(2 janvier) Photo de la Semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la photo de la semaine.

Une photo de saison !

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre visite !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http:/:www.monochromatique.com

1 2 3

Alf92
gs a dit ça :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/
pas terrible!!

je suis d'accord.

et le noir et blanc ce n'est plus dans le coup trop triste!!!
je ne suis pas d'accord.

exemple : http://www.monochromatique.com/photosemaine/08.jpg

--
Cordialement,
Alf92

John Kelly
Alf92 wrote:
gs a dit ça :

[...]

Cet avis rejoint le mien, pour ke cas où il y aurait "sondage" :-)

daniel.rocha
De : "gs"
pas terrible!!

Personne n'est obligé d'aimer ! :)

et le noir et blanc ce n'est plus dans le coup trop triste!!!

C'est ton avis. C'était dans le coup quand ? :)

La couleur c'est "mode" ?! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http:/:www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

J'aimerais vous présenter la photo de la semaine.

Une photo de saison !

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

La neige est un art bien délicat, et je suis un peu dubitatif avec cette
image. Chais pas, il manque un truc. Ce soleil qui m'éblouit de face a bien
du mal à me laisser voir ses reflets dans la neige, les bancs sont bien
vides, et auraient peut-être mérité un peu plus d'importance...
Bref, je n'arrive pas à la trouver à mon goût. Peut-être qu'avec un vrai
tirage je la verrais autrement, là ça ne « passe » pas.
--
Pierre.

JPW
43b90c9f$0$19241$
gs a dit ça :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/
pas terrible!!

je suis d'accord.

+1

jpw

John Kelly
Pierre Pallier wrote:

[...]

Oui, c'est sans doute ce que nous aurions dû développer pour nous
montrer constructifs.
Je rajouterai que la photo me semble prise à un moment pas très propice
et que le cadrage me perturbe également quelque peu, arbres coupés trop
bas, banc coupé et ce vide sur le tiers bas de la photo.

daniel.rocha
Pierre Pallier
[...]

Plein soleil de face est volontaire. Je ne voulais pas non plus que les
bancs
prennent trop de place pour laisser le champ libre à la neige et au
soleil.
Elements principaux pour moi.

Bref, je n'arrive pas à la trouver à mon goût. Peut-être qu'avec u n vrai
tirage je la verrais autrement, là ça ne « passe » pas.

C'est possible ! :)

Merci de ta visite et de tes commentaires.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha <> Photographie <>
htpp://www.monochromatique.com

Noëlle Adam
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la photo de la semaine.

Une photo de saison !

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre visite !

Je l'aurais vue en carré...Virer le bas, quoi

Noëlle

John Kelly
wrote:
[...]

Alors ... Si c'est pour vous et qu'elle vous plaît, c'est gagné, n'y
changez rien.
Toute la question est sans doute de savoir pour qui vous faites vos
photos :-)

1 2 3