(21 Mai) Photo de la Semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Pour la semaine, une petite photo ici même

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

2 3 4 5 6
Ricco

Ricco wrote:
peut être en y réfléchissant que c'est pourquoi certaines photos sont
attachantes, parce qu elles ne sont pas parfaites, mais elles sont le
reflet du réel ( bon, je sais a quoi je m'expose en disant ça ) que
le réel n'est pas parfait mais bien suffisant, et puis si on va par
là, on rectifie ça et puis ça et on dénature tout

Recadrer iu effacer un oiseau je ne sais pas si ca dénature, mais
en tout cas ce que tu dis me plait bien :)

on pourrait avec l'aimable autorisation de Daniel essayer, mais
finalement qu 'aurions nous de plus qu un bel envol d'oiseaux, en
serait ce mieux ?

Heuuu... T'es sur la ?! :)

sûr, jamais trop, mais quand même

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Pierre Pallier wrote:
Mouarf ! Très bon bien qu'excentré.
Je verrais bien un truc avec ta photo.
Redonner un peu de champ en bas (pas dur)
Et la passer au carré, en virant le volatile de droite.
Effet confondant...

Oui il y a des choses à faire ;)

on ne vire rien, on ne change rien, on garde tout, comme en argentique
la photo est comme ca, et dejà dans le ciel comme ça, faut la faire et celui
de droite au a gauche qui pas impec eh bien tant pis, parfois le sujet
s'arrange de lui même et c'est parfait, mais bon, pas facile de dire aux
zoizeaux de revenir nous la faire, parce que que le film est fini

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Filip Supera wrote:
Tu vis sous ce pont ? :-)

Sur, ce pont, oui.... :o)

Elle sont folles ces mouettes ! Elles seraient mieux à la pointe du
Grouin ! Tiens, qui a des photos de ce magnifique endroit ?

Pas moi

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
cyril-at-cylou.com (Cyril) wrote:
Bien vu toi aussi ;)
mouais ;o))

Da là a dire que j'ai un gout de chiottes :o)

Ca viendrait à l'esprit de personne !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92

Pour la semaine, une petite photo ici même
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

tu te lances dans le dressage ?

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
tu te lances dans le dressage ?

Ouais... C'est pas encore ça, car le cadrage est perfectible,
mais ca progresse :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Fernand Naudin
46518848$0$24903$

"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f2rv82$21tf$
Bonjour,

Pour la semaine, une petite photo ici même

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

je crois que ça devient vraiment super top
en gommant l'oiseau bas/droite...

mais je ne crois pas que tu acceptes ces pratiques... :-)

Bien, mais dommage que le cercle soit incomplet
à cause de la mouette du bas qui est coupée par le
bord de la photo et ce cercle,on sent bien qu'il ne demande
qu'à remonter et se recadrer un peu.

Daniel Rocha
Fernand Naudin wrote:
Bien, mais dommage que le cercle soit incomplet
à cause de la mouette du bas qui est coupée par le
bord de la photo et ce cercle,on sent bien qu'il ne demande
qu'à remonter et se recadrer un peu.

Ce que je pourrais faire c'est mettre chaque mouette sur
un calque et déplacer les calques la ou il faut...

Naaaaaaaaan, j'déconne... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

news: 46518848$0$24903$

[...]

c'est la seule concession que je ferais, enlever l'oieau coupé, c'est ce qui
me gene le plus, enfin, si on peut dire

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

[...]