30.000 iPhone vendus en cinq jours

Eric Levenez
<http://www.20minutes.fr/article/198973/High-Tech-30-000-iPhone-vendus-en-ci
nq-jours.php>

"30.000 iPhone ont été vendu depuis le lancement le 29 novembre 2007 du
dernier-né d'Apple, a annoncé Orange. La société de téléphonie mobile a
affirmé que la moitié de ces ventes correspond à de nouveaux clients..."

alainoSPAMlivier
Le Moustique wrote:

Un téléphone athé, moi je vous, il est donc cruel si j'en crois les bons
mots du patron sur Terre.

Je crois même qu'il est athée & T, aux States...

:,-D

cfranco
Eric Levenez wrote:

Pour continuer dans les accessoires, j'ai aussi le petit adaptateur Griffin
pour brancher un casque normal. Ça, c'est le truc que je regrette le plus
sur l'iPhone : son connecteur spécial.

Ah oui tiens, j'hésitais entre prendre ça et un transmetteur FM
"standard", ou prendre le transmetteur FM spécial iPhone de chez
Kensington (hélas impossible à acheter en France, va falloir se fournir
sur un circuit non-officiel...).

--
Christophe Franco

marcantispam
Christophe Cuq wrote:

En revanche, un truc qui manque et qui manque aussi à Carnet d'Adresses
de base, c'est la possibilité d'avoir la liste des contacts d'une
entreprise (à moins de créer un groupe particulier). Sur le PB,
j'utilise l'excellent iAddressX qui fait ça (et d'autres choses :)) mais
qui n'est plus maintenu. Sur l'iPhone, j'ai pas encore trouvé de solution.

Et si tu rentres le nom de l'entreprise dans le champs recherche du
carnet d'adresses? C'est ce que je fais.
--
Marc de Ferrière

alainoSPAMlivier
Marc de Ferrière wrote:

Christophe Cuq wrote:

[...]

Certes mais c'est pas très ergonomique. Dans Agendus sur mon Treo tu
peux regrouper les contacts, notamment par entreprise.

marcantispam
Alain Olivier wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Christophe Cuq wrote:

[...]

et si tu fais fiche signaler comme une société, ça le fait pas? Ou je
pige pas ce que tu veux?

--
Marc de Ferrière

alainoSPAMlivier
Marc de Ferrière wrote:

et si tu fais fiche signaler comme une société, ça le fait pas? Ou je
pige pas ce que tu veux?

Moi, je veux rien, c'était Christophe. Moi j'ai même pas encore
d'iPhone. Alors j'en profite pour le critiquer. ;-)

Christophe Cuq
(Marc de Ferrière) writes:

Et si tu rentres le nom de l'entreprise dans le champs recherche du
carnet d'adresses? C'est ce que je fais.

Ce n'est pas exactement ce que je cherche, de toute façon pour Carnet
d'adresses, j'ai déjà la solution, ça s'appelle iAddressX (mais ça n'est
plus maintenu et je ne sais pas si ça continuera à fonctionner sous
Léopard). Mais ta solution fonctionne bien, je viens
d'essayer. (iAddressX a l'avantage de ne pas avoir à ouvrir le carnet
d'adresses, il se postionne dans la barre de menus et donne accès
directement aux informations, http://www.cuq.org/divers/iAddressX.png )

Je cherchais un truc identique pour l'iPhone, sachant que, pour
l'instant, il n'y a pas de champs de recherche dans les contacts.

--
CHC

laurent.pertois
Alain Olivier wrote:

Certes mais c'est pas très ergonomique. Dans Agendus sur mon Treo tu
peux regrouper les contacts, notamment par entreprise.

Dans Agendus, oui. Maintenant, tu fais des groupes dans le Carnet
d'Adresses et ça fera pareil.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

marcantispam
Christophe Cuq wrote:

(Marc de Ferrière) writes:

[...]

Pigé. sinon dans le carnet, c'est ce que je disais en me gourant dans
une autre branche tu peux dire que c'est une fiche entreprise.
Eventuellement c'est ce que j'utilise et n'ouvre de ce fait jamais le
carnet d'adresse tu as aussi Buddypop qui marche très bien et te permets
d'avoir tes contact par entreprise, mais un par un

Je cherchais un truc identique pour l'iPhone, sachant que, pour
l'instant, il n'y a pas de champs de recherche dans les contacts.

Là j'y suis pas encore, je vais attendre la MWSF.

--
Marc de Ferrière