11 septembre 2001, enfin un vrai débat à la TV!

at
Tv canadienne (TVO) bien sur, ne comptez pas sur le service poubélique
France Télévision à la botte de l'État et encore moins sur TF1 ou M6.
Les autres chaînes de la TNT sont entre les mains des mêmes financiers
et vendeurs d'armes.

Regardez ça:

http://www.dailymotion.com/video/xb66zv_11-septembre-2001-debat-a-la-tv-can_news

1 2 3 4
Yannix
On 23 nov, 21:54, siger wrote:

C'est remarquable de voir que non seulement ils ne s'engueulent pas
mais ils se respectent. Impossible à faire en France, il me semble.

C'est qui "ils" ?

X.
Yannix
On 24 nov, 01:34, "Lys" wrote:
Entre temps, les Talibans ont été « virés » du pouvoir en Afgha nistan mais cela
aussi, c'est sans doute pour qu'ils deviennent plus forts...

Je comprends mieux...

Enfin, je comprends surtout mieux pourquoi discuter du "11 septembre" est
impossible !

Pourquoi ?

Au fait, au moment de ces attentas, les usa n'étaient nullement en conf lit avec
les talibans puisqu'il y avait de gros contrats en cours pour la construc tion de
leur pipeline traversant Afghanistan... Mais bon…

Allez j’arrête là sinon, on va encore nous dire que ce n’est pas une émission de
télé !

La traque de Ben Laden en Afghanistan (émission de télé de la chaine
"PLANETE") :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6142559562534513040&ei=BU0NS7Kn LdmC-AaTjMXwDQ&q=traque+de+ben+laden&hl=fr&client=firefox-a#

Verstehen sie sich?

X.
Elephant Man
Le Wed, 25 Nov 2009 07:25:56 -0800, Yannix a écrit :

C'est remarquable de voir que non seulement ils ne s'engueulent pas
mais ils se respectent. Impossible à faire en France, il me semble.

C'est qui "ils" ?

Les extra-terrestres, non ?

(Suivi.)
1 2 3 4