11 mois, 3000 photos :-)

jdd
https://www.youtube.com/watch?v=daVDrGsaDME&feature=youtu.be

1 2 3 4 5
Ricco
Az Sam a émis l'idée suivante :

"GhostRaider" a écrit dans le message de
Le 16/10/2014 17:23, jp willm a écrit :
Le 16/10/2014 10:27, jdd a écrit :
https://www.youtube.com/watch?vÚVDrGsaDME&feature=youtu.be

Bien fait !

Merci pour ce lien.

Oui, c'st un truc fédérateur : bagnole, mécanique et photo, rien n'est plus
beau !

et le travail réalisé... méticuleux, organisé, propre...
Rare.

" AZAM " type de 2 CV, tu viens faire le sympa sur le fil au début pour
le pourrir progressivement, tes manières me rappellent celle d'EM,
elaphant man, dit Mariller, l'ami des corses.
t'as jamais fait de mécanique toi, tes remarques sont du niveau :
belle photo
joli coucher de soleil
jp willm
Le 21/10/2014 19:22, man-d a écrit :

Jp, dommage, on passera sur la photo d'époque dans ce cas là.

Pour me racheter; j'en ai trouvé une de ma Mercedes 180D :

http://cjoint.com/14oc/DJwgtGr0Ecb_180d.jpg

--
jp willm
Az Sam
"Ricco" a écrit dans le message de

t'as jamais fait de mécanique toi

(Et allez, une polémique, t'aime ca hein )

raté, j'ai eu mon CAP mécanique automobile option A avec mention et j'ai moi
même réalisé ce que fait ce petit montage de 3000 photos pour donner le
résultat au CFA qui m'avait formé à le faire de A à Z.
J'avais eu de vrais maitres au moins tandis que mes compagnons de cours de
l'époque, ces médiocres avec une brosse de poils dans le creux de la main et
un balai d'argent dans le cul, sont devenus les "maitres" d'aujourd'hui. On
voit ce que ca donne : combien de meccano sait faire cela ?

Du coup : méticuleux, organisé, propre... Rare.
Oh oui!

--
Cordialement,
Ricco
jp willm a exprimé avec précision :
Le 21/10/2014 19:22, man-d a écrit :

Jp, dommage, on passera sur la photo d'époque dans ce cas là.

Pour me racheter; j'en ai trouvé une de ma Mercedes 180D :

http://cjoint.com/14oc/DJwgtGr0Ecb_180d.jpg

je suis allé me re-familiariser avec le véhicule, que j'ai connu bien
sûr !
premier modèle carrosserie ponton
en revanche, bon, les performances n'étaient vraiment pas terribles en
essence avec ce moteur soupapes latérales, mais en diesel, j'ai vu que
c'était même en dessous d'une 403 Indenor !
en revanche intérieur et finitions exceptionnels par rapport aux
véhicules français !
c'était un modèle de quelle année ?
jp willm
Le 22/10/2014 11:21, Ricco a écrit :

je suis allé me re-familiariser avec le véhicule, que j'ai connu bien sûr !
premier modèle carrosserie ponton

Exact.

en revanche, bon, les performances n'étaient vraiment pas terribles en
essence avec ce moteur soupapes latérales, mais en diesel, j'ai vu que
c'était même en dessous d'une 403 Indenor !

Un veau, il fallait un kilomètre sur le plat pour la lancer à 90
km/heure. Mais 5 litres aux cent kilomètres.

en revanche intérieur et finitions exceptionnels par rapport aux
véhicules français !

Cuir beige et toit ouvrant 8-)

c'était un modèle de quelle année ?

1956

--
jp willm
GhostRaider
Le 22/10/2014 17:30, jp willm a écrit :
[...]

Ma contribution :
http://cjoint.com/14oc/DJwvcpHMKMF_d90_9129-001_1.jpg
Quel modèle ? Quelle année ?
man-d
Le 2014-10-21 05:32, jdd a écrit :

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/61029-1967_tcheco_003_31526/category/3200

:D (kekseksa!)

Merci pour les photos :)
--
man-d
man-d
Le 2014-10-22 11:30, jp willm a écrit :

Un veau, il fallait un kilomètre sur le plat pour la lancer à 90
km/heure. Mais 5 litres aux cent kilomètres.

HA ! :)

en revanche intérieur et finitions exceptionnels par rapport aux
véhicules français !

Cuir beige et toit ouvrant 8-)

:)

c'était un modèle de quelle année ?

1956

Merci !

--
man-d
Ricco
man-d a exprimé avec précision :
Le 2014-10-22 11:30, jp willm a écrit :

Un veau, il fallait un kilomètre sur le plat pour la lancer à 90
km/heure. Mais 5 litres aux cent kilomètres.

HA ! :)

on en a pour les chevaux que procurent le carburant
Markorki
man-d a écrit :
Le 2014-10-21 05:32, jdd a écrit :

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/61029-1967_tcheco_003_31526/category/3200

:D (kekseksa!)

Merci pour les photos :)

Messerschmitt des années 50/60, ou approchant (Les Mess que j'ai connues
avaient une allure plus "araignée" avec les roues avant reliées par une
"aile" au capot avant/central...
.
--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...