[2] Envoyé spécial : les coulisses des anti- CPE

trallala
une petite erreur

sans arret, on entends

-les étudiants et les syndicats de salariés

il faudrait dire :

-les étudiants et les syndicats de fonctionnaires

1 2 3
Thib
Après mûre réflexion, trallala a écrit :
une petite erreur

sans arret, on entends

-les étudiants et les syndicats de salariés

il faudrait dire :

-les étudiants et les syndicats de fonctionnaires

t'as mangé un clown avant de regarder la télé ?

--
Thib en VFR
http://thib.over-blog.com/
oLaFKeWL
trallala a écrit :
une petite erreur

sans arret, on entends

-les étudiants et les syndicats de salariés

il faudrait dire :

-les étudiants et les syndicats de fonctionnaires

Pourquoi cela ?
Argumente !
c ki
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
442c39aa$0$20270$
trallala a écrit :
> [...]
>
> -les étudiants et les syndicats de salariés
>
> il faudrait dire :
>
> -les étudiants et les syndicats de fonctionnaires

Hummmm, toi, tu dois etre fonctionnaire pour avoir besoin d'arguments... tu
peux pas comprendre!!!
Stephane Legras-Decussy
"c ki" a écrit dans le message de news:
442c3c65$0$9667$
Hummmm, toi, tu dois etre fonctionnaire pour avoir besoin d'arguments...
tu
peux pas comprendre!!!

c'est pour le concours du bon gros con PMU?

c'est le genre de reflexion périmées depuis
fin 80's, les gros cons pro vont te rire au nez...
c ki
442c4767$0$9466$

> [...]

c'est pour le concours du bon gros con PMU?

c'est le genre de reflexion périmées depuis
fin 80's, les gros cons pro vont te rire au nez...

quand on tripe sur anne delbende, je ne crois pas qu'on puisse avoir un avis
objectif sur mes reflexions...
enfin, chacun son handicap!!!
Arol
[...]

Je suis pas vraiment de gauche, mais après avoir pratiqué de la féministe
gauchiste, je peux dire que la contrariété idéologique pimente pas mal la
vie sexuelle.
c ki
"Arol" a écrit dans le message de news:
442c4a4c$0$2578$
> [...]

gauchiste, je peux dire que la contrariété idéologique pimente pas mal la

On a tous pratiqué la féministe gauchiste, c'est bien la preuve qu on peut
toujours les baiser...(les gauchos)LOLLLL

Pimouss
"HeavyMetal" a écrit dans le message de news:

c ki wrote:
> [...]

Pas Fredo.

> c'est bien la preuve qu on peut
> toujours les baiser...(les gauchos)LOLLLL

Heavy, ca veut bien dire lourd n'est ce pas !!
LOLLLL
Pierre Maurette
c ki, le 31/03/2006 a écrit :
[...]
On a tous pratiqué la féministe gauchiste, c'est bien la preuve qu on peut
toujours les baiser...(les gauchos)LOLLLL

Eh, l'autiste, les gauchos, ce sont des mecs sur des canassons dans la
pampa argentine et qui sentent l'homme jusqu'au Panama.

--
Pierre Maurette
1 2 3