Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26481891
Le 07/07/2018 à 00:31, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/jafe_chloe_05_0.jpg
Chloé Jafé

Excuse-moi mais c'est n'importe quoi de poster des choses pareilles.
Charbon de bois sur charbon de bois. Non mais regarde ce pantalon. Et
cette carrosserie !
Heureusement Picasa est là et en 3 clics :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGgwziI8muP_jafe-chloe-05-0-001.jpg
Merci qui la Chloe ?
--
F.J.
benoit

En trois clics : pire que GR qui arrive à « ça » en un seul !
Désolé GR je ne pouvais m'en n'empêcher ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSI
Le #26481898
efji a formulé la demande :
[...]

Ben tu vois, je préfère pourtant Photoshop...
http://archaero.com/Tampon/jafe_chloe_RJDA.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 07/07/2018 à 00:39, efji a écrit :
[...]

et ça fait apparaitre le reflet sur la carrosserie :-))
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

Tu as l'enthousiasme du néophyte.
Apprends à maîtriser tes ardeurs !
Voici l'image que cet idiot de tireur aurait dû présenter :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhf0NPk0NK_jafe-chloe-05-0-2.jpg
benoit
Le #26481912
jdd
Le 07/07/2018 à 00:39, efji a écrit :
Le 07/07/2018 à 00:31, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/publ
ic/jafe_chloe_05_0.jpg Chloe? Jafe?

[...]

Et une pixellisation impressionante, d'où l'intérêt du raw.
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSI
Le #26481919
GhostRaider a formulé la demande :
[...]

Beurk ! G-R, ton Picasa a paumé beaucoup d'informations en route...
Vérifie :
[...]
Le #26481917
Le 07/07/2018 à 10:34, Benoit a écrit :
jdd
[...]

Je crois que le numérique rend dingue en fait.
Cette photo argentique était parfaite (au cas où vous n'auriez pas saisi
l'ironie de mon commentaire initial), et tout le monde s'acharne à la
pourrir.
--
F.J.
jdd
Le 07/07/2018 à 10:34, Benoit a écrit :
Et une pixellisation impressionante, d'où l'intérêt du raw.

rarement disponible sur internet...
qui plus est, je ne vois pas le rapport entre raw et pixélisation
jdd
--
http://dodin.org