[104]

48 réponses
Alf92
http://md1.libe.com/photo/476202-uganda-file-anti-homosexuality-bill.jpg
Bénédicte Desrus

10 réponses

Pierre Maurette
Stéphane Legras-Decussy :
On 26/10/2016 17:26, GhostRaider wrote:
c'est que des mots deviennent tabous : Nègre, Race, Aveugle, Nain,
Sourd, Jardin etc..

à la boulangerie, je demande maintenant une tête
d'homme de couleur. (mon gateau préféré)

En assembleur, dans les includes cachés:
%define COLORMAN NEG
Chez Aimé Césaire (ou O'Cedar Senghor, le poète irlandais),
s'intéresser à l'hommedecouleuritude. D'ailleurs, Césaire n'est pas
tout blanc sur ce coup-là, qui a voulu promouvoir "le mot".
Et bien entendu, surtout chez Aimé, ne jamais parler d'un aigle, mais
d'un oiseau de couleur.
Et moi qui suis une fiotte, je n'ai pas osé poser dans la même phrase
"homosexuels" et "enculés". Pourtant, c'était drôle.
--
Pierre Maurette
Alf92
GhostRaider :
Le 27/10/2016 à 13:02, Alf92 a écrit :
le problème (qui en fait n'en est pas un) avec GR c'est que l'on ne
sait jamais si c'est du troll ou du cochon.

Hé, hé, hé...
On va passer à autre chose...

oui
j'adore mon frère, on s'entend super bien
mais il y a des sujets (peu) qui fachent => on change de sujet et c'est
très bien comme ça
http://www.cjoint.com/data/FJBo2DcdiiH_frere.JPG
Alf92
GhostRaider :
Je laisse ta prose par respect mais je m'aperçois avec horreur, et même
abomination que je n'ai pas publié une seule photo d'homosexuel !
Comment peut-on discuter des homosexuels si on n'a pas le moindre sujet
à se mettre sous la dent ?
Je répare cela derechef :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJBmQlaKdar_P5222523.JPG

comment sais-tu que c'est un homosexuel ?
je vois un jeune qui fait le con avec une poupée gonflable, rien de
plus.
GhostRaider
Le 27/10/2016 à 17:25, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Je laisse ta prose par respect mais je m'aperçois avec horreur, et même
abomination que je n'ai pas publié une seule photo d'homosexuel !
Comment peut-on discuter des homosexuels si on n'a pas le moindre sujet
à se mettre sous la dent ?
Je répare cela derechef :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJBmQlaKdar_P5222523.JPG

comment sais-tu que c'est un homosexuel ?
je vois un jeune qui fait le con avec une poupée gonflable, rien de
plus.

Le parle de l'autre, il a l'air homo. je les sens à 100 mètres !
Oui mais alors, si ce n'est pas un homo, j'ai raté mon coup !
Que faire ?
Solution : mettre la photo de DEUX homos et là, y'a pas photo :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJBrDDh1Jtr_PA092691-001.JPG
Dominique
Le 26/10/2016 à 23:27, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
à la boulangerie, je demande maintenant une tête
d'homme de couleur. (mon gateau préféré)

Et ça ne te dérange pas de déguster une religieuse au chocolat ou un pet
de nonne ! Tu vas avoir des soucis, un jour :-)
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
gerald.coyot
Dominique wrote:
Le 26/10/2016 à 23:27, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
à la boulangerie, je demande maintenant une tête
d'homme de couleur. (mon gateau préféré)

Et ça ne te dérange pas de déguster une religieuse au chocolat ou un pet
de nonne ! Tu vas avoir des soucis, un jour :-)

On ne dit pas un crayon noir mais de couleur.
--
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
F#FF0000
Le 27/10/2016 à 14:47, Pierre Maurette a écrit :
Et bien entendu, surtout chez Aimé, ne jamais parler d'un aigle, mais
d'un oiseau de couleur.

Oiseau de couleul, tu veux dire...
Markorki
GhostRaider a écrit :
Je laisse ta prose par respect mais je m'aperçois avec horreur, et même abomination que je n'ai pas publié une seule photo
d'homosexuel !
Comment peut-on discuter des homosexuels si on n'a pas le moindre sujet à se mettre sous la dent ?
Je répare cela derechef :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJBmQlaKdar_P5222523.JPG

Je me trompe ou tu utilises derechef à contre-sens, pour "immédiatement" ? alors que ça signifie "de nouveau" ...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
GhostRaider
Le 28/10/2016 à 16:42, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
Je laisse ta prose par respect mais je m'aperçois avec horreur, et
même abomination que je n'ai pas publié une seule photo
d'homosexuel !
Comment peut-on discuter des homosexuels si on n'a pas le moindre
sujet à se mettre sous la dent ?
Je répare cela derechef :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJBmQlaKdar_P5222523.JPG

Je me trompe ou tu utilises derechef à contre-sens, pour "immédiatement"
? alors que ça signifie "de nouveau" ...

Tu ne trompes pas, mais je m'en sors quand même : j'ai déjà publié cette
photo au moins 5 fois...
René
Le mercredi 26 octobre 2016 11:16:41 UTC-4, GhostRaider a écrit :
Le 26/10/2016 à 17:10, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 26/10/2016 à 12:34, Dominique a écrit :
Le 26/10/2016 à 11:48, GhostRaider a écrit :

la religion n'existe que par les prohibitions qu'elle instaure,
homosexualité ou d'autres.

t'es en forme aujourd'hui :-)
Il y a une raison à tout, sauf pour ceux qui croient en Dieu.

je suis d'accord avec la moitié de cette affirmation.
Oui, je suis en forme.
Pour la petite histoire, je travaille énormément avec ma fille à sa
thèse d'anthropologie.
Je tiens à en faire profiter tout le monde.

Si sa thèse est rejetée, nous saurons à qui la faute :-))