Les 33 plus beaux lieux abandonnés dans le monde

45 réponses
Alf92
je ne sais pas si ce sont les 33 plus beaux mais certains sont
étonnants.

http://dailygeekshow.com/2013/04/09/les-33-plus-beaux-lieux-abandonnes-dans-le-monde

(il est mort ce forum en ce moment...)

10 réponses

Alf92
palmer a formulé :
Le 10/04/2013 21:14, Alf92 a écrit :
vincent a formulé :

(il est mort ce forum en ce moment...)

Ben oui, parler et montrer des photos semble ne plus intéresser
grand-monde
ici.

oui. c'est dommage.

La question est intéressante.
En ce qui me concerne, je fais peu de photos depuis quelques mois à titre
professionnel, et ai beaucoup trop d'obligations par ailleurs. C'est
peut-être le cas pour une majorité de participants à frp. Ou alors peut-être
ont-ils ont migré sur des réseaux sociaux ?
Autre possibilité : on poste un peu n'importe quoi dont une majorité
d'oiseaux et d'insectes et de bouts de paysage et cela n'intéresse que peu de
participants quand cela devient excessif. Et comme le visage humain en
particulier celui des enfants fait l'objet de contraintes de droit à l'image,
on se limite quelque peu.

quand je poste ça http://cjoint.com/13ma/CCvxM50y7Tk_p1040899.jpg
j'ai un commentaire.

quand GR poste ça
http://cjoint.com/13av/CDdtbHe00Fy_d7000_03525-002.jpg
il en a 15.

je prends pourtant une douche tous les jours... :-)

sinon Télé7Jours est toujours largement devant Télérama.
TF1 devant Arte, Les Ch'tis devant Incendies,...
Pierre Maurette
Alf92 :

[...]

sinon Télé7Jours est toujours largement devant Télérama.
TF1 devant Arte, Les Ch'tis devant Incendies,...

Tout est là. Les génies incompris - dont vous êtes - sont hors de
portée des bidochons de mon acabit. Tenez, une confidence: je suis
tellement bas du front que j'ai cru déceler une forme archétypique de
/new bidochonisme/ dans la phrase citée.

--
Pierre Maurette
Alf92
Pierre Maurette a formulé :
Alf92 :

[...]

sinon Télé7Jours est toujours largement devant Télérama.
TF1 devant Arte, Les Ch'tis devant Incendies,...

Tout est là. Les génies incompris - dont vous êtes - sont hors de portée des
bidochons de mon acabit. Tenez, une confidence: je suis tellement bas du
front que j'ai cru déceler une forme archétypique de /new bidochonisme/ dans
la phrase citée.

c'est possible. faudrait demander à Binet...
de toute manière on est toujours le blaireau de quelqu'un.

sinon je regarde TF1 et j'ai vue les Ch'tis avant Incendies.
en revanche je ne lis ni Télé7Jours ni Télérama (juste abonné à la news
letter).
dernier point j'écoute France Inter et SwissGroove. ça compte ?

franchement, c'est mal d'(de ré)ouvrir le (vieux) débat du nivellement
par le bas de la culture des masses populaires ?

(d'emblée je dis stop aux charlots qui vont me dire que je me la pète
en considérant mes photos comme un élément de culture. je ne suis pas
un artiste, et je considère que depuis que je fais de la photos -30
ans- j'ai du faire 12 photos dignes d'intéret.)
Pleinair
Le 10/04/13 16:13, Alf92 a écrit :

(il est mort ce forum en ce moment...)

<http://www.rtl.fr/blog/blog-numerique/appgratis-interdite-d-app-store-maj-7760189196>

Étonnant que tu n'y ai pas pensé plus tôt...

--
François.
Alf92
Pleinair a formulé :

tient un revenant !

Le 10/04/13 16:13, Alf92 a écrit :

(il est mort ce forum en ce moment...)

<http://www.rtl.fr/blog/blog-numerique/appgratis-interdite-d-app-store-maj-7760189196>

Étonnant que tu n'y ai pas pensé plus tôt...

oui j'ai lu ça cette ap midi sur PCinpact.
bon... c'est Apple, rien de nouveau sous le soleil.
l'aventure Google est en train de prendre la même tournure.
tu me diras on le savait déjà. certes mais ça fait chier.
je comprends SLD et sa maison sur le lac.

j'ai lu aussi ça sur PCinpact et je suis tombé le cul devant tant de
bêtise. d'autant plus que le film est (très) mauvais : dégoulinant de
bon sentiment.
http://www.pcinpact.com/news/78905-la-realisatrice-la-rafle-echoue-a-faire-taire-critique-sur-overblog.htm
Alf92
Alf92 a formulé :
Pleinair a formulé :

tient un revenant !

Le 10/04/13 16:13, Alf92 a écrit :

(il est mort ce forum en ce moment...)

