19 rue Bayard;devis N° TA/S 11 3263 de SOPREMA

87 réponses
André Chalou
Bonjour madame ESPUNY,

Le membre du conseil syndical du bâtiment A2
que j'ai pu contacter est d'accord pour effectuer
la réparation du toit terrasse au-dessus de chez Mme
BIDAN, sous réserve que la TVA soit au bon taux.

Vous pouvez donc demander à M. PACHINS de faire
intervenir(rapidement si possible) ses équipes pour
colmater les infiltrations.

CDT.

A. chalou

10 réponses

Alf92
"Pleinair" a écrit

AMHA tu as tort. c'est un sujet important.
et visiblement c'est pas bien clair pour toi.

Si si, c'est clair -> RAB

alors pourquoi t'en parles ???

en fait tu parles d'un truc et dès que ça t'embarrasse un chouïa tu zappes.
c'est une technique comme une autre. assurément pas la mienne.

suis-je snob ? assurément non.

Quand on se croit au dessus du lot, on l'est assurément...

ha... parceque tu penses ça ?
mouarf !!!!

conseil du jour : regarde du côté de ton pote filh et reviens en discuter
sérieusement.

--
Alf92
Claudio Bonavolta
On 9 jan, 21:23, "Alf92" wrote:
> Hormis le fait que ça me parait parfaitement panaché entre les
> partisans et les opposants de la réorganisation, tu ne manques pas
> d'air, toi qui est à l'origine *volontaire* du plus gros troll des
> douze derniers mois, avec pas loin de 2000 posts.
> Et là tu nous chies une pendule pour une trentaine de posts ?
> Effectivement, tu marches, comme toujours, sur la tête ...

1/ quand je fais un HS je l'assume : je le signale.

Ca ne te dédouane en rien, il y avait eu le même troll quelques jours
plus tôt mais, du haut de ta frustration, tu t'es senti obligé d'en
remettre une couche. Faut vraiment être un gros naze ...

2/ un troll n'est pas un post isolé, c'est l'ensemble des posts de *tou s*
les participants.

Ca c'est un peu facile, quand un trouduc sort une énormité, il est
parfois difficile de résister même si on sait bien que c'est un troll.
Mais soyons clair, le seul trouduc dans l'affaire reste celui qui
initie le troll.

toi qui te plains de l'abondance HS (motivation principale des fossoyeurs de
FRPN), pourquoi y participes-tu ?

D'abord ce HS est manifestement involontaire et ça a fait marrer tout
le monde, sauf notre comique de service.

Perso, j'y ai participé en postant une photo, pas HS du tout.
Toi, c'est en donneur de leçons alors que tes "exploits" passés
imposeraient un minimum de retenue.
Tu saisis la vague différence ?
Je sais, je demande l'impossible ...

Au passage, j'ai oublié de te remercier pour ta participation à la
réorganisation, tu es certainement celui qui a oeuvré le plus
efficacement à celle-ci, tant par tes trolls que tes crossposts
répétés sur fufe.

c'est en cela que je trouve que l'on marche sur la tête.
tu t'es visiblement senti visé. bon...

Ben, pas vraiment, mon seul HS sur ce post est juste pour te mettre le
nez dans ton caca ...

et à part ça tu es Mac ou PC ?

Tu devrais consulter parce que ton aversion aux pommes me parait
inquiétante ...
Tu devrais faire comme José de "Scènes de ménage", il utilisait une
tablette avec, à l'arrière, une ... poire :-)

--
Alf92

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Alf92
"Claudio Bonavolta" a écrit

> Hormis le fait que ça me parait parfaitement panaché entre les
> partisans et les opposants de la réorganisation, tu ne manques pas
> d'air, toi qui est à l'origine *volontaire* du plus gros troll des
> douze derniers mois, avec pas loin de 2000 posts.
> Et là tu nous chies une pendule pour une trentaine de posts ?
> Effectivement, tu marches, comme toujours, sur la tête ...

1/ quand je fais un HS je l'assume : je le signale.

Ca ne te dédouane en rien,

pourquoi se "dédouaner" ?
y a faute ???

il y avait eu le même troll quelques jours
plus tôt mais, du haut de ta frustration, tu t'es senti obligé d'en
remettre une couche. Faut vraiment être un gros naze ...

ce qui me fait marrer chez les gens comme toi c'est qu'ils oublient c'est
que sans eux un HS ou un troll n'est rien.
absolument rien.
faut assumer *aussi* lorsque l'on participe à ce genre de discussion.

2/ un troll n'est pas un post isolé, c'est l'ensemble des posts de *tous*
les participants.

