(18 Juin) Photo de la Semaine

91 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

En ce lundi j'aimerais vous présenter une nouvelle
photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

10 réponses

Ricco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Ricco
RGFuaWVsIFJvY2hhIHdyb3RlOg0KPiB0b20gd3JvdGU6DQo+Pj4gJ3RhaW4uLi4gQ2EgdmEgbWUg
Y291dGVyIGJvbmJvbi4uLg0KPj4+IE1vaSBxdWkg6WNvbm9taXNlIHBvdXIgdW4gbnVt6XJpcXVl
LA0KPj4+IGNodWlzIHBhcyBhcnJpdukuLi4uDQo+PiBNZHIgIQ0KPiANCj4gROljb25uZSBwYXMu
Li4uIEV0IHNpIGxlIHBzeSB2b3VkcmEgbWUgdm9pciBsYQ0KPiBzZW1haW5lIHByb2NoYWluZSwg
aWwgbmUgbWUgcmVzdGVyYSBwbHVzIHF1J2ENCj4gYWNoZXRlciB1biByZWZsZXggMywzIE1QICEh
ISBMYSBob29vb29vb29vb3RlLi4uLg0KPiANCj4+IFQnZXMgcGFzIHJlbmR1IG1vbiBnYXJzICEN
Cj4+IFQnYXMgaW506XLqdCDgIHByZW5kcmUgdW5lIGpvbGllIGZpbGxlIGRlIGZhY2UgbGEgc2Vt
YWluZSBwcm9jaGFpbmUsDQo+PiBzaW5vbiwgdCdlcyBib24gcG91ciBsJ2FuYWx5c2UgOykNCj4g
DQo+IEFoIG91YWlzLi4uIENhIHZhIOp0cmUgdGVycmlibGUuLi4NCj4gSidhaSBsYSBwcmVzc2lv
biBs4C4uLi4NCg0KcmVtYXJxdWUgcXVlIHNpIGMnZXN0IHVuZSBzdGF0dWUuLi4NCg0KLS0gDQot
LSANClJpY2NvDQpkLmZyYW5jb2lzZTMyW05PUG91cmllbF1AYWxpY2VhZHNsLmZyDQoNCg==
Alf92
*Naibed* a écrit dans news: :

(mais pour admettre le bien fondé de votre remarque, il faudrait que
les z'homs qui ont fait semblant de parler de tout autre chose, osent
reconnaître qu'ils ont surtout lorgné sur « le lard » en question !
Impensable pour de purs et beaux esprits, voyons ! )

je l'ai dit clairement :
"l'interet que j'y trouve est peut être purement masculin : le plaisir de
l'oeil, le cinéma que je me fais,..."

je suis un mateur invétéré qui s'assume.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Naibed
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> in
news:46799be4$0$6124$ :

Naibed :

(mais pour admettre le bien fondé de votre remarque, il faudrait que
les z'homs qui ont fait semblant de parler de tout autre chose, osent
reconnaître qu'ils ont surtout lorgné sur « le lard » en question !
Impensable pour de purs et beaux esprits, voyons ! )

je l'ai dit clairement :
"l'interet que j'y trouve est peut être purement masculin :
le plaisir de l'oeil,

Ah bah non : moi aussi, je trouve qu'elle a une attitude joliment tournée
et une façon sexy de croiser ses jolies jambes, etc.

le cinéma que je me fais,..."

Ah ça, c'est autre chose...

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

JPW
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f5c1s1$1n9e$
Naibed wrote:
En fait il n'y a pas de traitement c'est du n&b direct :)
Vous avez quand même effectué le tirage, non ?

Même pô ! Scan du négatif :)

et oui je le dsais bien c'est un grand timide daniel
il l'a pas tirée !

jpw

JPW
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f5c1d2$1lmc$
JPW wrote:
moi j'ai vu le clic d'un grand timide qui fait semblant de
photographier n'importe quoi
en incluant une donzelle qui montre un bout de cuisse... en se disant
que si elle se retourne et le questionne il pourra toujours dire que
ce n'est pas elle qu'il photographiait

Ben oui il y a un peu de ça. Simple a imaginer.
en tout cas moi ça m'est arrivé plus d'une fois

Je me voyais mal lui demander de poser... J'ai peut etre eu tort.
à mon avis oui, tu n'est pas obligé de faire une demande sur papier

timbré en 3 ex mais un petit signe, une sourire et un clic rapide

aller ... on y retourne ??

jpw

JPW
"Naibed" a écrit

En fait il n'y a pas de traitement c'est du n&b direct :)

Vous avez quand même effectué le tirage, non ?

il l'a pas tirée !

jpw

Naibed
"JPW" in news::

"Daniel Rocha" :

Je me voyais mal lui demander de poser... J'ai peut etre eu tort.
à mon avis oui, tu n'est pas obligé de faire une demande sur papier

timbré en 3 ex mais un petit signe, une sourire et un clic rapide

aller ... on y retourne ??

Tsss... vous risquez de déranger : elle est occupée à prendre sa douche !

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Naibed
"JPW" in news: :

Naibed :

En fait il n'y a pas de traitement c'est du n&b direct :)

Vous avez quand même effectué le tirage, non ?

il l'a pas tirée !

Argh ! alors qu'elle était si jolie, si fraîche épanouie,
Et il ne l'as pas cueillie !!

Alors que pour son premier frisson, elle lui offrait une chanson,
à prendre à l'unisson...

Il ne lui restera donc que trois petites notes de musique
qui vous font la nique du fond des souvenirs

Le tout, bien sur, sur un fond d'orgue des rues...
http://www.dailymotion.com/video/xkw1_orgue-de-barbarie-1

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Daniel Rocha
JPW wrote:
et oui je le dsais bien c'est un grand timide daniel
il l'a pas tirée !

C'est fin

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com