1 oiseau, mode SPORT.

31 réponses
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
C'est un sale oiseau, mais c'est tout l'intérêt de ma photo, les pigeons
hurlants dégénèrent et perdent leurs signes distinctifs, regardez son
plumage, son col, il est presque albinos, et pourtant c'est un hurlant,
je l'ai mal identifié mais je suis sur qu'il hurle, il participe aux
concours.

https://www.cjoint.com/c/HEFlSl53ZGD

Mode automatique SPORT, zoom numérique 40x (optique 10x) !

--

10 réponses

1 2 3 4
GhostRaider
Le 01/06/2018 à 15:02, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
peov60$nuj$
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

Belle dynamique, beau piqué, j'aurais juste enlevé un morceau sur le gauche.

Oui, mais moi, je suis comme Cartier-Bresson, je ne recadre jamais mes
photos, elles sont parfaites du premier coup.
C'est un aigle, à Madère.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
perllr$rln$
C'est un aigle, à Madère.

Au Madère ? c'est bon ça ?
Alf92
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 14:02, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 12:51, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

haaaa voilà enfin une photo d'oiseau qu'elle est belle

Merci, merci, ton enthousiasme me réchauffe les c½ur.
J'en ai des milliers aussi belles.
Tiens, je vais en publier une toutes les heures pour arriver les publier
toutes.

heuu... t'es sûr ?

Oui, oui, ça va être un vrai délire ici.

pourquoi pas mais pense à baliser ou être explicite dans le sujet
Tiens, la première :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFboHcxqSzg_D7000-12381-002.jpg
Et devine ce que c'est.

un pigeonneau ?
Alf92
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 15:02, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
peov60$nuj$
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

Belle dynamique, beau piqué, j'aurais juste enlevé un morceau sur le gauche.

non c'est ce qui fait que l'image respire
Oui, mais moi, je suis comme Cartier-Bresson, je ne recadre jamais mes
photos, elles sont parfaites du premier coup.
C'est un aigle, à Madère.

c'est souvent indigeste ou disharmonieux une photo cadrée centrée
GhostRaider
Le 01/06/2018 à 17:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 14:02, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 12:51, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

haaaa voilà enfin une photo d'oiseau qu'elle est belle

Merci, merci, ton enthousiasme me réchauffe les c½ur.
J'en ai des milliers aussi belles.
Tiens, je vais en publier une toutes les heures pour arriver les publier
toutes.

heuu... t'es sûr ?

Oui, oui, ça va être un vrai délire ici.

pourquoi pas mais pense à baliser ou être explicite dans le sujet
Tiens, la première :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFboHcxqSzg_D7000-12381-002.jpg
Et devine ce que c'est.

un pigeonneau ?

Pas loin.
C'est une tourterelle turque mais elle est pas contente.
GhostRaider
Le 01/06/2018 à 17:02, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
perllr$rln$
C'est un aigle, à Madère.

Au Madère ? c'est bon ça ?

C'est un peu coriace mais meilleur que le canard au sang
GhostRaider
Le 01/06/2018 à 17:18, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 15:02, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
peov60$nuj$
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

Belle dynamique, beau piqué, j'aurais juste enlevé un morceau sur le gauche.

non c'est ce qui fait que l'image respire
Oui, mais moi, je suis comme Cartier-Bresson, je ne recadre jamais mes
photos, elles sont parfaites du premier coup.
C'est un aigle, à Madère.

c'est souvent indigeste ou disharmonieux une photo cadrée centrée

A part les images symétriques, il vaut mieux qu'elles soient dissymétriques.
Alf92
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 17:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 14:02, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 12:51, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

haaaa voilà enfin une photo d'oiseau qu'elle est belle

Merci, merci, ton enthousiasme me réchauffe les c½ur.
J'en ai des milliers aussi belles.
Tiens, je vais en publier une toutes les heures pour arriver les publier
toutes.

heuu... t'es sûr ?

Oui, oui, ça va être un vrai délire ici.

pourquoi pas mais pense à baliser ou être explicite dans le sujet
Tiens, la première :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFboHcxqSzg_D7000-12381-002.jpg
Et devine ce que c'est.

un pigeonneau ?

Pas loin.
C'est une tourterelle turque mais elle est pas contente.

ou ça se voit clairement, ses pattes sont un peu crispées
GhostRaider
Le 01/06/2018 à 17:46, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 17:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 14:02, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 12:51, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

haaaa voilà enfin une photo d'oiseau qu'elle est belle

Merci, merci, ton enthousiasme me réchauffe les c½ur.
J'en ai des milliers aussi belles.
Tiens, je vais en publier une toutes les heures pour arriver les publier
toutes.

heuu... t'es sûr ?

Oui, oui, ça va être un vrai délire ici.

pourquoi pas mais pense à baliser ou être explicite dans le sujet
Tiens, la première :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFboHcxqSzg_D7000-12381-002.jpg
Et devine ce que c'est.

un pigeonneau ?

Pas loin.
C'est une tourterelle turque mais elle est pas contente.

ou ça se voit clairement, ses pattes sont un peu crispées

Elle a l'air d'une concierge pas contente parce qu'il y a des gens qui
viennent de marcher sur son carrelage encore mouillé avec des chaussures
boueuses.
Markorki
GhostRaider a écrit :
Elle a l'air d'une concierge pas contente parce qu'il y a des gens qui viennent
de marcher sur son carrelage encore mouillé avec des chaussures boueuses.

Ha, là, je ne vois pas...
T'as pas une photo (de concierge .../... boueuses) ??
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
1 2 3 4