(30 Octobre) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

En ce dernier lundi d'octobre, voici la photo de la semaine
que l'on peut consulter ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4
Daniel Rocha
J'ai comme l'impression qu'il y avait plusieurs choses possibles à faire
dans cette photo, et que tu n'as pas choisi.
Axer sur la composition, utiliser les lignes, mettre le couple en scène,
avec les traits du sol pointant vers lui... mais dans ce cas cadrer plus
serré, éventuellement supprimer le photographe.

Avec un couple de mariée il y a bcp de choses à faire. Et je suis
passé devant un autre couple et son photographe un autre jour, mais je
n'ai réussi à rien faire ce jour là.

Le pb c'est que le photographe des mariés c'est pas moi, et je me vois
mal tourner autour du couple, et faire le cadrage que je voudrais.
Chose que je fais en tant normal, mais voila.

Si je fais une photo et que le photographe me demande de ne pas en
prendre, après si je viens la poster ici, je vais me faire rouspéter
!

Sans parler du fait que le couple "obéissant" au tograph et bougeait
sans cesse.

Bien que j'aime aussi le Palais Royal, je trouve que de toutes façons c 'est
trop large en haut à droite, surtout pour une vue internet...

C'est vrai c'est cadrer un peu large

<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Marie-Aude

Sans parler du fait que le couple "obéissant" au tograph et bougeait
sans cesse.

Je suis assez d'accord :) j'ai connu ça aussi
Mais je suis assez frustrée quand même :)

--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Daniel Rocha

Ah ben alors ... tout est dit! Sauf que nous on a envie de regarder des
photos qu'on sait pas faire ;-)

Ah... Il faut que je fasse des photo que personne ne sait faire ????
Oulalalalala... Ca va pas etre facile...

Va falloir que je loue un hélico toussa... :o)))))

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
On parle d'image et de photo, là... maintenant ça m'est arrivé de f aire ce
genre d'images sans que les mariés ni le photographe ne refusent. La
question peut se poser quant à la diffusion, mais la prise de vue dans un
espace public reste libre.

Donc tu voudrais que je fasse une photo que je ne peux pas montrer.
J'ai préféré montrer une photo montrable :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Marie-Aude

Donc tu voudrais que je fasse une photo que je ne peux pas montrer.
J'ai préféré montrer une photo montrable :o)

On peut aussi faire des photos qu'on ne peut pas montrer sur internet :)

--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Le Chevalier Noir
"Daniel Rocha" wrote in message

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

J'aime pas du tout.
J'ai l'impression de ne pas comprendre l'image.

Desole.

le Chevalier noir

Daniel Rocha
On peut aussi faire des photos qu'on ne peut pas montrer sur internet :)

Oui, mais ça, personne ne le sait :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

PhC
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de
[...]

ouai, je préfère celles d'Octave...

Marie-Aude

On peut aussi faire des photos qu'on ne peut pas montrer sur internet :)

Oui, mais ça, personne ne le sait :)

Tu montres quand même tes photos dans la vraie vie ?

J'imagine bien...

"pour des raisons de droit à l'image, l'image de la semaine est remplacée
par un carré gris. Ceux qui souhaitent la voir sont invités à partager un
jus d'ö avec moi"... :)
--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Daniel Rocha
(...)
Tu montres quand même tes photos dans la vraie vie ?

Ca m'arrive... Remarque comme j'ai repris le tirage n&b, donc je
pourrais avoir de quoi montrer prochainement ! :o)

J'imagine bien...

Ooooooooooooooh... Faut pas trop s'avancer... :o)

"pour des raisons de droit à l'image, l'image de la semaine est remplac ée
par un carré gris. Ceux qui souhaitent la voir sont invités à parta ger un
jus d'ö avec moi"... :)

Ah ben maintenant que tu le dis.... Ca pourrait se transformer comme
ça, oui ! :o)
Ou alors je mets un carré noir sur les visages... Mouarf...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>