[321]

Alf92
http://www.matthenryphoto.com/galleries/born-on-the-bayou/images/botb-12.jpg
Matt Henry

1 2 3
jdd
Le 14/11/2018 à 11:10, Alf92 a écrit :
http://www.matthenryphoto.com/galleries/born-on-the-bayou/images/botb-12.jpg
Matt Henry

quel intérêt?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 14/11/2018 à 11:10, Alf92 a écrit :
http://www.matthenryphoto.com/galleries/born-on-the-bayou/images/botb-12.jpg
Matt Henry

quel intérêt?

:-)
je confirme que ce n'est pas une guêpabeille
Thierry Houx
Le 14/11/2018 à 11:53, jdd a écrit :
[...]

+1
Stephane Legras-Decussy
Le 14/11/2018 11:53, jdd a écrit :
Le 14/11/2018 à 11:10, Alf92 a écrit :
http://www.matthenryphoto.com/galleries/born-on-the-bayou/images/botb-12.jpg
Matt Henry

quel intérêt?

la question est bizarre...
c'est un portrait.
efji
On 14/11/2018 11:10, Alf92 wrote:
http://www.matthenryphoto.com/galleries/born-on-the-bayou/images/botb-12.jpg
Matt Henry

Comme tout le monde l'a remarqué, la photo hors contexte est nulle, mais
l'ensemble est excellent.
Regardez-donc le site en entier, série par série. Ce sont comme des
petits films de cinéma en accéléré avec une unité esthétique très
intéressante :
https://www.matthenryphoto.com/#home
--
F.J.
Alf92
[...]

??
cette photo n'a pas besoin de contexte
à mes yeux elle se suffit largement à elle-même
[...]

à vrai dire j'ai eu bcp de mal à faire un choix
et celle présentée est celle qui me plait le plus
René S
pshlvv$gfd$
cette photo n'a pas besoin de contexte
à mes yeux elle se suffit largement à elle-même

Non.Et tu le confirmes toi même
[...]

Encore non. Quand on me présente une photo, je ne me sens pas obligé d'aller
fouiller dans les fichiers de l'auteur. Surtout quand le présentateur ne
donne aucune indication sur ce pont.
benoit
René S wrote:
pshlvv$gfd$
[...]

He Vlan ! Dans les dents !
D'autant que je suis d'accord. C'est UNE photo, pas celle qu'on préfère
dans une série, qui toute seule perd de son intérêt. La solitude est
dure à vivre. :)
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le 14/11/2018 à 18:54, Benoit a écrit :
René S wrote:
pshlvv$gfd$
[...]

"Matt Henry makes fictional stories set in mid-century America.
Each story is arranged in series and creates a characterful world in
which the viewer is invited to fill the imagined space between images."
Alf92
René S :
Alf92 :
cette photo n'a pas besoin de contexte
à mes yeux elle se suffit largement à elle-même

Non.Et tu le confirmes toi même

explique-moi, je ne comprends pas
[...]

heu... là faut apprendre à utiliser ton newsreader (et donc à quoter
correctement)
ce message n'est pas de moi (tu as viré un niveau de quotage)
1 2 3