Les 33 plus beaux lieux abandonnés dans le monde

Alf92
je ne sais pas si ce sont les 33 plus beaux mais certains sont
étonnants.

http://dailygeekshow.com/2013/04/09/les-33-plus-beaux-lieux-abandonnes-dans-le-monde

(il est mort ce forum en ce moment...)

1 2 3 4 5
Alf92
Ghost-Rider a formulé :
Le 13/04/2013 18:48, YaDégun a écrit :
Le 13/04/2013 18:28, Ghost-Rider a écrit :
> Moi je prends des photos pour les montrer au forum pour en relever le
niveau intellectuel.
Tiens, un incunable :
http://cjoint.com/13av/CDnszZK6oC4_d7000_03633_1.jpg
Qui c'est ce que c'est et où ça se trouve ?

Tombe de Luis Mariano à Arcangues

Bravo !
Il y a au moins une personne cultivée ici.

c'était écrit...
Ghost-Rider
Le 13/04/2013 21:17, Alf92 a écrit :
> [...]

Tombe de Luis Mariano à Arcangues

Bravo !
Il y a au moins une personne cultivée ici.

Je n'ai pas dit qu'elle l'était avant.
Alf92
Pleinair a formulé :
Le 10/04/13 16:13, Alf92 a écrit :

(il est mort ce forum en ce moment...)

<http://www.rtl.fr/blog/blog-numerique/appgratis-interdite-d-app-store-maj-7760189196>

Étonnant que tu n'y ai pas pensé plus tôt...

l'accessoire iPhone le plus cher :
http://www.pcinpact.com/news/79248-ibeetle-voiture-co-developpee-par-volkswagen-et-apple.htm
Ghost-Rider
Le 23/04/2013 11:34, Alf92 a écrit :
Pleinair a formulé :
Le 10/04/13 16:13, Alf92 a écrit :

[...]

Génial !
Et quand au bout de 18 mois la batterie de l'iPhone 5 est morte, tu
jettes l'iPhone et tu jettes la VW parce qu'elle ne marche plus !
Et tu rachètes un iPhone 6 avec une autre VW pour les 18 mois d'après !
capfree
> [...]

Tombe de Luis Mariano à Arcangues

Bravo !
Il y a au moins une personne cultivée ici.

Ben quoi, la culture ne commence pas par l'apprentissage de la
lecture... fussent-elles celles des étiquettes?

--
capfree
1 2 3 4 5