(16 Octobre) Photo de la Semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la nouvelle photo de la semaine, en n&b :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4
John Kelly
Daniel Rocha wrote:
[...]

Ah ouais ..... original

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
[...]

peut-être fallu nettoyer les boules avant de s'en servir ;-)

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Ah ouais ..... original

Ah bon t'es sur ? Je pense le contraire ! Enfin bon :)

peut-être fallu nettoyer les boules avant de s'en servir ;-)

Heuuuu.... Sans commentaire ! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
egvfrt$1pup$
[...]

eh oui, ca serait bien si on ne voyait pas une espèce de photographe, mais

qu 'est ce qu il fait là.... :=)
Eric

Daniel Rocha
franeric wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
eh oui, ca serait bien si on ne voyait pas une espèce de

photographe, mais qu 'est ce qu il fait là.... :=)
Eric

Ben je lui ai demandé de s'écarter gentillement, mais il
ne l'a pas fait, l'effronté...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

André
Daniel Rocha vient de nous conter la chose suivante
| |
| |

Ca fout les "boules"

--
André
http://perso.wanadoo.fr/express-cotier
franeric
"André" a écrit dans le message de news:
45334ca9$0$5091$
Daniel Rocha vient de nous conter la chose suivante
| |
| |

Ca fout les "boules"
tu as raison, t'as interet a regarder où tu fous les pieds !

Eric

Daniel Rocha
André wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Ca fout les "boules"

Arrêter de faire une fixation sur les "boules" :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
André wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/ Ca fout les "boules"

Arrêter de faire une fixation sur les "boules" :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Tiens, on ne distingue pas bien les noisettes du photographe :-)))
Je suis déjà dehors ....

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
Tiens, on ne distingue pas bien les noisettes du photographe :-)))
Je suis déjà dehors ....

Et ferme bien la porte derrière toi :)