Les 33 plus beaux lieux abandonnés dans le monde

Alf92
je ne sais pas si ce sont les 33 plus beaux mais certains sont
étonnants.

http://dailygeekshow.com/2013/04/09/les-33-plus-beaux-lieux-abandonnes-dans-le-monde

(il est mort ce forum en ce moment...)

1 2 3 4 5
Alf92
nicolas vigier a formulé :
On 2013-04-11, palmer wrote:
Le 10/04/2013 21:14, Alf92 a écrit :
vincent a formulé :

(il est mort ce forum en ce moment...)

Ben oui, parler et montrer des photos semble ne plus intéresser
grand-monde
ici.

oui. c'est dommage.

La question est intéressante.
En ce qui me concerne, je fais peu de photos depuis quelques mois à
titre professionnel, et ai beaucoup trop d'obligations par ailleurs.
C'est peut-être le cas pour une majorité de participants à frp. Ou alors
peut-être ont-ils ont migré sur des réseaux sociaux ?

Autre possibilité :
prendre des photos c'est nul, ca sert à rien, et c'est pas très interessant.
Et les gens ont fini par s'en rendre compte. Mais c'était amusant au debut.
Avant une photo c'était rare et compliqué à faire, ca interessait les
gens. De nos jours on trouve des milliards de photos sur internet.

Moi je prend toujours des photos, comme ca, de temps en temps, quand je
me promène. Mais j'ai fini par me rendre compte qu'elles sont toutes
mediocres et sans interet. Mais je continue quand meme, maintenant que
j'ai pris l'habitude d'en faire ... Ca me fait perdre du temps et ca
sert à rien, mais je le fais quand meme, par habitude. Un peu comme les
gens qui fument, ils savent que c'est mauvais pour la santé et que ca
leur coute de l'argent, mais ils continuent, par habitude.

c'est pas faux.
cf
Alf92 wrote:

quand je poste ça http://cjoint.com/13ma/CCvxM50y7Tk_p1040899.jpg
j'ai un commentaire.

Mais quel commentaire... ;-)

A++
--
Christian
cf
André wrote:

Suis allé voir , il y a des "trucs" très curieux, la 7 [...]

Ah, ça y est, il a commencé à publier son patrimoine ?

A++
--
Christian
Stephane Legras-Decussy
Le 12/04/2013 19:50, Alf92 a écrit :

c'est pas faux.

c'est même pas un problème de photos médiocres, ya
tellement de bonnes photos que même les bonnes font un
peu chier ...
jdanield
Le 12/04/2013 19:50, Alf92 a écrit :

c'est pas faux.

c'est même pas un problème de photos médiocres, ya
tellement de bonnes photos que même les bonnes font un
peu chier ...

tout à fait... mes photos sont soit pour *me* rappeler quelque chose,
soit pour la pub de mes chanteuses de filles, soit pour montrer que
j'étais là :-)

jdd
Ghost-Rider
On 2013-04-11, palmer wrote:
Le 10/04/2013 21:14, Alf92 a écrit :
vincent a formulé :

(il est mort ce forum en ce moment...)

Mais non !

Ben oui, parler et montrer des photos semble ne plus intéresser
grand-monde ici.

Mais si !

oui. c'est dommage.

Mais non !

[...]

Oui, mais à côté des miennes, elles sont nulles !

[...]

Moi je prends des photos pour les montrer au forum pour en relever le
niveau intellectuel.
Tiens, un incunable :
http://cjoint.com/13av/CDnszZK6oC4_d7000_03633_1.jpg
Qui c'est ce que c'est et où ça se trouve ?
Ghost-Rider
Le 10/04/2013 16:30, André a écrit :

J'ai posté "un reptile"le 7 Rien ,ca doit être sans "aucun intérêt"
Moi, j'avais trouvé ca curieux, je dois être le seul

Non, c'est trop neuf, trop en avance.
YaDégun
Le 13/04/2013 18:28, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Tombe de Luis Mariano à Arcangues
Ghost-Rider
Le 11/04/2013 12:35, Alf92 a écrit :

quand je poste ça http://cjoint.com/13ma/CCvxM50y7Tk_p1040899.jpg
j'ai un commentaire.

Je n'ai pas commenté, je cherche encore la signification profonde de ce
presque jeu de mots.

quand GR poste ça http://cjoint.com/13av/CDdtbHe00Fy_d7000_03525-002.jpg
il en a 15.

Et non des moindres. Réflexion faite, je pense que mes commentateurs
veulent associer leur nom au mien pour en recueillir ainsi quelques
miettes de ma gloire.

je prends pourtant une douche tous les jours... :-)

Oui mais tu ne publies pas une photo de tes rideaux !
En matière de photo, le choix du sujet est primordial.

sinon Télé7Jours est toujours largement devant Télérama.
TF1 devant Arte, Les Ch'tis devant Incendies,...

Si c'était l'inverse, ça ne signifierait rien de plus.
Le commentaire n'est rien.
Ghost-Rider
Le 13/04/2013 18:48, YaDégun a écrit :
> [...]
Tiens, un incunable :
http://cjoint.com/13av/CDnszZK6oC4_d7000_03633_1.jpg
Qui c'est ce que c'est et où ça se trouve ?

Bravo !
Il y a au moins une personne cultivée ici.
En passant, je m'interroge sur l'identité *réelle* de la personne qui
signe ici sous ce même nom, alors que Luis Mariano est mort depuis
longtemps.
1 2 3 4 5