{024}

efji
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

--
F.J.

1 2 3 4 5
jdd
Le 24/06/2018 à 00:19, efji a écrit :
Est-il toujours nécessaire de comprendre ?

il faut bien discuter :-)
Par contre ce qui me trouble c'est que tout le monde dit qu'il ne rit
pas, alors que moi qui le connais bien je vois gros comme une maison
qu'il rit peut-être encore plus que les autres !

il se retient pour ne pas exploser :-))
le maire a parlé de la virginité de la mariée? Dans le temps la robe
blanche était signe de virginité, au troisième mariage ça fait rigoler
:-) (de nos jours, au premier aussi, surtout si le gosse est dans
l'assistance :-)
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette
jdd :
[...]
[...]

Si le mouflet s'appelle Jésus, un ange passe...
--
Pierre Maurette
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b2ea831$0$14316$
avec une photo comme ça, les gens inconnus ont l'air d'acteurs connus...
c'est fou...

+1
La qualité de la photo qui saisit l'expression au bon moment y est pour
beaucoup.
benoit
Nul wrote:
Le dimanche 24 juin 2018 08:00:15 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
> [...]
blanche était signe de virginité, au troisième mariage ça fait rigoler
:-) (de nos jours, au premier aussi, surtout si le gosse est dans

le voile est signe de virginité, pas la robe.
Le blanc est la couleur du mariage

Le blanc est aujourd'hui la couleur du mariage, autrefois, il y a
longtemps, c'était le rouge ; couleur chère car la teinture contenait un
peu d'or pour y arriver. Quelle est la courleur des vêtements des
cardinaux, du pape (pas tout le temps), de Napoléon le jour de son
sacre... C'était la couleur du pouvoir, de la réussite, de la richesse
(Ferrari ?) et la couleur que portait une femme au moins une fois dans
sa vie. Et l'on sait tous qu'une fois lui avoir mis la bague au doigt
c'est elle qui décide.
comme il est aussi celui du deuil dans d'autres "religions"

Ça, les goûts et les couleurs... ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

beaux portraits mais il manque un contexte
1 2 3 4 5