[20 heures 10 petantes] Steevy : grand moment

32 réponses
Bruno
Si ça, ça va pas devenir culte :

Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur
problème

(et hop, ça va se transformer en ma nouvelle signature ....)

--

"Moi aussi, quand je serai vieux, je serai vieux con"

Moi

2 réponses

1 2 3 4
Serafina Pekkala
b0bba a écrit :

Une chanson qui faisait un truc du style "lola aime le chocolat, oh la
oh la oh lala.

Incroyab', tu t'en souviens, oui, oui, c'était ça ! :-D

Elle était venu dedicacer son bouquin d'ailleurs dans une fnac voisine
(noisy le grand), c'était pathétique.

Mais... y avait des gens ?... Je veux dire qui *achetaient* le livre?...

Non parce que le bouquin s'est, faut-il le préciser, pas bien vendu du
tout, il en restait des dizaines de cartons dans le stock (tout a brûlé
depuis).

--
Une sorcière
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

parce que franchement, le Playboy actuel...

On dirait le catalogue du docteur Bénamou.

--
http://frtp.fr.st
1 2 3 4