220 ==> 380

44 réponses
_ _ vocatus
Bonjour

Suite aux intempéries et poussés par un sentiment d'abandon
quelques inconscients ont alimenté en 380 ( surtension ) :-((
les réseaux de quartier 220 en réalisant un piquage sauvage :-(

Juridiquement que risquent-t-ils ?

merci

V

4 réponses

Cl.Massé
"delestaque" a écrit dans le message de
news:498f3590$0$29460$

je croyais que c'était bon pour le foie, j'ai un pote completement
alccolisé qui dit ça, enfin, au lieu de bouffer des radis noirs, il
devrait peut être boire une bouteille de rouge de moins par jour, il lui
en resterait quand même une sur les deux , il pense que ça va lui
reconstituer le foie :=)

C'est très mal de conseiller une bouteille en moins, c'est un exercice
illégal de la médecine. Si ça se trouve, il est addict à l'ethanol, et il
doit être traité par une molécule spécialement ciblée, très chère, et pas
remboursée par la SS.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
delestaque
Cl.Massé wrote:

C'est très mal de conseiller une bouteille en moins, c'est un exercice
illégal de la médecine.

ah, désolé, je ne savais pas que c'était une prescription, ja Faculté
m'étonne parfois

Si ça se trouve, il est addict à l'ethanol,
et il doit être traité par une molécule spécialement ciblée, très
chère, et pas remboursée par la SS.

c'est donc son affaire

ric
Cl.Massé
>> C'est très mal de conseiller une bouteille en moins, c'est un exercice
illégal de la médecine.

"delestaque" a écrit dans le message de
news:498f5ed1$0$23737$

ah, désolé, je ne savais pas que c'était une prescription, ja Faculté
m'étonne parfois

Oui, on va chez le médecin parce qu'on a mal quelque part, et toc, y nous
dit qui faut boire moins, fumer moins, manger moins, et que ses tarifs ont
augmenté. C'est ce qui appellent travailler plus pour gagner plus.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
delestaque
Cl.Massé wrote:
C'est très mal de conseiller une bouteille en moins, c'est un
exercice illégal de la médecine.

"delestaque" a écrit dans le message de
news:498f5ed1$0$23737$

ah, désolé, je ne savais pas que c'était une prescription, ja Faculté
m'étonne parfois

Oui, on va chez le médecin parce qu'on a mal quelque part, et toc, y
nous dit qui faut boire moins, fumer moins, manger moins, et que ses
tarifs ont augmenté. C'est ce qui appellent travailler plus pour
gagner plus.

LOL

ric