1 oiseau, mode SPORT.

31 réponses
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
C'est un sale oiseau, mais c'est tout l'intérêt de ma photo, les pigeons
hurlants dégénèrent et perdent leurs signes distinctifs, regardez son
plumage, son col, il est presque albinos, et pourtant c'est un hurlant,
je l'ai mal identifié mais je suis sur qu'il hurle, il participe aux
concours.

https://www.cjoint.com/c/HEFlSl53ZGD

Mode automatique SPORT, zoom numérique 40x (optique 10x) !

--

10 réponses

1 2 3 4
GhostRaider
Le 01/06/2018 à 00:18, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 31/05/18 à 18:31, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 31/05/2018 à 13:50, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
C'est un sale oiseau, mais c'est tout l'intérêt de ma photo, les pigeons
hurlants dégénèrent et perdent leurs signes distinctifs, regardez son
plumage, son col, il est presque albinos, et pourtant c'est un hurlant,
je l'ai mal identifié mais je suis sur qu'il hurle, il participe aux
concours.
https://www.cjoint.com/c/HEFlSl53ZGD
Mode automatique SPORT, zoom numérique 40x (optique 10x) !

Ben oui. Merci d'afficher sans honte et sans complexe ce à quoi un
amateur crédule peut s'attendre quand il lit la pub sur ces miraculeux
zooms 40x.

Et poster un lien plus intelligent.
À ce sujet, ne pourrait-on pas mettre un « mode d'emploi » de cjoint &
Co dans le mensuel « [Conseils d'utilidation] » ? Cela permettrait à
certains d'entre-nous de ne plus le répéter ad vitam æternam en
demandant juste la lecture cette contribution régulière ; surtout le
point 2.x qui explique comment le faire.

Bon vous faites ce que vous voulez, moi le cijoint j'en ai raf, c'est un
site nul si je ne sais pas l'utiliser, s'il faut lire la DOCUMENTATION
tanpis.
Y'a d'autres sites plus simples, mais que vos fournisseurs ralentissent
abusément alors vous vous plaignez que le site est lent.
Et mes photos bateaux, si elle ne vous plaisent pas c'est par
mesquinerie, jalousie, par ennui, par sectarisme ? ..
quand à moi je suis souvent outré par la qualité "raté de chez raté et
nul sans aucun interêt OU trafiqué par un gorret()" de la plupart des
url ici, je pourrais critiquer mais c'est pas l'objet.

Ben si, quand même, c'est en faisant des critiques, justes,
compréhensives mais fermes que tu pourras élever le niveau ici.
Nul
Le vendredi 1 juin 2018 07:21:24 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 31/05/2018 à 16:00, GhostRaider a écrit :
Le 31/05/2018 à 13:50, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
C'est un sale oiseau, mais c'est tout l'intérêt de ma photo, les pigeons
hurlants dégénèrent et perdent leurs signes distinctifs , regardez son
plumage, son col, il est presque albinos, et pourtant c'est un hurlant ,
je l'ai mal identifié mais je suis sur qu'il hurle, il participe aux
concours.
https://www.cjoint.com/c/HEFlSl53ZGD
Mode automatique SPORT, zoom numérique 40x (optique 10x) !

Ben oui. Merci d'afficher sans honte et sans complexe ce à quoi un
amateur crédule peut s'attendre quand il lit la pub sur ces miracu leux
zooms 40x.
Quant à ton pigeon, il aurait intérêt à se carapate r bien vite sinon mon
aigle va en faire son déjeuner.
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

En réalité, ce n'est pas un pigeon mais une tourterelle turque.

Tu as vu ses papiers d'identité ? pour être aussi affirmatif.
;-)
Jean-Pierre Roche
Le 01/06/2018 à 10:18, Nul a écrit :
En réalité, ce n'est pas un pigeon mais une tourterelle turque.

Tu as vu ses papiers d'identité ? pour être aussi affirmatif.

Elle présente des points d'identification clairement
visibles... En particulier le demi-collier sur la nuque.
--
Jean-Pierre Roche
enlever sanspub pour m'écrire...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 01/06/18 à 00:26, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 31/05/18 à 18:48, Pierre Maurette a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. :
C'est un sale oiseau, mais c'est tout l'intérêt de ma photo, les
pigeons hurlants dégénèrent et perdent leurs signes distinctifs,
regardez son plumage, son col, il est presque albinos, et pourtant
c'est un hurlant, je l'ai mal identifié mais je suis sur qu'il hurle,
il participe aux concours.
https://www.cjoint.com/c/HEFlSl53ZGD

Ressemble furieusement à une tourterelle tout à fait normale votre
pigeon presqu'albinos.
Mode automatique SPORT, zoom numérique 40x (optique 10x) !

Oui. C'est moche.

J'y peux rien si ça occupe 1/6 imèMME du cadran, j'ai coupé le reste ...
C'est de la mauvaise foi.

1/12 ieme, coupé au carré en 9 ça ne couvrait pas encore la case en
entier. 160 k, à 50 mètres la bete idiote en plein vol, c'est moche ...
Si c'est le sujet qui vous fait horreur, moi aussi.
--
Alf92
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

haaaa voilà enfin une photo d'oiseau qu'elle est belle
GhostRaider
Le 01/06/2018 à 12:51, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

haaaa voilà enfin une photo d'oiseau qu'elle est belle

Merci, merci, ton enthousiasme me réchauffe les c½ur.
J'en ai des milliers aussi belles.
Tiens, je vais en publier une toutes les heures pour arriver les publier
toutes.
Alf92
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 12:51, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

haaaa voilà enfin une photo d'oiseau qu'elle est belle

Merci, merci, ton enthousiasme me réchauffe les c½ur.
J'en ai des milliers aussi belles.
Tiens, je vais en publier une toutes les heures pour arriver les publier
toutes.

heuu... t'es sûr ?
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
peov60$nuj$
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

Belle dynamique, beau piqué, j'aurais juste enlevé un morceau sur le gauche.
Thierry Houx
Le 01/06/2018 à 00:09, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le mauvais appareil qui identifie formellement ces sales bètes à x
dizaines de mètres et en plein vol, le reste du temps il fait des photos
qui enterrent vos smartphones et vos reflex bradés en hyper, mon mauvais
appareil ..

+1 ... partiellement,
J'ai eu jusque récemment le TZ100, et ai voyagé avec: De superbes images
sans être encombré.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il enterre les reflex, juste à dire qu'il
n'y a pas matière à rougir de ce qu'on produit avec.
GhostRaider
Le 01/06/2018 à 14:02, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 12:51, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

haaaa voilà enfin une photo d'oiseau qu'elle est belle

Merci, merci, ton enthousiasme me réchauffe les c½ur.
J'en ai des milliers aussi belles.
Tiens, je vais en publier une toutes les heures pour arriver les publier
toutes.

heuu... t'es sûr ?

Oui, oui, ça va être un vrai délire ici.
Tiens, la première :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFboHcxqSzg_D7000-12381-002.jpg
Et devine ce que c'est.
1 2 3 4