(1er Mai) Photo de la Semaine

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

En ce lundi j'aimerais vous présenter la photo
de la semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
[...]

De saison...

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
Le #2535161
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
De saison...

Oui on peut dire... En fait, je n'avais aucune photo de
muguet.. :)

Merci de ton passage ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
Le #2535151
Daniel Rocha wrote:
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
De saison...

Oui on peut dire... En fait, je n'avais aucune photo de
muguet.. :)

de circonstance ....

fred.bleu11

En ce lundi j'aimerais vous présenter la photo
de la semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

la photo n'est pas mal, elle "parle" , mais c'est plutot le commentaire
qui me laisse dubitatif.
fevrier 2006 n'est ce pas la pèriode ou il y avait des manifs et des
propos contre la liberté de la presse ?
et danc ce cas, ou est la revendication pour l'intégration d'une
religion ? (dans quoi d'ailleurs?)

en ce qui concerne la date du 1er mai, je suppose que ce n'est que pure
coïncidence, la manif de ce jour n'ayant aucun rapport avec celles de
cette periode (triste)

Daniel Rocha
Le #2535131
fred.bleu11 wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
la photo n'est pas mal, elle "parle" , mais c'est plutot le

commentaire qui me laisse dubitatif.

Merci !

fevrier 2006 n'est ce pas la pèriode ou il y avait des manifs et des
propos contre la liberté de la presse ?
et danc ce cas, ou est la revendication pour l'intégration d'une
religion ? (dans quoi d'ailleurs?)

Cette manif avait pour revendication de considérer les musulmans
de France comme français aussi. Vis à vis des menaces terroristes.

en ce qui concerne la date du 1er mai, je suppose que ce n'est que
pure coïncidence, la manif de ce jour n'ayant aucun rapport avec
celles de cette periode (triste)

Oui, pure coincidence ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

fred.bleu11
Le #2535121

[...]

peut être sont ils français avant tout (dans mon epsrit en tout cas)

et c'est alors entiérement différent.
la concomitance des pèriodes m'a induit en erreur.

Daniel Rocha
Le #2535091
fred.bleu11 wrote:
peut être sont ils français avant tout (dans mon epsrit en tout cas)

C'est aussi ce qu'ils revendicent !

et c'est alors entiérement différent.
la concomitance des pèriodes m'a induit en erreur.

Je comprends ! :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

cadrage a revoir!

"Daniel Rocha" e34ljj$drq$
[...]

Olivier/Dubitatif
Le #2534631
Salut

En ce lundi j'aimerais vous présenter la photo
de la semaine.
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Pas mal, mais si je puis me permettre, tes deux textes (anglais et
français) gagneraient en lisibilité s'ils étaient un poil éloigné l'un
de l'autre...emporté par son élan, on a vite fait de passer de l'un à
l'autre et de se dire que quelqu'un a mis un truc bizarre dans ton jus
d'orange

;o)

Olivier

Daniel Rocha