30.000 iPhone vendus en cinq jours

97 réponses
Eric Levenez
<http://www.20minutes.fr/article/198973/High-Tech-30-000-iPhone-vendus-en-ci
nq-jours.php>

"30.000 iPhone ont été vendu depuis le lancement le 29 novembre 2007 du
dernier-né d'Apple, a annoncé Orange. La société de téléphonie mobile a
affirmé que la moitié de ces ventes correspond à de nouveaux clients..."

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

7 réponses

cfranco
Laurent Pertois wrote:

Eric Levenez wrote:

L'iPhone gère les formats de fichiers joints suivants : .c, .cpp, .diff,
.doc, .docx, .h, .hpp, .htm, .html, .m, .mm, .patch, .pdf, .txt, .xls, .xlsx

Ca ne sent pas le geek à plein nez à part ça :-D

Au passage, j'ai testé avec des fichiers Java, il les lit en tant que
fichiers texte sans problème partculier. En fait, il y a pas mal de
fichiers qu'il lit en tant que fichiers texte, quitte à afficher un
charabia inutilisable.

--
Christophe Franco

laurent.pertois
Christophe Franco wrote:

Au passage, j'ai testé avec des fichiers Java, il les lit en tant que
fichiers texte sans problème partculier. En fait, il y a pas mal de
fichiers qu'il lit en tant que fichiers texte, quitte à afficher un
charabia inutilisable.

Bah, comportement de fallback :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

cfranco
Laurent Pertois wrote:

Au passage, j'ai testé avec des fichiers Java, il les lit en tant que
fichiers texte sans problème partculier. En fait, il y a pas mal de
fichiers qu'il lit en tant que fichiers texte, quitte à afficher un
charabia inutilisable.

Bah, comportement de fallback :-)

Oui, mais en même temps pour d'autres types de fichiers, il refuse
purement et simplement de les lire, ou affiche un écran totalement
blanc... Les fichiers XML par exemple.

--
Christophe Franco

laurent.pertois
Christophe Franco wrote:

Oui, mais en même temps pour d'autres types de fichiers, il refuse
purement et simplement de les lire, ou affiche un écran totalement
blanc... Les fichiers XML par exemple.

Ah ça c'est dommage, par contre...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

cfranco
Laurent Pertois wrote:

Oui, mais en même temps pour d'autres types de fichiers, il refuse
purement et simplement de les lire, ou affiche un écran totalement
blanc... Les fichiers XML par exemple.

Ah ça c'est dommage, par contre...

A mon avis, je pense qu'il doit se comporter en tant que navigateur, et
chercher s'il y a une feuille de style disponible pour afficher le XML.
Et quand il n'en trouve pas, il se contente d'afficher un écran blanc.

--
Christophe Franco

laurent.pertois
Christophe Franco wrote:

A mon avis, je pense qu'il doit se comporter en tant que navigateur, et
chercher s'il y a une feuille de style disponible pour afficher le XML.
Et quand il n'en trouve pas, il se contente d'afficher un écran blanc.

Oui, ça se défend, effectivement.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Eric Levenez
Le 5/12/07 18:56, dans <C37CA4E5.BE687%, « Eric Levenez »
a écrit :

Le 5/12/07 16:21, dans <1i8nxmh.48otzq96qinnN%,
« JmG » a écrit :

Eric Levenez wrote:

<http://www.20minutes.fr/article/198973/High-Tech-30-000-iPhone-vendus-en-ci
nq-jours.php>

"30.000 iPhone ont été vendu depuis le lancement le 29 novembre 2007 du
dernier-né d'Apple, a annoncé Orange. La société de téléphonie mobile a
affirmé que la moitié de ces ventes correspond à de nouveaux clients..."

Ils avaient annoncé qu'ils allaient en vendre 100 000 d'ici la fin de
l'année.

"L'entreprise avait affirmé vouloir vendre entre 50.000 et 100.000 d'iPhone
en décembre"

Pour le 50.000, cela semble bien parti.

France Télécom a annoncé avoir vendu 70.000 iPhones en un mois. C'est donc
nettement mieux que les 50.000 initialement annoncés, mais moins que les
100.000 annoncés au final. Après chacun donne à ces chiffres le sens qu'il
veut :-)

<http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3672312,00-bilan-mitige-pour-iphone-fr
ance-.html>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.