{024}

efji
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

--
F.J.

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 23/06/2018 17:54, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

yesss...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/06/2018 18:59, efji a écrit :
Le 23/06/2018 à 18:51, jdd a écrit :
Le 23/06/2018 à 17:54, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

sont-ce des gens connus?

de moi :)
Quand ma génération en avait l'âge j'ai fait de nombreux mariages.
Depuis j'en fais moins. Ils n'ont pas besoin de photographe de divorce :)
Celui-ci était un second, mais il a aussi fini de la même façon...

avec une photo comme ça, les gens inconnus ont l'air d'acteurs connus...
c'est fou...
Bindarret
Le 23/06/2018 à 20:45, Benoit a écrit :
J'ose pas encore. Je viens d'ailleurs de les avoir au bigo et ce n'est
avant début août qu'on se retrouvent.

"Qu'on se retrouve". Décidément, à force de lire et relire...
C'est cela ouiiii !

--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
benoit
Bindarret wrote:
Le 23/06/2018 à 20:45, Benoit a écrit :
J'ose pas encore. Je viens d'ailleurs de les avoir au bigo et ce n'est
avant début août qu'on se retrouvent.

"Qu'on se retrouve". Décidément, à force de lire et relire...

Oui, bon, on n'est pas sur fllf tout de même ! Ici c'est l'image et non
le texte qui compte. Cela étant, d'Hourtin, tu as raison de ta colère.
Pas bon le gars Benoît : Et Ploc !
Bindarret
Le 23/06/2018 à 23:07, Benoit a écrit :
Bindarret wrote:
[...]

C'était sans méchanceté, mais il y a des fotes qui fond male au zyeu.
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
Bindarret
Le 23/06/2018 à 23:21, Bindarret a écrit :
[...]

Tiens, une photo pour me (te) faire pardonner :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxvNWa1Zum_paris20060115053.JPG
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
benoit
Bindarret wrote:
[...]

Ça dépend comment c'est que tu causes. Moi, de temps en temps, je tombe
dans le vocable et non le scriptable. Alors c'est sûr que je faute quand
je traduis. D'autant que demain j'expose, et je suis comme avant de
monter sur scène. :-/
benoit
Bindarret wrote:
Le 23/06/2018 à 23:21, Bindarret a écrit :
Tiens, une photo pour me (te) faire pardonner :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxvNWa1Zum_paris20060115053.JPG

+1
Markorki
efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

ça se passe au restaurant, ok
on aimerait quand-même comprendre ce qui les fait rire (sauf un, peut-être...)
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
benoit
Markorki wrote:
efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg
ça se passe au restaurant, ok

Non à l'église, ou à la mairie.
on aimerait quand-même comprendre ce qui les fait rire (sauf un, peut-être...)

Qqchose qui est dite/montrée...
Regarde sa chaise, sa robe blanche...
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2 3 4 5