[226]

Alf92
https://i.pinimg.com/originals/8a/7b/f3/8a7bf3161747595bf023682964db1f53.jpg
Arthur Leipzig

René S
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
orvdah$lp9$
Mais oui bien sûr. Tu nous montres ?

Que je montre quoi ? Ce n'est pas moi qui la trouve sublime.
GhostRaider
Le 15/10/2017 à 11:58, René S a écrit :
"GhostRaider"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
ortqg6$5sm$
Je viens de commenter celle-là :
https://i.pinimg.com/originals/ca/2a/83/ca2a8390bb0cee9f7c52ec6737988ede.jpg
Elle est sublime d'humanité.

Ca fait 3 ou 4 fois que tu nous la ressort. Pour me convaincre qu'elle
soit sublime, il faudrait que tu m'expliques. Il n'y a rien qui ressort
de ça : ni qualité photographique, ni intérêt du sujet (des comme ça je
t'en fait tous les jours dans certains quartiers de ma ville, vers 6 h
du matin). Non, c'est la version bobo du rapport prolétaire-petit patron.

Je l'ai commentée 2 fois, pas 3 ou 4, soyons précis.
Tu lui dénis tout intérêt et pourtant, tu as parfaitement compris de
quoi il s'agissait.
Il s'agit d'une des meilleures photos que j'aie jamais vue montrant
l'exploitation de l'homme par l'homme, uniquement par la force des regards.
A la regarder, je deviens communiste.
Et tu te fais fort de faire aussi bien quand tu veux.
Chiche !
GhostRaider
Le 15/10/2017 à 12:45, René S a écrit :
"efji"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
Mais oui bien sûr. Tu nous montres ?

Que je montre quoi ? Ce n'est pas moi qui la trouve sublime.

Tu as dit :
" Il n'y a rien qui ressort de ça : ni qualité photographique, ni
intérêt du sujet (des comme ça je t'en fait tous les jours dans certains
quartiers de ma ville, vers 6 h du matin)."
Donc on attend que tu nous montres une de tes photos "comme ça", c'est à
dire sans intérêt ni qualité.
René S
orvekg$adg$
[...]

J'essaierai de le faire quand tu nous enverras une copie de ta carte du PC.
A la rigueur de la CGT.
Chiche.
GhostRaider
Le 15/10/2017 à 12:56, René S a écrit :
[...]

Tu ne dis rien sur la force des regards, sur l'exploitation de l'homme
par l'homme qu'ils expriment.
Tu ravales cette photo à une photo de "bobo".
Tu prétends pouvoir faire pareil mais tu ne fais rien.
Pierre Maurette
Alf92 :
Alf92 :
jdd :
Le 15/10/2017 à 10:42, GhostRaider a écrit :

J'ai regardé ce que voulait dire la citation laine : "Concilio manuque"
"Par la tête et par le bras". Tout un programme.

c'est une devise et un logo créé par mon père

ça fait très illuminati/franc-maçon/cabale...

précision utile : je ne doute pas que ça n'a rien à voir avec l'esprit
de ton père

?
Pourquoi le papa ne serait-il pas Franc-maçon, et en quoi serait-ce
infâmant ?
--
Pierre Maurette
jdd
Le 15/10/2017 à 12:56, René S a écrit :
J'essaierai de le faire quand tu nous enverras une copie de ta carte du
PC. A la rigueur de la CGT.
Chiche.

la SFIO, ca va?
http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/4845
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 15/10/2017 à 11:49, Johanes Nylander a écrit :
Elles étaient belles nos grand-mères...
https://framapic.org/u44brcDaktbT/Rykbc1mTHQNu.jpg

Ah oui, la tienne, elle était belle...
Mais la mienne... parlons-en...
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJplX6UFQp5_Blanche-004.jpg
En plus le photographe n'a même pas été capable d'installer le fond.
jdd
Le 15/10/2017 à 13:30, Pierre Maurette a écrit :
Pourquoi le papa ne serait-il pas Franc-maçon, et en quoi serait-ce
infâmant ?

il ne l'était pas, même si il maniait l'équerre et le compas :-)
les rites ésotériques, ca le faisait rigoler
http://dodin.org/luciendodin/index.php?n=LesPrismes.Feuilles
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 15/10/2017 à 13:52, GhostRaider a écrit :
En plus le photographe n'a même pas été capable d'installer le fond.

la photo, à l'époque, c'était épique :-)
jdd
--
http://dodin.org