<http://www.rtl.fr/blog/blog-numerique/appgratis-interdite-d-app-store-maj-7760189196>

Étonnant que tu n'y ai pas pensé plus tôt...

oui j'ai lu ça cette ap midi sur PCinpact.
bon... c'est Apple, rien de nouveau sous le soleil.
l'aventure Google est en train de prendre la même tournure.
tu me diras on le savait déjà. certes mais ça fait chier.
je comprends SLD et sa maison sur le lac.

j'ai lu aussi ça sur PCinpact et je suis tombé le cul devant tant de bêtise.
d'autant plus que le film est (très) mauvais : dégoulinant de bon sentiment.
http://www.pcinpact.com/news/78905-la-realisatrice-la-rafle-echoue-a-faire-taire-critique-sur-overblog.htm

encore un sujet d'agacement :
http://www.pcinpact.com/news/78918-fermer-votre-compte-facebook-simple-comme-clic-et-14-jours-dattente.htm
jdanield
Le 11/04/2013 19:29, Alf92 a écrit :

encore un sujet d'agacement :
http://www.pcinpact.com/news/78918-fermer-votre-compte-facebook-simple-comme-clic-et-14-jours-dattente.htm

je me demande...

si j'essaie de vérifier cet article

http://www.pcinpact.com/news/78913-facebook-spam-payant-arrive-en-france-prix-fixe-a-tete-client.htm

je constate bien qu'en choisissant n'importe quel nom au hasard je
peux envoyer un message sans payer

j'ai loupé quoi?

merci
jdd
vincent
Alf92 wrote:
palmer a formulé :
Le 10/04/2013 21:14, Alf92 a écrit :
vincent a formulé :

(il est mort ce forum en ce moment...)

Ben oui, parler et montrer des photos semble ne plus intéresser
grand-monde
ici.

oui. c'est dommage.

La question est intéressante.
En ce qui me concerne, je fais peu de photos depuis quelques mois à
titre > professionnel, et ai beaucoup trop d'obligations par ailleurs.
C'est > peut-être le cas pour une majorité de participants à frp. Ou
alors peut-être > ont-ils ont migré sur des réseaux sociaux ?
Autre possibilité : on poste un peu n'importe quoi dont une majorité >
d'oiseaux et d'insectes et de bouts de paysage et cela n'intéresse que
peu de > participants quand cela devient excessif. Et comme le visage
humain en > particulier celui des enfants fait l'objet de contraintes de
droit à l'image, > on se limite quelque peu.

quand je poste ça http://cjoint.com/13ma/CCvxM50y7Tk_p1040899.jpg
j'ai un commentaire.

C'est toujours mieux que zéro !

quand GR poste ça http://cjoint.com/13av/CDdtbHe00Fy_d7000_03525-002.jpg
il en a 15.

je prends pourtant une douche tous les jours... :-)

sinon Télé7Jours est toujours largement devant Télérama.
TF1 devant Arte, Les Ch'tis devant Incendies,...

Et France-Culture, c'est encore plus intimiste

Arte-Radio, je n'en parle même pas.
--
vincent
Alf92
Pleinair a formulé :
Le 10/04/13 16:13, Alf92 a écrit :

(il est mort ce forum en ce moment...)

<http://www.rtl.fr/blog/blog-numerique/appgratis-interdite-d-app-store-maj-7760189196>

Étonnant que tu n'y ai pas pensé plus tôt...

l'actu de ce matin sur le sujet :

"Fleur Pellerin, ministre déléguée à l’Économie numérique, se rendra ce
matin à 11h dans les locaux de la société iMediapp, éditrice
d’AppGratis. Un déplacement qui fait suite à la décision radicale
d’Apple de supprimer sans aucun préavis l’application de son App Store.
(...)
La ministre abordera les thèmes de la neutralité des plateformes ainsi
que des pratiques commerciales anticoncurrentielles. On rappellera en
effet que Simon Dawlat, PDG d’iMediapp, cherche toujours des
explications plus complètes au retrait de son application. Le cabinet
de Fleur Pellerin nous indique de son côté qu' « on ne supprime pas
sans préavis ni explications ses relations commerciales en 24h. Ce
n'est pas conforme au droit. » iMediapp est une entreprise française
comptant actuellement 45 personnes."
http://www.pcinpact.com/news/78985-fleur-pellerin-se-rend-ce-matin-au-chevet-dappgratis.htm

Apple est une pieuvre.
nicolas vigier
On 2013-04-11, palmer wrote:
Le 10/04/2013 21:14, Alf92 a écrit :
vincent a formulé :

(il est mort ce forum en ce moment...)

Ben oui, parler et montrer des photos semble ne plus intéresser
grand-monde
ici.

oui. c'est dommage.

La question est intéressante.
En ce qui me concerne, je fais peu de photos depuis quelques mois à
titre professionnel, et ai beaucoup trop d'obligations par ailleurs.
C'est peut-être le cas pour une majorité de participants à frp. Ou alors
peut-être ont-ils ont migré sur des réseaux sociaux ?

Autre possibilité :
prendre des photos c'est nul, ca sert à rien, et c'est pas très interessant.
Et les gens ont fini par s'en rendre compte. Mais c'était amusant au debut.
Avant une photo c'était rare et compliqué à faire, ca interessait les
gens. De nos jours on trouve des milliards de photos sur internet.

Moi je prend toujours des photos, comme ca, de temps en temps, quand je
me promène. Mais j'ai fini par me rendre compte qu'elles sont toutes
mediocres et sans interet. Mais je continue quand meme, maintenant que
j'ai pris l'habitude d'en faire ... Ca me fait perdre du temps et ca
sert à rien, mais je le fais quand meme, par habitude. Un peu comme les
gens qui fument, ils savent que c'est mauvais pour la santé et que ca
leur coute de l'argent, mais ils continuent, par habitude.