{024}

efji
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

--
F.J.

1 2 3 4 5
jdd
Le 23/06/2018 à 19:06, efji a écrit :
connerie, et le marié (à lunettes), a plus de self control que ses deux
idiots de témoins.

ou alors il se sent vraiment coincé et n'a pas du tout envie de rigoler?
mon père disait des mariages: un homme de moins, une femme de plus...
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
Le 23/06/2018 à 18:59, efji a écrit :
Le 23/06/2018 à 18:51, jdd a écrit :
Le 23/06/2018 à 17:54, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg
sont-ce des gens connus?

de moi :)
Quand ma génération en avait l'âge j'ai fait de nombreux mariages.
Depuis j'en fais moins. Ils n'ont pas besoin de photographe de divorce :)
Celui-ci était un second, mais il a aussi fini de la même façon...
:-(

Bin oui, que veux-tu, aujourd'hui on a beau avoir le droit de goûter
avant d'acheter, ce que tu récupères à la maison n'a rien à voir avec la
viande dont t'a parlée le boucher. D'ailleurs c'était pas un boucher de
formation, mais un charcutier. Ce qui explique souvent pourquoi t'as du
pâté.
Et Toc ! ©
GhostRaider
Le 23/06/2018 à 19:23, jdd a écrit :
[...]

Je ne sais plus qui a dit : un homme marié, qu'il ait une maîtresse ou
pas, a toujours une femme de trop.
benoit
jdd wrote:
[...]

Moi c'est « plus t'as d'enfants, moins t'as de femmes. »
Le truc c'est que mes jumeaux ont eu leur bac l'année dernière et ont
quitté ma maison ; résultat des courses : ni femmes, ni enfants. C'est
drôle que ce soit eux qui manquent le plus. Je me demande si ce n'est
tout simplement parce qu'eux te donnent une raison d'être en plus d'une
raison de vivre.
Pierre Maurette
Benoit :
[...]
[...]

"la viande" est complément d'objet *indirect*, donc pas d'accord du
participe.
Et Toc ! ©

--
Pierre Maurette
efji
Le 23/06/2018 à 19:04, GhostRaider a écrit :
Le 23/06/2018 à 17:54, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

On dirait bien que le gars à lunettes fait les frais de l'hilarité des
autres.
Éclaire-nous, j'ai hâte de savoir.

Normalement j'aime mieux les photos sans sous-titres.
Mais là, non, ce n'est pas le cas. C'est le Maire qui avait dit une
connerie, et le marié (à lunettes), a plus de self control que ses deux
idiots de témoins.

:-))
trop bon, et toujours le coup d'oeil (tu aurait pu rigoler comme les
autres :-)

Pas facile en effet. Surtout si tu regardes les exif : 1/20e à la
sensibilité maxi (400 iso, et le grain n'est pas artificiel, c'est celui
issu du bruit numérique) et une focale équivalente à 100mm environ. Sans
stabilisateur bien sûr. C'était sympa les débuts du numérique.
C'est la seule nette sur une dizaine.
--
F.J.
jdd
Le 23/06/2018 à 19:36, Benoit a écrit :
[...]

oui. Il faut leur montrer qu'on peut les aider sans les diriger, être
tout le temps à leur service.
Ca permet, mine de rien de glisser un conseil quand ils sont réceptifs.
ne téléphoner ou envoyer de sms que pour des raisons objectives, pas
pour bavarder.
Comme ça ils te répondent et comptent sur toi à tout instant. C'est même
bon de répondre de temps en temps "a non, demain je ne suis pas libre"...
:-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Pierre Maurette wrote:
Benoit :
[...]
[...]

Merci. Voilà ce que c'est de se lire et relire plusieurs fois et
modifier à chaque fois le texte. En fait, je devrais le laisser se
reposer, mûrir, avant de l'envoyer.
Et Toc ! ©

Bin oui. Pour ma pomme.
benoit
efji wrote:
[...]

Cela veut surtout dire que tu sais t'en servir, parce qu'une dizaine
c'est pas beaucoup pour en avoir une. Au moins une.
benoit
jdd wrote:
[...]

Pour les enfants ça roule, pour les XX : deux croix, non-non. La
réception subit trop d'interférence pour que la réception corresponde à
l'émission. Pas assez de redondance dans le message je suppose.
ne téléphoner ou envoyer de sms que pour des raisons objectives, pas
pour bavarder.

Ok, ne pas gêner en quelque sorte. Par contre, elles existent celles qui
ne savent faire qu'une seule chose à la fois ?
Comme ça ils te répondent et comptent sur toi à tout instant. C'est même
bon de répondre de temps en temps "a non, demain je ne suis pas libre"...

J'ose pas encore. Je viens d'ailleurs de les avoir au bigo et ce n'est
avant début août qu'on se retrouvent.
:-)

C'est cela ouiiii !
1 2 3 4 5