11 septembre 2001, enfin un vrai débat à la TV!

33 réponses
at
Tv canadienne (TVO) bien sur, ne comptez pas sur le service poubélique
France Télévision à la botte de l'État et encore moins sur TF1 ou M6.
Les autres chaînes de la TNT sont entre les mains des mêmes financiers
et vendeurs d'armes.

Regardez ça:

http://www.dailymotion.com/video/xb66zv_11-septembre-2001-debat-a-la-tv-can_news

10 réponses

1 2 3 4
at
MarcoSR a émis l'idée suivante :
at :
ce qui n'est pas le cas en france, la presse étant inféodée.

Ha ! Ha ! Ha !

Un "petit" exemple:

http://www.lagardere.com/groupe/societes-et-marques-164.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Lagardère
Stephane Legras-Decussy
"at" a écrit dans le message de news:
4b0a89da$0$965$
promer a exprimé avec précision :

on attend surtout des vraies raisons pour un complot

As-tu oublié la loi appelée USA Patriot Act adoptée le 25 octobre 2001 ?
La guerre en Afghanistan ? En Irak ?

ben oui mais à ce détail près que c'est al quaida
qui voulait que la guerre commence en irak et afghan...

excellent pretexte pour devenir puissant et recruter
en masse...

et ça a super bien marché grace à ce crétin de
bush...
at
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :

ben oui mais à ce détail près que c'est al quaida
qui voulait que la guerre commence en irak et afghan...

L'Irak n'a jamais été un pays accueillant pour des opérations et des
hommes liés à Al-Qaida. C'était prouvé avant l'invasion.

excellent pretexte pour devenir puissant et recruter
en masse...

et ça a super bien marché grace à ce crétin de
bush...

Bush n'est pas un crétin.
roro des bois
"at" a écrit /
L'Irak n'a jamais été un pays accueillant

C'est un beau pays chargé d'histoire et de littérature très accueillant pour
les visiteurs

Bush n'est pas un crétin.

Bah ! Bush ?
siger
at a écrit :

Tv canadienne (TVO) bien sur, ne comptez pas sur le service
poubélique France Télévision à la botte de l'État et encore moins
sur TF1 ou M6. Les autres chaînes de la TNT sont entre les mains
des mêmes financiers et vendeurs d'armes.

Regardez ça:

http://www.dailymotion.com/video/xb66zv_11-septembre-2001-debat-a-l
a-tv-can_news

C'est remarquable de voir que non seulement ils ne s'engueulent pas
mais ils se respectent. Impossible à faire en France, il me semble.

--
siger
Pierre Maurette
roro des bois, le 23/11/2009 a écrit :
"at" wrote :
on attend surtout des vraies raisons pour un complot

As-tu oublié la loi appelée USA Patriot Act adoptée le 25 octobre 2001 ? La
guerre en Afghanistan ? En Irak ?

C'est quoi ?

A vous lire parfois, je suis certain que vous savez faire ça:

<URL:http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=%22Patriot+Act%22&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=>

Je n'ai pas d'opinion sur le fait que vous voulez provoquer le /débat/
(sic), surtout si ça emmerde l'autre taré. Encore que j'espère pour lui
sans trop y croire qu'il trolle aussi.
Mais travaillez un peu la technique.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"at" a écrit dans le message de news:
4b0af4e7$0$983$
L'Irak n'a jamais été un pays accueillant pour des opérations et des
hommes liés à Al-Qaida. C'était prouvé avant l'invasion.

et alors ? le but est de faire venir des yankees
envahir un sol mulsuman... et ainsi ouvrir des usines
à martyrs dans le reste du monde...

Bush n'est pas un crétin.

exact, au moins 10 à lui tout seul...
MarcoSR
at :
Un "petit" exemple:

http://www.lagardere.com/groupe/societes-et-marques-164.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Lagardère

Vi, mais Lagardère c'est pas toute "la presse" comme tu le dis.
Et même, la ligne éditoriale d'un journal est souvent bien différente de la
tendance politique d'un groupe de presse parce que le but des propriétaires
d'un groupe de presse, c'est de faire du pognon en vendant du papier à tout
le monde, de gauche comme de droite, ce qu'il y a imprimé dessus ils s'en
tamponnent !
Quand tu auras compris ça, tu pourras dire que, oui, la presse est inféodée,
mais aux intérêts financiers uniquement...
Lys
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: 4b0af058$0$7039$
"at" a écrit dans le message de news:
4b0a89da$0$965$
promer a exprimé avec précision :

on attend surtout des vraies raisons pour un complot

As-tu oublié la loi appelée USA Patriot Act adoptée le 25 octobre 2001 ? La
guerre en Afghanistan ? En Irak ?

ben oui mais à ce détail près que c'est al quaida
qui voulait que la guerre commence en irak et afghan...

excellent pretexte pour devenir puissant et recruter
en masse...

et ça a super bien marché grace à ce crétin de
bush...

Alors cela c'est nouveau...

Si je comprends bien, ces terroristes ont commis les attentats aux usa pour que
Bush tombe dans le panneau et envoie ses troupes en Afghanistan et plus tard en
Irak pour que ces mêmes terroristes puissent, grâce à cela, devenir plus
puissant...

Bien sûr...

Entre temps, les Talibans ont été « virés » du pouvoir en Afghanistan mais cela
aussi, c'est sans doute pour qu'ils deviennent plus forts...

Je comprends mieux...

Enfin, je comprends surtout mieux pourquoi discuter du "11 septembre" est
impossible !

Au fait, au moment de ces attentas, les usa n'étaient nullement en conflit avec
les talibans puisqu'il y avait de gros contrats en cours pour la construction de
leur pipeline traversant Afghanistan... Mais bon…

Allez j’arrête là sinon, on va encore nous dire que ce n’est pas une émission de
télé !
at
roro des bois a formulé la demande :
"at" a écrit /
L'Irak n'a jamais été un pays accueillant

C'est un beau pays chargé d'histoire et de littérature très accueillant pour
les visiteurs

Exact. Il serait dommage d'oublier que Saddam Hussein était très
généreux envers ses ôtes et qu'il payait fréquemment en liquide
(pétrole et tutti quanti). En échange de sa servitude, les pays riches
n'ont jamais hésité à lui fournir des armes de toutes catégories pour
maintenir son régime en place et bien évidemment du gaz pour les
kurdes. Dommage on se sera empressé de le pendre après un procès
expresse (organisé par qui selon toi ?), sa biographie aurait été
intéressante, enfin pas pour tout le monde.
1 2 3 4