19 rue Bayard;devis N° TA/S 11 3263 de SOPREMA

87 réponses
André Chalou
Bonjour madame ESPUNY,

Le membre du conseil syndical du bâtiment A2
que j'ai pu contacter est d'accord pour effectuer
la réparation du toit terrasse au-dessus de chez Mme
BIDAN, sous réserve que la TVA soit au bon taux.

Vous pouvez donc demander à M. PACHINS de faire
intervenir(rapidement si possible) ses équipes pour
colmater les infiltrations.

CDT.

A. chalou

10 réponses

Pleinair
Le 09/01/12 23:36, Alf92 a écrit :

quelle faute de gout !

Trop gros... Et puis venant de toi...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 09/01/2012 23:36, Alf92 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

win 7 et skin OS X, on s'y croirait !

quelle faute de gout !

y'en a qui se sont donné un mal fou, le dock est fonctionnel
et tout et tout... :-D

http://www.youtube.com/watch?v=r0kNbMrZdEM&feature=related
Alf92
"Pleinair" a écrit

haaaa ! chic !
voilà un toto qui relance le débat de l'anonymat sur usenet.
y avait longtemps.

Je relance rien du tout mon petit Alfounet, je savais même pas qu'il y
avait eu débat sur l’anonymat... Je veux juste souligner ton grand courage
d'assumer tes idées sagement assis sur ta petite chaise en bambou... C'est
bô, ça m’émeut presque, tant de courage...

bin tu vois que tu y participes malgrès toi !
tu confonds allègrement l'anonymat de façade et le vrai anonymat.
tiens, parmis les frpiens qui connait l'identité réel de pleinair ?

alors amigo, t'en penses quoi toi de l'anonymat sur usenet ?

J'm'en bas les couilles si tu veux savoir...

ha bin non puisque tu évoques le sujet.
je te cites : "assumer tranquillou derrière son petit clavier, mon dieu
quel courage".

note que tu n'en es pas à ta première contradiction.

Mais bon faut arrêter de s'la jouer grand seigneur qui assume tout, c'est
encore une belle marque de faucuïsme...

ha bon ? pense à m'expliquer ta conception du "faucuïsme", car visiblement
on n'a pas la même.
par avance merci.

ça c'est une bonne idée : comme ça tu peux choisir en connaissance de
cause.

j'ai pas à choisir, je passe de l'un à l'autre sans arrière pensée et sans
me prendre la tête... Pour l'instant, ça me va... Toi par contre tu fais
un blocage... Décidément ça passe pas...

j'ai utilisé longtemps comme toi les deux en //.
et j'ai choisi. un choix assumé.

--
Alf92
Pleinair
Le 09/01/12 23:48, Alf92 a écrit :

bin tu vois que tu y participes malgrès toi !
tu confonds allègrement l'anonymat de façade et le vrai anonymat.
tiens, parmis les frpiens qui connait l'identité réel de pleinair ?

ha bin non puisque tu évoques le sujet.
je te cites : "assumer tranquillou derrière son petit clavier, mon dieu
quel courage".

note que tu n'en es pas à ta première contradiction.

Tu tente de noyer le poisson la ou bien ? Qu'est ce que tu viens me
chanter la ? Je m'en fous que quelqu'un connaisse mon identité, je dis
juste que tu prend pas trop de risque à assumer des choses derrière ton
clavier, je vois pas pourquoi tu veux me bourrer le mou avec ton anonymat...

j'ai utilisé longtemps comme toi les deux en //.
et j'ai choisi. un choix assumé.

Mouarf... L'esprit Billou contre l'esprit Jobs... Arrête STP...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

c'était de l'humour bien pourri comme j'aime ;-)

Bonavolta, filh, Plein d'air, Peccini,
Pallier,... ne rigolent pas des mêmes conneries que toi.
ils ont leur humour, différent du tien.

Et cela est interdit ?

non
pourquoi cette question ?

Mais pourquoi cette question ?

sois un peu sérieux.
réponds stp, c'est intéressant.

--
Alf92
André
Alf92 vient de nous annoncer
"Pleinair" a écrit
Mais pourquoi cette question ?

sois un peu sérieux.
réponds stp, c'est intéressant.

Je m'occupe surement de ce qui ne me regarde pas
mais quand même, vous commencez a devenir pénible de chez pénible
tous les deux

--
Andre
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

y'en a qui se sont donné un mal fou, le dock est fonctionnel
et tout et tout... :-D

http://www.youtube.com/watch?v=r0kNbMrZdEM&feature=related

incroyable !
on dirait une Opel Kadett tunée.

--
Alf92
"Pleinair" a écrit

bin tu vois que tu y participes malgrès toi !
tu confonds allègrement l'anonymat de façade et le vrai anonymat.
tiens, parmis les frpiens qui connait l'identité réel de pleinair ?

ha bin non puisque tu évoques le sujet.
je te cites : "assumer tranquillou derrière son petit clavier, mon dieu
quel courage".

note que tu n'en es pas à ta première contradiction.

Tu tente de noyer le poisson la ou bien ?

non non au contraire !!
j'attends ton avis sur la question avec bcp d'interet.

Qu'est ce que tu viens me chanter la ? Je m'en fous que quelqu'un
connaisse mon identité, je dis juste que tu prend pas trop de risque à
assumer des choses derrière ton clavier, je vois pas pourquoi tu veux me
bourrer le mou avec ton anonymat...

je ne te bourre pas le mou.
c'est juste que tu n'es pas clair sur le sujet.
genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
je t'offre là la possibilité de clarifier ta position. saisie l'opportunité
!

j'ai utilisé longtemps comme toi les deux en //.
et j'ai choisi. un choix assumé.

Mouarf... L'esprit Billou contre l'esprit Jobs... Arrête STP...

non.
l'esprit snob contre personne.

si maintenant on ne peut même plus se foutre de la gueule des snobs...

--
Alf92
Pleinair
Le 09/01/12 23:45, Stephane Legras-Decussy a écrit :

y'en a qui se sont donné un mal fou, le dock est fonctionnel
et tout et tout... :-D

http://www.youtube.com/watch?v=r0kNbMrZdEM&feature=related

Y a juste l’icône IE qui fait un peu mal aux yeux dans le dock...

--
François.
Pleinair
Le 10/01/12 00:06, André a écrit :

Je m'occupe surement de ce qui ne me regarde pas
mais quand même, vous commencez a devenir pénible de chez pénible
tous les deux

Je suis bien d'accord... Tu t'occupes de ce qui ne te regarde pas...

--
François.