{024}

45 réponses
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

--
F.J.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 23/06/2018 17:54, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

yesss...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/06/2018 18:59, efji a écrit :
Le 23/06/2018 à 18:51, jdd a écrit :
Le 23/06/2018 à 17:54, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

sont-ce des gens connus?

de moi :)
Quand ma génération en avait l'âge j'ai fait de nombreux mariages.
Depuis j'en fais moins. Ils n'ont pas besoin de photographe de divorce :)
Celui-ci était un second, mais il a aussi fini de la même façon...

avec une photo comme ça, les gens inconnus ont l'air d'acteurs connus...
c'est fou...
Bindarret
Le 23/06/2018 à 20:45, Benoit a écrit :
J'ose pas encore. Je viens d'ailleurs de les avoir au bigo et ce n'est
avant début août qu'on se retrouvent.

"Qu'on se retrouve". Décidément, à force de lire et relire...
C'est cela ouiiii !

--
Bindarret
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
benoit
Bindarret wrote:
Le 23/06/2018 à 20:45, Benoit a écrit :
J'ose pas encore. Je viens d'ailleurs de les avoir au bigo et ce n'est
avant début août qu'on se retrouvent.

"Qu'on se retrouve". Décidément, à force de lire et relire...

Oui, bon, on n'est pas sur fllf tout de même ! Ici c'est l'image et non
le texte qui compte. Cela étant, d'Hourtin, tu as raison de ta colère.
Pas bon le gars Benoît : Et Ploc !
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Bindarret
Le 23/06/2018 à 23:07, Benoit a écrit :
Bindarret wrote:
Le 23/06/2018 à 20:45, Benoit a écrit :
J'ose pas encore. Je viens d'ailleurs de les avoir au bigo et ce n'est
avant début août qu'on se retrouvent.

"Qu'on se retrouve". Décidément, à force de lire et relire...

Oui, bon, on n'est pas sur fllf tout de même ! Ici c'est l'image et non
le texte qui compte. Cela étant, d'Hourtin, tu as raison de ta colère.
Pas bon le gars Benoît : Et Ploc !

C'était sans méchanceté, mais il y a des fotes qui fond male au zyeu.
--
Bindarret
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Bindarret
Le 23/06/2018 à 23:21, Bindarret a écrit :
J'ose pas encore. Je viens d'ailleurs de les avoir au bigo et ce n'est
avant début août qu'on se retrouvent.

"Qu'on se retrouve". Décidément, à force de lire et relire...

Oui, bon, on n'est pas sur fllf tout de même ! Ici c'est l'image et non
le texte qui compte. Cela étant, d'Hourtin, tu as raison de ta colère.
Pas bon le gars Benoît : Et Ploc !

C'était sans méchanceté, mais il y a des fotes qui fond male au zyeu.

Tiens, une photo pour me (te) faire pardonner :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxvNWa1Zum_paris20060115053.JPG
--
Bindarret
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
benoit
Bindarret wrote:
Le 23/06/2018 à 23:07, Benoit a écrit :
Bindarret wrote:
Le 23/06/2018 à 20:45, Benoit a écrit :
J'ose pas encore. Je viens d'ailleurs de les avoir au bigo et ce n'est
avant début août qu'on se retrouvent.

"Qu'on se retrouve". Décidément, à force de lire et relire...

Oui, bon, on n'est pas sur fllf tout de même ! Ici c'est l'image et non
le texte qui compte. Cela étant, d'Hourtin, tu as raison de ta colère.
Pas bon le gars Benoît : Et Ploc !

C'était sans méchanceté, mais il y a des fotes qui fond male au zyeu.

Ça dépend comment c'est que tu causes. Moi, de temps en temps, je tombe
dans le vocable et non le scriptable. Alors c'est sûr que je faute quand
je traduis. D'autant que demain j'expose, et je suis comme avant de
monter sur scène. :-/
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
benoit
Bindarret wrote:
Le 23/06/2018 à 23:21, Bindarret a écrit :
Tiens, une photo pour me (te) faire pardonner :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxvNWa1Zum_paris20060115053.JPG

+1
Merci
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Markorki
efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

ça se passe au restaurant, ok
on aimerait quand-même comprendre ce qui les fait rire (sauf un, peut-être...)
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
benoit
Markorki wrote:
efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg
ça se passe au restaurant, ok

Non à l'église, ou à la mairie.
on aimerait quand-même comprendre ce qui les fait rire (sauf un, peut-être...)

Qqchose qui est dite/montrée...
Regarde sa chaise, sa robe blanche...
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com