Ca c'est un peu facile, quand un trouduc sort une énormité, il est
parfois difficile de résister même si on sait bien que c'est un troll.
Mais soyons clair, le seul trouduc dans l'affaire reste celui qui
initie le troll.

un troll est une discussion qui par définition dégénère.
si t'as pas envie de discuter, bin c'est simple : tu passes ton chemin
amigo.
et en quoi l'initiateur d'un discussion est un "trouduc" ?
si oui pourquoi le serait il plus que ce qui le suivent ?

toi qui te plains de l'abondance HS (motivation principale des fossoyeurs
de
FRPN), pourquoi y participes-tu ?

D'abord ce HS est manifestement involontaire et ça a fait marrer tout
le monde, sauf notre comique de service.

c'est qui le comique de service ?
perso j'ai bien rigolé.
cerise sur le gateau : ça ouvre un débat sur l'art de discuter sur un forum.
elle est pas belle la vie ?

Perso, j'y ai participé en postant une photo, pas HS du tout.
Toi, c'est en donneur de leçons

oui, la (les) quelle(s) ?

alors que tes "exploits" passés
imposeraient un minimum de retenue.

quels exploits ?
tu parles de la discussion [HS] sur le ridicule des macusers pleurant S.Jobs
?
l'exploits c'est l'abondance de réactions dans tous les sens.

Tu saisis la vague différence ?
Je sais, je demande l'impossible ...

ce manque de déférence pour tes interlocuteur ne t'honore pas.
on dirait que tu t'énerve.

pour revenir au le sujet : tu es bien content de mettre ton grain de sel
dans chacun des HS ou trolls qui trainent sur FRP.
alors de quoi te plains tu ?
comme déjà dit plus haut : la vie est belle non ?

Au passage, j'ai oublié de te remercier pour ta participation à la
réorganisation, tu es certainement celui qui a oeuvré le plus
efficacement à celle-ci, tant par tes trolls que tes crossposts
répétés sur fufe.

oui certainement.
les trolls sont maintenant sur FRP, alors qu'ils se cantonnaient
généralement sur FRPN.
est ce un progrès ? je ne pense pas. mais ce n'est que mon avis.

c'est en cela que je trouve que l'on marche sur la tête.
tu t'es visiblement senti visé. bon...

Ben, pas vraiment, mon seul HS sur ce post est juste pour te mettre le
nez dans ton caca ...

mais ce que tu ne comprends pas c'est que TU es troll. comme tous ceux qui y
participes.
bizarre qu'un garçon intelligent ne comprenne pas ça...

et à part ça tu es Mac ou PC ?

Tu devrais consulter parce que ton aversion aux pommes me parait
inquiétante ...

aucune aversion.
c'est les macusers teigneux qui me collent des boutons.

Tu devrais faire comme José de "Scènes de ménage", il utilisait une
tablette avec, à l'arrière, une ... poire :-)

je ne connais pas "Scènes de ménage". désolé.

--
Alf92
Pleinair
Le 10/01/12 12:23, Alf92 a écrit :

pourquoi se "dédouaner" ?
y a faute ???

Dans un certain sens oui...

ce qui me fait marrer chez les gens comme toi c'est qu'ils oublient
c'est que sans eux un HS ou un troll n'est rien.
absolument rien.
faut assumer *aussi* lorsque l'on participe à ce genre de discussion.
un troll est une discussion qui par définition dégénère.
si t'as pas envie de discuter, bin c'est simple : tu passes ton chemin
amigo.
et en quoi l'initiateur d'un discussion est un "trouduc" ?
si oui pourquoi le serait il plus que ce qui le suivent ?

Ce qui me fait marrer moi c'est que quand t'as lancé ta petite pierre
dans la mare, tu espérais au fond de toi même que ça ne serait pas prit
pour un troll... Manque de pot t'es pas tombé sur des gens qui allaient
(tous) dans ton sens, alors ça a dégénéré et pour t'en sortir la seule
solution c’était de devenir bien lourd pour que cela devienne un troll
et que ça fasse du bruit et qu'on puisse dire que les Mac users
s’énervaient pour rien...

c'est qui le comique de service ?
perso j'ai bien rigolé.

Pas autant que nous je suis sur...

cerise sur le gateau : ça ouvre un débat sur l'art de discuter sur un
forum.
elle est pas belle la vie ?

Si si, il t'en faut peu, c'est bien...

quels exploits ?
tu parles de la discussion [HS] sur le ridicule des macusers pleurant
S.Jobs ?

