(21 Mai) Photo de la Semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Pour la semaine, une petite photo ici même

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
Pierre Pallier
Hello, John Kelly a écrit dans <news:4651c3ad$0$6320$

Un peu comme cela mais en mieux? http://cjoint.com/?fvseLqkNPe

Voilà, tout y est, y'en a même trop, et manque juste le carré. Et fallait
pas mettre le piaf au milieu, rhaaa... Pffff.

Daniel, tu devrais aller voir ailleurs si j'y suis :-)

Sûr que ça va grogner, là...
--
Pierre.

John Kelly
John Kelly wrote:
Pierre Pallier wrote:
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Pour la semaine, une petite photo ici même

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Mouarf ! Très bon bien qu'excentré.
Je verrais bien un truc avec ta photo.
Redonner un peu de champ en bas (pas dur)
Et la passer au carré, en virant le volatile de droite.
Effet confondant...

Plus carrée: http://cjoint.com/?fvstW6eyya

Là y va me tuer le Daniel, mais bon j'ai 7 vies.

John Kelly
Pierre Pallier wrote:
Voilà, tout y est, y'en a même trop, et manque juste le carré. Et
fallait pas mettre le piaf au milieu, rhaaa... Pffff.

Et qui va me rembourser les 2 vies que je viens de bouffer?
http://cjoint.com/?fvsAQFRCdi

daniel patin
John Kelly wrote:

Un peu comme cela mais en mieux? http://cjoint.com/?fvseLqkNPe
Daniel, tu devrais aller voir ailleurs si j'y suis :-)

ben moi, j'aurais laissé tous les zoziaux en ajoutant encore du vide à

droite, pour donner plus de mouvement.

aeuh, daniel, tu veux pas aller faire un aller retour en papaousie
orientale, on te dira quand c'est bon.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

John Kelly
daniel patin wrote:
John Kelly wrote:

[...]

Hello Dany,
come quello va?
Fin de semaine, je file dans les Vosges ;-)

daniel patin
John Kelly wrote:

Hello Dany,
come quello va?
Fin de semaine, je file dans les Vosges ;-)

t'es comme les zoziaux de la photo, toujours en voyage! c'est dur de

t'attrapper.
sinon ça va, zique à donf, et peu de photo, ou du familial, bien que je
m'amuse quand meme

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

John Kelly
daniel patin wrote:
John Kelly wrote:

[...]

Bah, je vis vite car je sais que je ne vivrais pas longtemps :-)

sinon ça va, zique à donf, et peu de photo, ou du familial, bien que
je m'amuse quand meme

C'est le temps des bals, je suppose.
Me suis pris quelques minutes pour toucher ma Vigier ce jour, un bonheur.
Plombières pour quand?

daniel patin
John Kelly wrote:

C'est le temps des bals, je suppose.
Me suis pris quelques minutes pour toucher ma Vigier ce jour, un bonheur.

la parker a chauffé samedi, donc, repos :-)

Plombières pour quand?

cet été si un hebergement est envisageable pas trop loin?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

John Kelly
daniel patin wrote:
John Kelly wrote:

[...]

J'ai demandé au Père Noel, il m'a dit qu'on dormait chez l'autre abruti, le
Marcel tu connais?

filh
Cyril wrote:

On Mon, 21 May 2007 13:19:13 +0200, "Daniel Rocha"
wrote:

Bonjour,

Pour la semaine, une petite photo ici même

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Ce qui m'amuse c'est finalement l'aisance le de mouette en bas a
droite qui, me semble-t-il, est entrain de larguer un p'tite crotte au
passage !

Normal qu'un amateur de toilettes remarque ce genre de détails.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5