[{(026)}] juin 2018

benoit
Pour efji : Pano après le couché de soleil (23:20)

https://www.cjoint.com/data/IFjjVs51P5v_DSC3351-DSC3374-22-images.jpg

Benoit chez lui à leraillez.com

1 2 3
efji
On 09/06/2019 12:09, Benoît wrote:
Pour efji : Pano après le couché de soleil (23:20)
https://www.cjoint.com/data/IFjjVs51P5v_DSC3351-DSC3374-22-images.jpg

Je ne sais pas pourquoi c'est spécialement pour moi mais c'est vrai que
j'aime bien. Beaucoup plus que les panos carrés habituels avec ciel blanc.
--
F.J.
benoit
efji wrote:
[...]

Merci, j'ai voulu en sortir, mais ce n'est pas facile. La carte postale
n'est pas loin quand on s'attaque à ça.
Le soleil se couche ou se lève ? :)
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
On 09/06/2019 14:21, Benoît wrote:
efji wrote:
[...]

Statistiquement, en France, c'est rare d'avoir un lever de soleil sur la
mer, mais comme tu ne fais rien comme les autres...
--
F.J.
Alf92
Benoît :
Pour efji : Pano après le couché de soleil (23:20)
https://www.cjoint.com/data/IFjjVs51P5v_DSC3351-DSC3374-22-images.jpg

yesssssssss
jdd
Le 09/06/2019 à 12:09, Benoît a écrit :
Pour efji : Pano après le couché de soleil (23:20)
https://www.cjoint.com/data/IFjjVs51P5v_DSC3351-DSC3374-22-images.jpg

intéressant
jdd
--
http://dodin.org
benoit
efji wrote:
[...]

Que veux-tu, j'aime prendre des risques, obtenir un extrême, 0 ou 20/20,
et pas une note moyenne qui assure. Qui assure quoi ? Rien.
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le dimanche 9 juin 2019 06:08:59 UTC-4, Benoît a écrit :
Pour efji : Pano après le couché de soleil (23:20)
https://www.cjoint.com/data/IFjjVs51P5v_DSC3351-DSC3374-22-images.jpg

C'est bien ça. Mais l'heure me surprends 23:20h avec cette lumiè re?!?
Ou la lune derrière qui éclaire l'eau et un nuage?
René
benoit
René wrote:
[...]

Moi aussi, mais on est presque le 21 juin, en Bretagne on est à l'ouest
et on a deux heures de décalage horaire (heure d'été).
Benoit chez lui à leraillez.com
barnabe2009.invalide
efji wrote:
Statistiquement, en France, c'est rare d'avoir un lever de soleil sur la
mer, mais comme tu ne fais rien comme les autres...

Quand même, d'Argelès à Sète, l'Est de la Corse, l'Est du Cotentin, de
Bréhat à Saint-Brieux, ce n'est pas négligeable...
;-)
--
Barnabé - La Saint Barnabé, c'est aujourd'hui :-)
barnabe2009.invalide
Et même quelques bouts de côtes d'Hyère à Menton...