, etc.)
--
"Si ça se trouve, Dieu est un protège-slip, on ne sait pas."
(Elephant Man sur fmd, demain j'arrête
de boire)
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p3v5un$1qst$
Wesh wesh
V'la-t-y pas qu'il paraîtrait q'on cherche un nom identitaire pour les
habitants de l'Ain !
Mais j'ai plein d'idées, moi !
Par exemple : Duboud'Ain, Grossput'Ain, Bonnari'Ain, Usurp'Ain...
Alors ? C'est payé combi'Ain ?

Tarif de base, 12000 euros d'amende par infraction.
Insultes et injures en tous genres en public ce qui est ton habitude.
Sinon, dans l'Ain.
On les appelle les Bressans, les Gessiens, etc.. Selon la zone géographique
du département.
Autre chose.. ?
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elephant Man
Le 20/01/2018 à 18:11, Castagno a écrit :
Tarif de base, 12000 euros d'amende par infraction.
Insultes et injures en tous genres en public ce qui est ton habitude.

Mon cher Castagno, si vous nous parliez plutôt du ONPC de ce soir ? Des
invités intéressants ?
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 20/01/2018 à 18:11, Castagno a écrit :
Tarif de base, 12000 euros d'amende par infraction.
Insultes et injures en tous genres en public ce qui est ton habitude.

Mon cher Castagno, si vous nous parliez plutôt du ONPC de ce soir ? Des
invités intéressants ?

Voir Marie-L . Une belle poulette bressane. :)
La préposée de onpc.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
Elephant Man, le samedi 20/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/01/2018 à 18:11, Castagno a écrit :
Tarif de base, 12000 euros d'amende par infraction.
Insultes et injures en tous genres en public ce qui est ton habitude.

Mon cher Castagno, si vous nous parliez plutôt du ONPC de ce soir ? Des
invités intéressants ?

Casse-toi de mon forum, Manitanche.
--
On avait dit : pas les affaires !
nozeb
Castagno, le samedi 20/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Une belle poulette bressane. :)

Je euh... non rien.
J'allais vous demander si vous aviez déjà vu sa tof, mais c'est *mal*.
--
"Si ça se trouve, Dieu est un protège-slip, on ne sait pas."
(Elephant Man sur fmd, demain j'arrête
de boire)
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le samedi 20/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Une belle poulette bressane. :)

Je euh... non rien.

Une bonne occasion pour fermer sa gueule alors ! :)
--
Claude
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 20/01/2018 à 11:33, Santa Claup a écrit :
Wesh wesh
V'la-t-y pas qu'il paraîtrait q'on cherche un nom identitaire pour les
habitants de l'Ain !
Mais j'ai plein d'idées, moi !
Par exemple : Duboud'Ain, Grossput'Ain, Bonnari'Ain, Usurp'Ain...
Alors ? C'est payé combi'Ain ?

J'aime bien arrière-tr'Ain, nourr'Ain, bourr'ain ...
Joie
Le 20/01/2018 à 12:28, nozeb a écrit :
C'est drôle qu'ils aient tous disparu en même temps. Ça doit comploter
sec, dans les cages© (1)

Mais non, enfin, les hommes font leur cour à la niaise
et les daronnes tentent de lui scier ses barreaux de chaise ...
Joie
Le 20/01/2018 à 18:11, "Castagno" a écrit :
Tarif de base, 12000 euros d'amende par infraction.
Insultes et injures en tous genres en public ce qui est ton habitude.
Sinon, dans l'Ain.
On les appelle les Bressans, les Gessiens, etc.. Selon la zone g?ographique
du d?partement.
Autre chose.. ?

Comment se fait-ce que vous le cherchez quand il se moque et que moi quand
on m'usurpe vous détournez l'attention sur de Ligonnès.
Parce que une usurpation d'identité plus la pornographie de ma personne
ça aurait cherché dans les combien ?