Non, il doit parler du ridicule du posteur d'origine qui s'enfonçait au
fur et à mesure que le truc prenait de l'ampleur...

l'exploits c'est l'abondance de réactions dans tous les sens.

L'exploit c'est surtout ton art de mettre les gens dos à dos... Ça me
rappelle quelqu'un tient... Et dire qu'on va peu être en reprendre pour
5 ans...

ce manque de déférence pour tes interlocuteur ne t'honore pas.
on dirait que tu t'énerve.

Ha ça y est, le mot est relâché... Tu "t’énerve"... On dirait que tu
prend ça comme un trophée... Ca te ferait trop plaisir hein ?
T’inquiète, on a bien compris ton petit jeu et on reste serein...

pour revenir au le sujet : tu es bien content de mettre ton grain de sel
dans chacun des HS ou trolls qui trainent sur FRP.
alors de quoi te plains tu ?
comme déjà dit plus haut : la vie est belle non ?

Profite, profite...

oui certainement.
les trolls sont maintenant sur FRP, alors qu'ils se cantonnaient
généralement sur FRPN.
est ce un progrès ? je ne pense pas. mais ce n'est que mon avis.

Déjà le progrès c'est que tes trolls ne sont plus multi postés, et ça
c'est un peu comme lorsqu'un clampin a découvert l’électricité... Un
grand confort...

mais ce que tu ne comprends pas c'est que TU es troll. comme tous ceux
qui y participes.
bizarre qu'un garçon intelligent ne comprenne pas ça...

Oui maitre...

aucune aversion.
c'est les macusers teigneux qui me collent des boutons.

Bah pourquoi tu viens les chercher ? Un peu maso le Alf ?

je ne connais pas "Scènes de ménage". désolé.

Ça c'est parce que ça passe pas sur France Inter et qu'on en parle pas
dans Telerama...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

1/ quand je fais un HS je l'assume : je le signale.

Ca ne te dédouane en rien,

pourquoi se "dédouaner" ?
y a faute ???

Dans un certain sens oui...

explications demandées.

ce qui me fait marrer chez les gens comme toi c'est qu'ils oublient
c'est que sans eux un HS ou un troll n'est rien.
absolument rien.
faut assumer *aussi* lorsque l'on participe à ce genre de discussion.
un troll est une discussion qui par définition dégénère.
si t'as pas envie de discuter, bin c'est simple : tu passes ton chemin
amigo.
et en quoi l'initiateur d'un discussion est un "trouduc" ?
si oui pourquoi le serait il plus que ce qui le suivent ?

Ce qui me fait marrer moi c'est que quand t'as lancé ta petite pierre dans
la mare, tu espérais au fond de toi même que ça ne serait pas prit pour un
troll...

que mon avis devienne ou pas un troll, je m'en contre-tape.

Manque de pot t'es pas tombé sur des gens qui allaient (tous) dans ton
sens, alors ça a dégénéré et pour t'en sortir la seule solution c’était de
devenir bien lourd pour que cela devienne un troll et que ça fasse du
bruit et qu'on puisse dire que les Mac users s’énervaient pour rien...

les macusers sont près à mordre dès que l'on touche à leur gourou.
c'est pas moi qui le dit, c'est Edouard Barreiro, spécialiste IT à l'UFC Que
Choisir, comparant la communication de Xaviel Niel à celle de Steve Jobs.
http://www.franceinter.fr/player/export-reecouter?content%9125
à 2m 33s

donc tu vois je n'invente rien.
l'agressivité du macuser moyen n'a rien d'une légende urbaine.
on pourrait écrire un livre entier sur le macuser de base...

c'est qui le comique de service ?
perso j'ai bien rigolé.

Pas autant que nous je suis sur...

tant mieux !

quels exploits ?
tu parles de la discussion [HS] sur le ridicule des macusers pleurant
S.Jobs ?

Non, il doit parler du ridicule du posteur d'origine qui s'enfonçait au
fur et à mesure que le truc prenait de l'ampleur...

mouarf...
juste un toto qui ne supporte pas qu'on lui dise que sa BM est une caisse de
blaireau.

l'exploits c'est l'abondance de réactions dans tous les sens.

L'exploit c'est surtout ton art de mettre les gens dos à dos... Ça me
rappelle quelqu'un tient... Et dire qu'on va peu être en reprendre pour 5
ans...

ça c'est un autre sujet...

ce manque de déférence pour tes interlocuteur ne t'honore pas.
on dirait que tu t'énerve.

