[20 heures 10 petantes] Steevy : grand moment

Bruno
Si ça, ça va pas devenir culte :

Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur
problème

(et hop, ça va se transformer en ma nouvelle signature ....)

--

"Moi aussi, quand je serai vieux, je serai vieux con"

Moi

1 2 3 4
Maitre Po
"Kevin K" a écrit
> Et dire qu'il a sorti un LIVRE enfin un ALBUM ;-))
> Vu à la Fnac : http://minilien.com/?R9PTLFulcZ
Et un album de contes aussi !

Pas aussi, surtout, puisque c'est son actu ! ;-)
http://tinyurl.com/u4qn
On peut même écouter le début de chaque séquence ! Je vous conseille la
racontine du chien ;-)

Maître Po
Maitre Po
"Serafina Pekkala" a écrit
Si quelqu'un se souvient de Mallaury Nataf

Comment pourrait-on oublier Mallaury ?
(Queen Mallaury, devrais-je dire ;-)
Et sa petite culotte... ou plutôt, son absence de petite culotte !

"A la Vie, à l'Amour", je crois bien que ça s'appelait.

Google confirme.

Maître Po
Serafina Pekkala
Maitre Po a écrit :

"Serafina Pekkala" a écrit

Si quelqu'un se souvient de Mallaury Nataf

Comment pourrait-on oublier Mallaury ?
(Queen Mallaury, devrais-je dire ;-)

En fait c'était un raccourci pour Marie-Laurence, de son vrai prénom.

Et sa petite culotte... ou plutôt, son absence de petite culotte !

Ouiiiii !!! J'avais complètement oublié ça, le coup de la petite culotte
manquante sous la jupette de patineuse, au *Club Dorothée* lors de son
"tour de chant" (si on peut appeler ça comme ça) !!! Car elle chantait
aussi, il me semble me souvenir d'un truc qui parlait de chocolat, chépu
quoi...

Remarque, j'ai des excuses: c'est pas tout neuf (et moi non plus).

Les photos avaient été diffusées dans Entrevue qui ne s'appelait pas
Entrevue d'ailleurs mais... ? Interview ou un truc comme ça ?... Je me
souviens que le nom a changé peu de temps après sa sortie en fait.

Donc bref, la foufoune à l'air au Club Dorothée, comment cela avait-il
pu me sortir de la tête ?!...

--
Une sorcière, vieille, vieille, vieille... limite Mamamamy.
William le sanguinaire
Ben avec Ruquier non ? Sinon, il ne ferait pas "On a tout essayé". Ruquier a
du l'essayer, wahahahaha.

(Une fois ils se sont échangé leur chemises (ou un truc du haut) parce
qu'ils se l'étaient empruntés la veille.

Mais bon, Steevy Boulay (Boulet, dirais-je) dit aussi qu'il n'a personne
dans sa vie à part Bourriquet
;)

Richard Ewin a dit :

Bruno
Le Sat, 8 Nov 2003 08:15:32 +0100, "Yéyé" a écrit :

"Bruno" a écrit dans le message news:

"Moi aussi, quand je serai vieux, je serai vieux con"

Moi

T'es un jeune con ?

Ben on va dire que que je ne suis plus un jeune con mais pas tout à
fait un vieux con... Bref, je suis un con tout court :o)

--

"Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur problème"

Steevy (in "20h10 pétantes)
Serafina Pekkala
Bruno a écrit :

[...]

Un con moyen ? Un con mature ? un con vieillissant ? Un entre-deux con ?

Non, mais je cherche...

--
Une sorcière, mamamamycalemenent conne.
Bruno
Le Sat, 08 Nov 2003 11:13:52 +0100, Serafina Pekkala
a écrit :

Un con moyen ? Un con mature ? un con vieillissant ? Un entre-deux con ?

un con un peu beauf (je regarde 20h10 pétantes hein ;o) )

--

"Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur problème"

Steevy (in "20h10 pétantes")
Serafina Pekkala
Bruno a écrit :

un con un peu beauf (je regarde 20h10 pétantes hein ;o) )

Va falloir que je me fasse violence et regarder au moins *une* émission
en entier, histoire de me faire une idée sur la chose...

--
Une sorcière
b0bba
Ici, <3fabf793$0$229$,
doyoudoo () a tapoté :
Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur
problème

Ca devait être sa première semaine de lecture.

Joli ! :)

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.