[20 heures 10 petantes] Steevy : grand moment

Bruno
Si ça, ça va pas devenir culte :

Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur
problème

(et hop, ça va se transformer en ma nouvelle signature ....)

--

"Moi aussi, quand je serai vieux, je serai vieux con"

Moi

1 2 3 4
b0bba
Ici, <boh04l$257e$,
Richard Ewin () a tapoté :
Avec Ki il est STEEVY ? RUQUIER ou BERN ?????????

Bern est avec Delanoé ou Delanoé avec Bern, je ne sais pas trop.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
b0bba
Ici, <bohbcg$81g$,
Serafina Pekkala () a tapoté :
Car
elle chantait aussi, il me semble me souvenir d'un truc qui parlait
de chocolat, chépu quoi...

Une chanson qui faisait un truc du style "lola aime le chocolat, oh la
oh la oh lala. Et ses bourellets plein de graisse font qu'les garçons
lui adressent, des regards plein de tendresse". C'était aussi ça le Club
Do, comme quoi il n'y avait pas que les Musclés.

Les photos avaient été diffusées dans Entrevue qui ne s'appelait pas
Entrevue d'ailleurs mais... ? Interview ou un truc comme ça ?... Je me
souviens que le nom a changé peu de temps après sa sortie en fait.

Exact. D'après mes souvenirs c'était bien "interview".

Elle était venu dedicacer son bouquin d'ailleurs dans une fnac voisine
(noisy le grand), c'était pathétique.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Richard Ewin
Non DELANOE est avec RIBES (l'auteur de PALACE)

voyons ne racontez pas de betises

"b0bba" a écrit dans le message de news:
3fad104c$0$27014$
> [...]

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

Richard Ewin
BERN doit faire quelques pipes à CARLIER pour qu'il reste dans son émission
voilà tout

> [...]

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

Olivier
Au sommet de son art, Richard Ewin a pondu :

BERN doit faire quelques pipes à CARLIER pour qu'il reste dans son émission
voilà tout

vilain goret !
va sucer la nétiquette !

--
http://frtp.fr.st
Stephane Legras-Decussy
"b0bba" a écrit dans le message news:
3fad1052$0$27014$
C'était aussi ça le Club
Do,

c'etait plutot au jacky show, non ?
Alexandre Garcia
On Sat, 8 Nov 2003 20:02:07 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

c'etait plutot au jacky show, non ?

Ouaip exact... la preuve en images:

http://imgsrv.fun4fun.com/public_html/Anim/589.avi
Le Papapapy
Dans le message: 9iidb2rktxhq.xct58mbg8wa1$,
Alexandre Garcia a laissé jaillir de sa
plume effilée:
http://imgsrv.fun4fun.com/public_html/Anim/589.avi

Mhhh.
Encore un document qui va contribuer à remplir mon disque dur.

Pour la petite histoire, j'avais découvert les photos en attendant mon tour
chez le coiffeur.
Il est bien mon coiffeur.

Le Papapapy.
dje-33
"Le Papapapy" a écrit :
[...]

bof
le mien a des playboys
Le Papapapy
Dans le message: 3fadafe7$0$2771$,
dje-33 a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" a écrit :
Pour la petite histoire, j'avais découvert les photos en attendant mon
tour chez le coiffeur.
Il est bien mon coiffeur.

bof
le mien a des playboys

Le mien avait Lui jusqu'à ce qu'il disparaisse.
Mais mon coiffeur est un homme de goût qui n'achète pas Playboy, parce que
franchement, le Playboy actuel...

Le Papapapy.
(Playboy, lui).
1 2 3 4