Ha ça y est, le mot est relâché... Tu "t’énerve"... On dirait que tu prend
ça comme un trophée... Ca te ferait trop plaisir hein ?

pas vraiment. c'est juste la constatation de l'échec de la discussion.

les trolls sont maintenant sur FRP, alors qu'ils se cantonnaient
généralement sur FRPN.
est ce un progrès ? je ne pense pas. mais ce n'est que mon avis.

Déjà le progrès c'est que tes trolls ne sont plus multi postés,

"mes" trolls ? tu n'en connais qu'un !
quant à leur appartenance, elle est collective. comme tout troll.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

c'est les macusers teigneux qui me collent des boutons.

Bah pourquoi tu viens les chercher ? Un peu maso le Alf ?

tiens, un exemple spécial pour toi :
Sarko colle des boutons à pas mal de monde.
heureusement que certains viennent "le chercher".

je ne connais pas "Scènes de ménage". désolé.

Ça c'est parce que ça passe pas sur France Inter et qu'on en parle pas
dans Telerama...

c'est mal de choisir des programmes permettant de s'élever un peu ?
tu as vu les docs d'Agnès Varda sur Arte pendant les fêtes ?

--
Alf92
Pleinair
Le 10/01/12 22:33, Alf92 a écrit :

explications demandées.

Les gens intelligent auront compris...

que mon avis devienne ou pas un troll, je m'en contre-tape.

C'est la doctrine de tout bon polemiqueur (pas sur que ce mot existe,
mais bon j’espère que t'aura compris)...

les macusers sont près à mordre dès que l'on touche à leur gourou.
c'est pas moi qui le dit, c'est Edouard Barreiro, spécialiste IT à l'UFC
Que Choisir, comparant la communication de Xaviel Niel à celle de Steve
Jobs.
http://www.franceinter.fr/player/export-reecouter?content%9125
à 2m 33s

A France inter, la bible de Alf... Le formatage de cerveau selon France
inter... Ça devient pire que TF1...

donc tu vois je n'invente rien.

C'est clair...

l'agressivité du macuser moyen n'a rien d'une légende urbaine.
on pourrait écrire un livre entier sur le macuser de base...

Sur les forums Mac y a des cons qui critiquent bassement Windows... Tu
leur ressemble, c'est bien...

mouarf...
juste un toto qui ne supporte pas qu'on lui dise que sa BM est une
caisse de blaireau.

Le problème c'est que toi tu dis pas que sa BM est une caisse de
blaireau, tu le traite de blaireau... Tu saisi la nuance et tu commence
à comprendre pourquoi ta démarche est pourrie ?

ça c'est un autre sujet...

Tout est lié mon bon Alf, tout est lié...

pas vraiment. c'est juste la constatation de l'échec de la discussion.

Mouarf... Appeler ce genre de thread une discussion, faut oser quand même...

"mes" trolls ? tu n'en connais qu'un !
quant à leur appartenance, elle est collective. comme tout troll.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Toutes tes interventions finissent en troll, des que tu interviens sur
un sujet ça fait polémique... Pourquoi ? Parce que tu veux peter plus
haut que ton cul...

tiens, un exemple spécial pour toi :
Sarko colle des boutons à pas mal de monde.
heureusement que certains viennent "le chercher".

Oui, parce que il y a un vrai péril derrière... Mac ou PC franchement...
Ça va pas changer la face du monde...

c'est mal de choisir des programmes permettant de s'élever un peu ?

Attention, tu va toucher le plafond...

tu as vu les docs d'Agnès Varda sur Arte pendant les fêtes ?

Non, mais je me suis fouetté toute la nuit en guise de châtiment...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

1/ quand je fais un HS je l'assume : je le signale.

Ca ne te dédouane en rien,

pourquoi se "dédouaner" ?
y a faute ???

Dans un certain sens oui...

explications demandées.

Les gens intelligent auront compris...

arrête de botter en touche.
explique-toi une bonne fois pour toute.

là on voit un gars qui patauge, bafouille, et pour le coup semble ne pas
assumer du tout ce qu'il dit puisqu'il est incapable de fournir la moindre
explication.

--
Alf92
Pleinair
Le 11/01/12 11:09, Alf92 a écrit :

arrête de botter en touche.
explique-toi une bonne fois pour toute.

Mon pov Alfounet... Si y en a un qui botte en touche ici c'est bien toi,
tu sais pas répondre à quelqu'un sans poser une question... Comme si tu
avais du mal à comprendre... Tu dois certainement être le seul à ne rien
comprendre à cet ersatz de discussion...

là on voit un gars qui patauge, bafouille, et pour le coup semble ne pas
assumer du tout ce qu'il dit puisqu'il est incapable de fournir la
moindre explication.

