[50]

49 réponses
Alf92
http://www.thisissocontemporary.fr/wp-content/uploads/ngg_featured/zarka01.jpg
Raphaël Zarka

10 réponses

Jacques DASSIÉ
Alf92 avait soumis l'idée :
http://www.thisissocontemporary.fr/wp-content/uploads/ngg_featured/zarka01.jpg
Raphaël Zarka

Les autres, c'est une obsession chez toi ?
Je trouve cette énumération particulièrement casse-pieds. Je préfère
-et de loin- quand tu publies TES photos... Même si c'est la thématique
"escaliers"...
Alors tu vois ! (:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
efji
Le 20/07/2016 à 15:18, Jacques DASSIÉ a écrit :
Alf92 avait soumis l'idée :
http://www.thisissocontemporary.fr/wp-content/uploads/ngg_featured/zarka01.jpg
Raphaël Zarka

Les autres, c'est une obsession chez toi ?
Je trouve cette énumération particulièrement casse-pieds. Je préfère -et
de loin- quand tu publies TES photos... Même si c'est la thématique
"escaliers"...
Alors tu vois ! (:-o)

Bon il faut toujours des rabats-joie :)
Moi je trouve cette énumération très bien. Beaucoup plus intéressante
que toutes ces photos merdiques postées ici.
Cela dit je ne suis pas fan de la [50].
--
F.J.
René S
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nmob1c$1j1q$
Bon il faut toujours des rabats-joie :)
Moi je trouve cette énumération très bien. Beaucoup plus intéressante que
toutes ces photos merdiques postées ici.
Cela dit je ne suis pas fan de la [50].

Ce ne serait pas toi le rabat-joie, par hasard ? Ce sont des photos de
professionnels (pas toutes terribles d'ailleurs), donc en principe des
modèles. De là à dire que toutes les photos postées ici sont merdiques...
efji
Le 20/07/2016 à 19:23, René S a écrit :
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nmob1c$1j1q$
Bon il faut toujours des rabats-joie :)
Moi je trouve cette énumération très bien. Beaucoup plus intéressante
que toutes ces photos merdiques postées ici.
Cela dit je ne suis pas fan de la [50].

Ce ne serait pas toi le rabat-joie, par hasard ? Ce sont des photos de
professionnels (pas toutes terribles d'ailleurs), donc en principe des
modèles. De là à dire que toutes les photos postées ici sont merdiques...

95% ?
Montre m'en une postée récemment.
Une que tu verrais dans un livre ou une expo.
--
F.J.
René S
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nmoe7k$1nqi$
95% ?
Montre m'en une postée récemment.
Une que tu verrais dans un livre ou une expo.

Tu confirmes ton erreur, ce n'est pas sur un site comme celui-ci que l'on
doit chercher des photos professionnelles. Si tu attends ça tu te trompes
d'adresse. Ceci dit je trouve ton appréciation très dédaigneuse. Il faut
être bien sûr de soi pour juger ainsi les autres.
Nul
Le mercredi 20 juillet 2016 19:23:10 UTC+2, René S a écrit :
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nmob1c$1j1q$
Bon il faut toujours des rabats-joie :)
Moi je trouve cette énumération très bien. Beaucoup plus intéressante que
toutes ces photos merdiques postées ici.
Cela dit je ne suis pas fan de la [50].

Ce ne serait pas toi le rabat-joie, par hasard ? Ce sont des photos de
professionnels (pas toutes terribles d'ailleurs), donc en principe des
modèles. De là à dire que toutes les photos postées i ci sont merdiques...

non, non, pas toutes, rien que les tiennes et parfois, une ou l'autre de Ph oto ;-)
René S
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ce ne serait pas toi le rabat-joie, par hasard ? Ce sont des photos de
professionnels (pas toutes terribles d'ailleurs), donc en principe des
modèles. De là à dire que toutes les photos postées ici sont merdiques...

non, non, pas toutes, rien que les tiennes et parfois, une ou l'autre de
Photo ;-)

Oh, je ne me sens pas plus visé que les autres. On fait ce qu'on peut avec
le matériel, la logistique (hé oui, ne pas oublier que certain grand
photographe, sans les vues aériennes au bout du monde,...), et le talent (je
le mets en dernier mais je suis très mauvaise langue), que l'on a. Et il y a
des photos ici, même certaines de Photo, qui valent la peine d'être vues.
efji
Le 21/07/2016 à 12:21, René S a écrit :
Oh, je ne me sens pas plus visé que les autres. On fait ce qu'on peut
avec le matériel, la logistique (hé oui, ne pas oublier que certain

C'est une erreur courante, 1000 fois répétée sur ce forum et ailleurs,
que de croire que le matériel a de l'importance. Le lien que j'ai posté
récemment de photos faites à l'iphone en est la preuve. Le seul outil
important est l'oeil et ce qu'il y a derrière.
--
F.J.
GhostRaider
Le 20/07/2016 à 15:18, Jacques DASSIÉ a écrit :
Alf92 avait soumis l'idée :
http://www.thisissocontemporary.fr/wp-content/uploads/ngg_featured/zarka01.jpg
Raphaël Zarka

Les autres, c'est une obsession chez toi ?
Je trouve cette énumération particulièrement casse-pieds. Je préfère -et
de loin- quand tu publies TES photos... Même si c'est la thématique
"escaliers"...
Alors tu vois ! (:-o)

Oui, parce qu'en s'extasiant sur les escaliers, on passe des bestioles
en douce, personne n'ose protester...
Tiens, un superbe escalier :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGvpGqtVioP_D7000-23059.JPG
Et une douce bestiole :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGvpJqf7jtP_D7000-13805.JPG
Note : il y a un escalier caché dans cette photo. Saurez-vous le trouver ?
GhostRaider
Le 21/07/2016 à 16:41, efji a écrit :
Le 21/07/2016 à 12:21, René S a écrit :
Oh, je ne me sens pas plus visé que les autres. On fait ce qu'on peut
avec le matériel, la logistique (hé oui, ne pas oublier que certain

C'est une erreur courante, 1000 fois répétée sur ce forum et ailleurs,
que de croire que le matériel a de l'importance. Le lien que j'ai posté
récemment de photos faites à l'iphone en est la preuve. Le seul outil
important est l'oeil et ce qu'il y a derrière.

C'est bien ce que je tue à dire sur fr.rec.photo.pratique à propos de
Picasa, mais personne ne veut m'écouter.