(30 Octobre) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

En ce dernier lundi d'octobre, voici la photo de la semaine
que l'on peut consulter ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:ei4f34$246i$

En ce dernier lundi d'octobre, voici la photo de la semaine
que l'on peut consulter ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Ah ben cette semaine, je suis déçu.
C'est flou (si si), c'est cadré bizarre (et ça sert à quoi que Buren fasse
une symétrie avec ces quatre colonnes, hein, si c'est pour gâcher l'espace
dans l'image ensuite ?), les gris sont pas au top (mais mon écran n'est pas
encore "chaud", y'a peut-être un peu de ça), et je m'interroge encore sur
cette photo et ce qu'elle veut dire..
Bon, je mets ça sur le compte d'agrumes avariés. Pô grave. La pleine saison
arrivant bientôt, tu vas nous sortir des trucs super.
--
Pierre.

Pierre Pallier

Subject: Re: (30 Octobre) Photo de la semaine
Date: Mon, 30 Oct 2006 17:49:21 +0100

C'est *vraiment* à éviter, le format html sur les niouses...
Le risque étant de voir ses messages impitoyablement filtrés par les bons
serveurs de nouvelles.
En « texte brut » tu posteras donc. (et j'ai dit brut, pas brutal , hi hi)
--
Pierre.

Daniel Rocha
era wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Ben quoi? C'est un mariage comme un autre!

:)

Oui c'est un mariage, effectivement ! :)
Mais c'est rare d'en croiser au Palais Royal ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
PhC wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
ouai, je préfère celles d'Octave...

Tu sais quoi ?

C'est ton droit !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric

Oui c'est un mariage, effectivement ! :)
Mais c'est rare d'en croiser au Palais Royal ;)

dis donc , il n'y avait pas grand monde, mais je ne sait pas il y a une
synagogue dans le quartier car le marié me semble porter une kippa ?
Eric

Daniel Rocha
franeric wrote:
dis donc , il n'y avait pas grand monde,

Il y avait du monde comme d'hab, mais cadré pour ne montrer
que les protagonistes du mariage.

Même si le cadrage est perfectible, c'est déjà ça ;)

mais je ne sait pas il y a
une synagogue dans le quartier car le marié me semble porter une kippa ?
Eric

Oui, tu remarques bien.

Pas besoin d'avoir une cynagogue à coté. Si c'était une demande
des mariés, une voiture suffit à l'affaire. Ils étaient seul, donc ils sont
probablemet venus pour les photos.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Ah ben cette semaine, je suis déçu.

Oups pardon...

C'est flou (si si), c'est cadré bizarre (et ça sert à quoi que Buren
fasse une symétrie avec ces quatre colonnes, hein, si c'est pour
gâcher l'espace dans l'image ensuite ?),

Oui effectivement. Vu que tout ce beau monde bougeait j'ai pu cadrer
sans personne d'autre mais la map sur le photographe laisse
probablement à désirer.

les gris sont pas au top
(mais mon écran n'est pas encore "chaud", y'a peut-être un peu de
ça), et je m'interroge encore sur cette photo et ce qu'elle veut
dire..

Un moment de vie du Palais Royal :)

Bon, je mets ça sur le compte d'agrumes avariés. Pô grave. La pleine
saison arrivant bientôt, tu vas nous sortir des trucs super.

Ahahahahaha... Tu crois que c'est ça ??? Va falloir que j'ailler taper sur
mon fournisseur ! :o)

Merci de ton passage ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

jacques pronnier
Oui, et c'est pas le jus d'Ô qui va t'aider dans la démarche ...

Ah... Il faut que je fasse des photo que personne ne sait faire ????
Oulalalalala... Ca va pas etre facile...

Va falloir que je loue un hélico toussa... :o)))))

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>