Tu fais une belle description de tes interventions...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

les macusers sont près à mordre dès que l'on touche à leur gourou.
c'est pas moi qui le dit, c'est Edouard Barreiro, spécialiste IT à l'UFC
Que Choisir, comparant la communication de Xaviel Niel à celle de Steve
Jobs.
http://www.franceinter.fr/player/export-reecouter?content%9125
à 2m 33s

inter, la bible de Alf... Le formatage de cerveau selon France inter... Ça
devient pire que TF1...

tu as mieux en matière de radio que les chaines de Radio France ?

en tout cas je constate -encore une fois- que tu t'appesantis sur la forme
et non sur le fond.
en gros tu bottes en touches. comme d'habitude.

donc tu vois je n'invente rien.

C'est clair...

l'agressivité du macuser moyen n'a rien d'une légende urbaine.
on pourrait écrire un livre entier sur le macuser de base...

Sur les forums Mac y a des cons qui critiquent bassement Windows... Tu
leur ressemble, c'est bien...

non car je ne fréquente pas ces forums. mais ça ce n'a pas bcp d'importance.
en revanche on ne parle jamais de l'agressivité du Winuser de base.
étonnant non ?

mouarf...
juste un toto qui ne supporte pas qu'on lui dise que sa BM est une
caisse de blaireau.

Le problème c'est que toi tu dis pas que sa BM est une caisse de blaireau,
tu le traite de blaireau... Tu saisi la nuance et tu commence à comprendre
pourquoi ta démarche est pourrie ?

dit donc coco, à longueur de post tu me traites de faux cul, et v'la
maintenant que tu me reproches de dire directement aux gens ce que je pense
d'eux.
faudrait savoir.
conclusion : t'es un guignol.

pas vraiment. c'est juste la constatation de l'échec de la discussion.

Mouarf... Appeler ce genre de thread une discussion, faut oser quand
même...

tu sais lire ???
"échec de la discussion" ça veux dire quoi pour toi ?
pour moi ça veux clairement dire que justement il n'y a pas de discussion.

"mes" trolls ? tu n'en connais qu'un !
quant à leur appartenance, elle est collective. comme tout troll.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Toutes tes interventions finissent en troll

avec des individu comme toi, oui malheureusement.
avec les autres, jamais.
étonnant non.

c'est mal de choisir des programmes permettant de s'élever un peu ?

Attention, tu va toucher le plafond...

tu as vu les docs d'Agnès Varda sur Arte pendant les fêtes ?

Non, mais je me suis fouetté toute la nuit en guise de châtiment...

je te les recommande vivement.

--
Alf92
Pleinair
Le 11/01/12 11:22, Alf92 a écrit :

tu as mieux en matière de radio que les chaines de Radio France ?

Mieux ? J'ecoute très peu la radio, je suis plutôt musique alors tu vois
tes radios je m'en tape un peu, mon radio réveil doit être réglé sur
Europe 1 si tu veux savoir...

en tout cas je constate -encore une fois- que tu t'appesantis sur la
forme et non sur le fond.
en gros tu bottes en touches. comme d'habitude.

Non, je me marre car toute tes références viennent de France Inter ou
Arte, comme si c’était le Graal... Ça me fait rire c'est tout, alors
j'en parle...

non car je ne fréquente pas ces forums. mais ça ce n'a pas bcp
d'importance.
en revanche on ne parle jamais de l'agressivité du Winuser de base.
étonnant non ?

On en parle pas mais avec toi on en entant parler...

dit donc coco, à longueur de post tu me traites de faux cul, et v'la
maintenant que tu me reproches de dire directement aux gens ce que je
pense d'eux.
faudrait savoir.

Directement directement... Bien planqué derrière ton clavier, ça
n’enlève rien à ton coté faux cul...

conclusion : t'es un guignol.

Venant de ta part cela me fait bien plaisir...

tu sais lire ???
"échec de la discussion" ça veux dire quoi pour toi ?
pour moi ça veux clairement dire que justement il n'y a pas de discussion.

Oui mais c'est pas un échec, c'est une hérésie des le départ... Alors
cesse de vouloir leur donner de l'importance à tes soi disant discussions...

avec des individu comme toi, oui malheureusement.
avec les autres, jamais.
étonnant non.

Mouarf... Ca veut dire quoi comme moi, explique un peu... Je vais moi
aussi jouer au jeu des questions... Je connais déjà ton point de vue
mais c'est juste pour te prendre pour un con comme tu sais si bien le
faire...

je te les recommande vivement.

Tes recommandations hein tu sais...

--
François.