(18 Juin) Photo de la Semaine

91 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

En ce lundi j'aimerais vous présenter une nouvelle
photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

10 réponses

Daniel Rocha
Naibed wrote:
En fait il n'y a pas de traitement c'est du n&b direct :)
Vous avez quand même effectué le tirage, non ?

Même pô ! Scan du négatif :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f5c1s1$1n9e$
tom wrote:
Ca va finir en consultation chez le psy :)
J'ai comme l'impression :-)

'tain... Ca va me couter bonbon...
Moi qui économise pour un numérique,
chuis pas arrivé....
Mdr !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

T'es pas rendu mon gars !
T'as intérêt à prendre une jolie fille de face la semaine prochaine, sinon,
t'es bon pour l'analyse ;)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
tom wrote:
'tain... Ca va me couter bonbon...
Moi qui économise pour un numérique,
chuis pas arrivé....
Mdr !

Déconne pas.... Et si le psy voudra me voir la
semaine prochaine, il ne me restera plus qu'a
acheter un reflex 3,3 MP !!! La hoooooooooote....

T'es pas rendu mon gars !
T'as intérêt à prendre une jolie fille de face la semaine prochaine,
sinon, t'es bon pour l'analyse ;)

Ah ouais... Ca va être terrible...
J'ai la pression là....

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Claude Péclard

...
T'as intérêt à prendre une jolie fille de face la semaine prochaine, sinon,
t'es bon pour l'analyse ;)

Si tu choisis bien ta psy, tu fais d'une pierre deux coups :-D

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Daniel Rocha
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:
Si tu choisis bien ta psy, tu fais d'une pierre deux coups :-D

Heyyyyyyyyyyy pas bête.... Et j'aurais peut être a une réduc' ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f5c3gt$1toj$
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:
Si tu choisis bien ta psy, tu fais d'une pierre deux coups :-D

Heyyyyyyyyyyy pas bête.... Et j'aurais peut être a une réduc' ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

T'as ka choisir ta psy sur ... photo !

C'est pas une bonne idée, ça ? hein ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ricco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Ricco
RGFuaWVsIFJvY2hhIHdyb3RlOg0KPiANCj4gRW4gZmFpdCBpbCBuJ3kgYSBwYXMgZGUgdHJhaXRl
bWVudCBjJ2VzdCBkdSBuJmIgZGlyZWN0IDopDQoNCiBjYSBkb2l0IHBhcmFpdHJlIGltcGVuc2Fi
bGUgcG91ciBsZXMgaW5mb3JtYXRpY2llbnMgZGUgbGEgcGhvdG8gcXVpIG4nb250IGVuY29yZSBq
YWFpcyB2dSB1biBmaWxtIGFyZ2VudGlxdWUgYWNocm9tZQ0KdG9uIHNpdGUgZHUgcmVzdGUgbidl
c3QgcGFzIG1vbm9jaHJvbWUgbWFpcyBwbHV0b3QgYWNocm9tZSwgZXJyZXVyIGluZm9ybWF0aXF1
ZSBqZSBzdXBwb3NlIA0KDQotLSANCi0tIA0KUmljY28NCmQuZnJhbmNvaXNlMzJbTk9Qb3VyaWVs
XUBhbGljZWFkc2wuZnINCg0K
Ricco
RGFuaWVsIFJvY2hhIHdyb3RlOg0KPiB0b20gd3JvdGU6DQo+PiBVbmUgY2hvc2UgZXN0IHP7cmUg
OiBzaSBsYSBwaG90byBlc3Qgb3Ugbidlc3QgcGFzIHBhcyB1bmUgcul1c3NpdGUsDQo+PiBsYSBy
6WZsZXhpb24gZXQgbGEgZGlzY3Vzc2lvbiBxdWkgZW4gc29udCBu6WVzLCBlbGxlcywgc29udA0K
Pj4gcGFyZmFpdGVzICBldCByaWNoZXMgZCdlbnNlaWduZW1lbnQgIQ0KPiANCj4gQ2EgdmEgZmlu
aXIgZW4gY29uc3VsdGF0aW9uIGNoZXogbGUgcHN5IDopDQoNCnR1IHBvdXJyYXMgZCdhaWxsZXVy
cyBub3VzIGFjY29tcGFnbmVyIHB1aXNxdWUgdHUgYXMgdGVuZGFuY2UgYSB0J2VzdHJhaXJlIGRl
IGxhIHNpdHVhdGlvbg0KDQotLSANCi0tIA0KUmljY28NCmQuZnJhbmNvaXNlMzJbTk9Qb3VyaWVs
XUBhbGljZWFkc2wuZnINCg0K
Ricco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