René S
Le #26496831
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
psf250$9h$
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKnrKF6ryXP_img-2646b-small.jpg

J'aime. (je suis un rural dans l'âme)
Nul
Le #26496829
Le mardi 13 novembre 2018 19:17:51 UTC+1, René S a écrit :
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
psf250$9h$
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKnrKF6ryXP_img-2646b-small.jpg

J'aime. (je suis un rural dans l'âme)

d'autres aient la mer :
https://www.cjoint.com/data3/HKnswLgUfPX_P1000819b.jpg
benoit
Le #26496827
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKnrKF6ryXP_img-2646b-small.jpg

Je n'y crois pas un instant.
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26496838
Le 13/11/2018 à 19:28, Benoit a écrit :
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKnrKF6ryXP_img-2646b-small.jpg

Je n'y crois pas un instant.

tu ne crois pas à quoi?
les vaches ont 4 pieds, sont-ils bien posés par terre ?
:-)
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 13/11/2018 19:28, Benoit wrote:
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKnrKF6ryXP_img-2646b-small.jpg

Je n'y crois pas un instant.

à quoi ?
Que j'ai eu le courage (fou) de m'approcher autant de ces bestioles ?
J'avoue que je n'étais pas rassuré car j'étais fort loin du périphérique
et je manquais d'air :)
Tu crois que c'est du CGI ?
--
F.J.
Alf92

cette photo me plait et particulièrement ses couleurs
j'aurais juste aimé de Blanchette (en bas à G) nous regarde
Alf92
Le #26496835
Nul :
Le mardi 13 novembre 2018 19:17:51 UTC+1, René S a écrit :
"efji" :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKnrKF6ryXP_img-2646b-small.jpg

J'aime. (je suis un rural dans l'âme)

d'autres aient la mer :
https://www.cjoint.com/data3/HKnswLgUfPX_P1000819b.jpg

problème : quel est le sujet ?
Alf92
Alf92
Le #26496832
efji :
[...]

Code Général des Impots ???
benoit
Le #26496842
efji
On 13/11/2018 19:28, Benoit wrote:
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKnrKF6ryXP_img-2646b-small.jpg

Je n'y crois pas un instant.

à quoi ?

Trop de truc bizarre. Du grain dans le ciel pas ailleurs, des fils (pour
le chanmp ?) et une sorte de tâche blanche.
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKns2pPHPPe_HKnrKF6ryXP-img-2646b-small.jpg