[104]

Alf92
http://md1.libe.com/photo/476202-uganda-file-anti-homosexuality-bill.jpg
Bénédicte Desrus

1 2 3 4 5
Stéphane Legras-Decussy
On 26/10/2016 17:16, GhostRaider wrote:
Pour la petite histoire, je travaille énormément avec ma fille à sa
thèse d'anthropologie.

tu as vu la découverte d'homo floresiensis ?
c'est passionnant ...
https://en.wikipedia.org/wiki/Homo_floresiensis
Stéphane Legras-Decussy
On 26/10/2016 17:26, GhostRaider wrote:
c'est que des mots deviennent tabous : Nègre, Race, Aveugle, Nain,
Sourd, Jardin etc..

à la boulangerie, je demande maintenant une tête
d'homme de couleur. (mon gateau préféré)
la boulangère fait encore plus la gueule ...
Stéphane Legras-Decussy
On 26/10/2016 22:12, GhostRaider wrote:
Ah ben si, en ce moment l'homosexualité est très à la mode, régression
infantile due à un conformisme social.
Et encore une fois, l'homosexualité est MULTI-FACTORIELLE.
Il y a une part hormonale, une part d'éducation individuelle, une part
de répression ou de conformisme social.

tu confonds être homosexuel qui est totalement non-choisi,
et avoir une expérience homo qui est sous-influence sociale.
perso je ne connais aucune fille qui n'ait jamais essayé
avec une fille... c'est la mode, ok, rien à voir avec être homo.
Dominique
Le 26/10/2016 à 22:12, GhostRaider a écrit :
Par exemple : "Des choses cachées depuis la fondation du monde" ?
L'as-tu lu ?

As-tu lu les écrits apocryphes chrétiens, les écrits pré-chrétiens, les
premiers écrits chrétiens ?
C'est condensé, je veux bien l'admettre. mais penser qu'il n'y a pas de
raison à tout, c'est vivre dans une totale ignorance des causes de son
destin.

vivre dans l'angoisse de l'inconnu.
Il n'y a pas UNE raison à l'homosexualité, il y a DES raisons, Je me tue
à te l'écrire.

Il est vrai que tu te rues à vouloir expliquer un fait naturel à coups
d'aphorismes et de références livresques.
Elle est absconse pour toi parce que tu ne veux pas la lire.

Je ne veux pas la lire parce qu'elle est absconse. Exprime-toi avec
clarté, tu gagneras dans la communication.
Ah ben si, en ce moment l'homosexualité est très à la mode, régression
infantile due à un conformisme social.

Tu es complètement HS. Tu me parles d'une homosexualité de bobos
friqués. Je partage pleinement ce te disait très justement SLD lorsqu'il
t'écrivait : « foutaises encore... le petit garçon qui *sait* qu'il
préfère les garçons, il n' a rien choisi du tout et n'est au courant de
rien de la
société. »
Et encore une fois, l'homosexualité est MULTI-FACTORIELLE.
Il y a une part hormonale, une part d'éducation individuelle, une part
de répression ou de conformisme social.

Conformisme social ? C'est étrange car, en ce cas, n'ayant aucune envie
homosexuelle (la nature m'a ainsi fait), j'en déduis que je suis
anticonformiste...
Pour revenir au livre « Masculin, féminin, pluriel », l'auteur y décrit
les différentes nuances qui émaillent la sexualité. Il ne se cantonne
pas à l'homosexualité qui n'est qu'une des nombreuses facettes de la
sexualité.
Oui, je le pense. Il y a un certain nombre de noms connus, dont les
positions sont connues. Tiens, Eric Fassin, Judith Butler...

Dont tout le monde connaît bien sûr la biographie et tous les écrits.
Désolé, mais tu ratiocines là, c'est-à-dire que tu fais exactement ce
que tu me reproches de faire.

Je ratiocine parce que je te dis que tu réduis ton raisonnement à des
aphorismes, à des affirmations ex abrupto sans les étayer ?
--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 26/10/2016 à 23:38, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
[...]

On peut d'ailleurs se demander ce qu'est être homosexuel :
- avoir eu une seule expérience dans sa vie ?
- avoir eu plusieurs expériences homosexuelles ?
- être bi-sexuel occasionnellement ? En permanence ?
- n'avoir eu de relations sexuelles qu'avec des personnes de même sexe ?
À partir de quel instant le têtard est-il grenouille ? Combien de
cailloux faut-il pour faire un tas ?
--
Dominique
Esto quod es
Alf92
[...]

le problème (qui en fait n'en est pas un) avec GR c'est que l'on ne
sait jamais si c'est du troll ou du cochon.
Alf92
[...]

rien de tout ça.
c'est juste avoir une préférence pour le même sexe.
GhostRaider
Le 26/10/2016 à 23:27, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Fais gaffe, même ça c'est suspect car cela supposerait une quelconque
supériorité du blanc sur la couleur ou le contraire.
Du reste, les photographes se sont battus longtemps sur la supériorité
du N&B sur la couleur, ou le contraire.
Aux USA, on ne doit pas dire nigger, évidemment, qu'on appelle le
"n-word", et même "n-word" devient tabou.
GhostRaider
Le 27/10/2016 à 13:02, Alf92 a écrit :
le problème (qui en fait n'en est pas un) avec GR c'est que l'on ne
sait jamais si c'est du troll ou du cochon.

Hé, hé, hé...
On va passer à autre chose...
GhostRaider
Le 27/10/2016 à 07:24, Dominique a écrit :
As-tu lu les écrits apocryphes chrétiens, les écrits pré-chrétiens, les
premiers écrits chrétiens ?
vivre dans l'angoisse de l'inconnu.
Il est vrai que tu te Tues à vouloir expliquer un fait naturel à coups
[...]

Je laisse ta prose par respect mais je m'aperçois avec horreur, et même
abomination que je n'ai pas publié une seule photo d'homosexuel !
Comment peut-on discuter des homosexuels si on n'a pas le moindre sujet
à se mettre sous la dent ?
Je répare cela derechef :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJBmQlaKdar_P5222523.JPG
1 2 3 4 5