Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #26541706
Le 28/03/2020 23:40, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCCwM1ToLPK_IMG-20200328-151241.jpg
et vous, votre confinement ?

perso aucune différence... à part que j'assiste à la gestion des
container et navires MSC depuis mon salon :-)
Juste la petite qui progresse à mort scolairement parce que c'est
moi qui fait certains cours (math / physique / anglais)
la désorganisation et l'absence de simplicité/logique des profs est
effrayante.
un seul a eu l'idée d'utiliser le mail (yééééh !!) au lieu d'une infâme
usine à gaz centralisée en panne...
un seul a eu l'idée que c'était débile de maintenir les horaires et
qu'il suffisait de donner le lundi tous les cours et devoirs de toute la
semaine en une fois...
j'ai eu le pif d'acheter un excellent bouquin chez Bordas qui couvre
l'année entière dans 6 matières, avec un esprit de synthèse impec.
avec ce seul bouquin, tous les gosses seraient des génies... on préfère
les noyer dans 10 kg de bouquins et 450 feuilles volantes distribuées
et perdues dans l'année...
j'ai pas trouvé d'idée de photo encore... :-)
Thierry Houx
Le #26541709
Le 28/03/2020 à 23:40, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCCwM1ToLPK_IMG-20200328-151241.jpg
et vous, votre confinement ?

Pas de bière, du rhum en quantité bien plus raisonnée.
Et je connais encore mieux qu'avant mes 2500m2 de terrain.
Je désherbe à fond avec un mélange vinaigre ménager + sel + liquide
vaisselle. Une opération récurrente, mais finalement assez efficace.
GG
Le #26541755
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Juste la petite qui progresse à mort scolairement parce que c'est
moi qui fait certains cours (math / physique / anglais)

C'est drôle que tu découvres que ta fille fait des progrès,
pourquoi avant tu ne t'en occupes pas ? 8-o
Ca n'a pas que du mauvais cette pendémie, enfin les parents se
réveillent, ils font travailler leur gosses. lol
--
Cdlt.
GG
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCCwM1ToLPK_IMG-20200328-151241.jpg
et vous, votre confinement ?

aucune autres photos...?
bon ok, je vous laisse du temps :-)
Thierry Houx
Le #26541770
Le 29/03/2020 à 16:51, Alf92 a écrit :
Alf92 :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCCwM1ToLPK_IMG-20200328-151241.jpg
et vous, votre confinement ?

aucune autres photos...?
bon ok, je vous laisse du temps :-)

Ben ici, on n'en peu plus, épuisés.
https://www.cjoint.com/data/JCDpxLKVgti_-1020461-01.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26541769
Le 29/03/2020 16:42, GG a écrit :
C'est drôle que tu découvres que ta fille fait des progrès,
pourquoi avant tu ne t'en occupes pas ? 8-o
Ca n'a pas que du mauvais cette pendémie, enfin les parents se
réveillent, ils font travailler leur gosses. lol

parce que quand ton gosse rentre de l'école, il a fait son quota
de "scolaire", tu ne peux pas doubler les cours.
Pour ce qui est de completer les cours si besoin, c'est extremement
difficile de savoir ce qui a été vu ou pas, vu la désorganisation des
profs et l'absence de documentation de référence.
en ce moment c'est facile, puisque tu gères tout, tout seul.
Pierre Maurette
Le #26541768
Alf92 :
Alf92 :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCCwM1ToLPK_IMG-20200328-151241.jpg
et vous, votre confinement ?

aucune autres photos...?
bon ok, je vous laisse du temps :-)

Papé-Neptune:
https://pierre.maurette.fr/bwatafoto/petrus/liasses/putaindevirus/20200329_165359.jpg
J'ai pas d'état d'âme, je jouis de Messenger avec mes petits-enfants
qui sont confinés à Paris et Rouen.
https://pierre.maurette.fr/liasse2foto/petrus/putaindevirus
--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 29/03/2020 16:51, Alf92 a écrit :
aucune autres photos...?
bon ok, je vous laisse du temps :-)

j'ai fait des photos de mes boutures de fusain rampant doré
du Japon... je doute que ça passionne :-)
Alf92
Le #26541778
Thierry Houx :
[...]

hé ho... 2018... c'est pas du confinement ça !
bon, sinon la photo est sympa :-)
Alf92
Le #26541777
Pierre Maurette :