1 oiseau, mode SPORT.

C'est un sale oiseau, mais c'est tout l'intérêt de ma photo, les pigeons
hurlants dégénèrent et perdent leurs signes distinctifs, regardez son
plumage, son col, il est presque albinos, et pourtant c'est un hurlant,
je l'ai mal identifié mais je suis sur qu'il hurle, il participe aux
concours.

https://www.cjoint.com/c/HEFlSl53ZGD

Mode automatique SPORT, zoom numérique 40x (optique 10x) !

1 2 3 4
Le 01/06/18 à 17:46, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 17:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 14:02, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/06/2018 à 12:51, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg

haaaa voilà enfin une photo d'oiseau qu'elle est belle

Merci, merci, ton enthousiasme me réchauffe les c½ur.
J'en ai des milliers aussi belles.
Tiens, je vais en publier une toutes les heures pour arriver les publier
toutes.

heuu... t'es sûr ?

Oui, oui, ça va être un vrai délire ici.

pourquoi pas mais pense à baliser ou être explicite dans le sujet
Tiens, la première :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFboHcxqSzg_D7000-12381-002.jpg
Et devine ce que c'est.

un pigeonneau ?

Pas loin.
C'est une tourterelle turque mais elle est pas contente.

ou ça se voit clairement, ses pattes sont un peu crispées

ouais ... c'est une sale bète politisée, les turcs feraient bien
reprendre leurs bestioles et de migrer vers leur cible, faire ça chez
eux. n'en parlons plus, de ces pigeons transgéniques croisés avec des
oiseaux de merde turcs qui font chier leur monde, connards communistes,
défoncés, autistes, handicapés mentaux pires qu'eric hamery camés
pharmaceutiques, allez faire ça chez vous./
suivi.
--
1 2 3 4