30.000 iPhone vendus en cinq jours

97 réponses
Eric Levenez
<http://www.20minutes.fr/article/198973/High-Tech-30-000-iPhone-vendus-en-ci
nq-jours.php>

"30.000 iPhone ont été vendu depuis le lancement le 29 novembre 2007 du
dernier-né d'Apple, a annoncé Orange. La société de téléphonie mobile a
affirmé que la moitié de ces ventes correspond à de nouveaux clients..."

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

Christophe Cuq
(Marc de Ferrière) writes:

Pigé. sinon dans le carnet, c'est ce que je disais en me gourant dans
une autre branche tu peux dire que c'est une fiche entreprise.

Je gère ça aussi, pour l'adresse du siège et le numéro de téléphone
du standard :)

Eventuellement c'est ce que j'utilise et n'ouvre de ce fait jamais le
carnet d'adresse tu as aussi Buddypop qui marche très bien et te permets
d'avoir tes contact par entreprise, mais un par un

Tiens je vais aller regarder ça. Ça pourra peut-être remplacer iAddressX
si je me décidais à passer à Leopard.

Là j'y suis pas encore, je vais attendre la MWSF.

La quoi ?

--
CHC

Michael

Là j'y suis pas encore, je vais attendre la MWSF.

La quoi ?

Mac world San Fransisco du 14 au 18 janvier avec la keynote d'iPapy le 15.

alainoSPAMlivier
Laurent Pertois wrote:

Alain Olivier wrote:

Certes mais c'est pas très ergonomique. Dans Agendus sur mon Treo tu
peux regrouper les contacts, notamment par entreprise.

Dans Agendus, oui. Maintenant, tu fais des groupes dans le Carnet
d'Adresses et ça fera pareil.

Oui, mais pour moi la notion de groupe c'est pas comme la notion
d'entreprise. Faire un groupe par entreprise c'est tout de même
contraignant. Alors que le champ "entreprise" est déjà renseigné il
suffirait d'une fonction qui permette une relation automatique entre les
contacts sur la base d'un champ commun.

Christophe Cuq
Michael writes:

Là j'y suis pas encore, je vais attendre la MWSF.

La quoi ?

Mac world San Fransisco du 14 au 18 janvier avec la keynote d'iPapy le 15.

Merci :)

--
CHC

marcantispam
Christophe Cuq wrote:

(Marc de Ferrière) writes:

Pigé. sinon dans le carnet, c'est ce que je disais en me gourant dans
une autre branche tu peux dire que c'est une fiche entreprise.

Je gère ça aussi, pour l'adresse du siège et le numéro de téléphone
du standard :)

C'est pas ce que je veux dire, je ne retrouve plus le truc mais on peut
dire à cernet d'adresse de classer certaines fiches par le nom de
l'entreprise et pas par le nom du contact, ça ressemble à ce que tu
semble vouloir.

Eventuellement c'est ce que j'utilise et n'ouvre de ce fait jamais le
carnet d'adresse tu as aussi Buddypop qui marche très bien et te permets
d'avoir tes contact par entreprise, mais un par un

Tiens je vais aller regarder ça. Ça pourra peut-être remplacer iAddressX
si je me décidais à passer à Leopard.

Ceci dit c'est pas du niveau de ce que tu montre avec iAddressX.

Là j'y suis pas encore, je vais attendre la MWSF.

Macworld San Francisco, avec peut être l'annonce de l'iPhone 2. :-)

La quoi ?

--
CHC

--
Marc de Ferrière

laurent.pertois
Alain Olivier wrote:

Laurent Pertois wrote:

Dans Agendus, oui. Maintenant, tu fais des groupes dans le Carnet
d'Adresses et ça fera pareil.

Oui, mais pour moi la notion de groupe c'est pas comme la notion
d'entreprise. Faire un groupe par entreprise c'est tout de même
contraignant. Alors que le champ "entreprise" est déjà renseigné il
suffirait d'une fonction qui permette une relation automatique entre les
contacts sur la base d'un champ commun.

Je comprends ce que tu dis, mais j'essaie de proposer un contournement
en attendant mieux. Après tout, ton Palm ne semblait pas le proposer
d'origine puisqu'il te fallait Agendus.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Anonyme
Alain Olivier wrote:

Parce que la syncro, même avec Missing sync for Palm OS, ça reste un des
gros points faibles des Palm/Treo.

Ca reste LE point faible de tous les concurrents de l'iPhone...
En tout cas de tous ceux que j'ai testé... (et ça fait pas mal déjà)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Anonyme
Eric Levenez wrote:

Ma femme a mené un petit sondage "sur le vif" dans la boite où elle
travaille, dans son service 100% des gens souhaiteraient prendre un
iPhone, mais aucun n'envisage de le faire au prix où il est vendu...

C'est sûr que l'iPhone est cher. Sur une dizaine de personnes de ma boîte,
deux voudraient un iPhone mais le trouve trop cher. Ils vont attendre qu'il
baisse. Enfin je suppose que l'un des 2 rachètera le mien quand le V2/3G
sortira...

Mouais, enfin, faut arrêter avec le prix de l'iPhone...

Le SE P990i est sorti à 700 euros sans abonnement, 600 euros avec
abonnement...

Le fameux N95 est vendu, au mieux 637¤ sans abonnement...

Il est dans le haut de la gamme des prix, certes, mais n'est pas à un
prix démesuré...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Anonyme
Christophe Franco wrote:

Peu de fonctions "avancées", pas question de l'utiliser
pour visualiser (encore moins éditer) des documents bureautiques,

Bien sûr que si que l'iPhone peut visualiser les documents
bureautiques...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

cfranco
Anonyme wrote:

Christophe Franco wrote:

Peu de fonctions "avancées", pas question de l'utiliser
pour visualiser (encore moins éditer) des documents bureautiques,

Bien sûr que si que l'iPhone peut visualiser les documents
bureautiques...

Ah ? Et comment donc ? Comment peut-on même les transférer sur l'iPhone
?

--
Christophe Franco