[196]

51 réponses
Alf92
http://cdn.theatlantic.com/static/infocus/illume082913/s_i32_23000267.jpg
Stuart Gibson

10 réponses

Alf92
René S :
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ohc6jk$me6$
??
le surfeur et le photographe sont sous l'eau.
qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette photo ?

Que les vagues qui sont derrière sont donc censées être prises elles aussi
d'en dessous. J'ai fait de la photo sous marine et je n'ai jamais vu de
vagues comme ça.

https://www.google.fr/search?q=surfeur+sous+l'eau&source=lnms&tbm=isch
Alf92
René S :
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ohc6jk$me6$
??
le surfeur et le photographe sont sous l'eau.
qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette photo ?

Que les vagues qui sont derrière sont donc censées être prises elles aussi
d'en dessous. J'ai fait de la photo sous marine et je n'ai jamais vu de
vagues comme ça.

https://www.google.fr/search?q=surfeur+sous+eau&source=lnms&tbm=isch
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2017 20:36, René S a écrit :
Alors ton clitoris, tu sais où tu peux te le mettre ?

je veux bien une photo là !
Markorki
René S a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ohc6jk$me6$
??
le surfeur et le photographe sont sous l'eau.
qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette photo ?

Que les vagues qui sont derrière sont donc censées être prises elles aussi d'en
dessous. J'ai fait de la photo sous marine et je n'ai jamais vu de vagues comme ça.

Tu n'as tout simplement pas été sous l'eau sous une vague qui déferle.
Moi non plus, et j'ai pourtant fait (peu) de la plongée , mais je ne dis pas
pour autant que ça n'existe pas. La plongée, on ne la fait pas là où sévissent
les surfeurs.
Tu es vraiment un cas !
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ohca2o$3bc$
https://www.google.fr/search?q=surfeur+sous+eau&source=lnms&tbm=isch
Il y a pas mal de montages là dedans.
jdd
Le 09/06/2017 à 09:00, René S a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ohca2o$3bc$
https://www.google.fr/search?q=surfeur+sous+eau&source=lnms&tbm=isch
Il y a pas mal de montages là dedans.

et même, si c'est bien fait?
jdd
--
http://dodin.org
Nul
Le jeudi 8 juin 2017 20:01:17 UTC+2, Markorki a écrit :
je reconnais le talent sans aigreur.
(ça me rappelle un sketch à propos de clitoris et de cornicho n ;-)

c'est pas entre une couille et un citron ?
Nul
Le jeudi 8 juin 2017 20:59:23 UTC+2, Alf92 a écrit :
René S :
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ohbumg$ppf$
Désolé, mais compte tenu de sa situation et de celle de la vague, je ne
vois
pas à quel moment il peut se retrouver en l'air avec la vague de rrière
lui.

il n'est pas en l'air !! il est sous l'eau.
c'est une photo sous-marine.

Pour lui, c'est clair, il est sous l'eau. Pour les vagues,... si tu les vois
sous l'eau, toi, tu es encore plus fort que Markorki.

??
le surfeur et le photographe sont sous l'eau.
qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette photo ?

non, pas sous l'eau et c'est bien là votre différent, mais sous l a vague.
Alf92
René S :
Alf92 :
https://www.google.fr/search?q=surfeur+sous+eau&source=lnms&tbm=isch

Il y a pas mal de montages là dedans.

c'est possible. et ?
barnabe2009.invalide
René S wrote:
Rien à voir.
Mais vous avez vu les algues à gauche, qui n'ont rien à faire dans de
grosses vagues, les bulles sur la figure du surfeur, dont on se demande d'où
elles viennent, la position de sa planche qui est tout sauf naturelle, la
vague sur la droite qui ressemble surtout à un nuage, la partie gauche de la
plage qui ressemble à un assemblage vague-nuage-sable totalement artificiel,
et en bas l'assemblage sable brut-sable lisse qui me semble assez pitoyable.
Bon, moi, je prends 20 photos sur une plage, je les découpe un peu au
hasard, je mets le résultat en N et B pour faire classe et je suis publié.
Faut réagir les gars.

Cette photo du posteur originel est sous-marine. C'est un surfeur qui
"duck dive" sous un rouleau en repartant au large.
B.
--
Barnabé