(6 Novembre) La terre vue d'en haut

Daniel Rocha
Bonjour,

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Suivi sur frp

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

1 2 3 4 5
François Jouve
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Je suppose que c'est pris ici :
http://cjoint.com/?lgoqpOLVnx
http://cjoint.com/?lgorb8cZSQ

grâce à ceci :
http://cjoint.com/?lgoyOnlwIK

Donc totalement sans émission de gaz à effet de serre :)

--
F.J.

Daniel Rocha
Ricco wrote:
comme quoi on peut s'attendre à tout, quoique non, on ne peut pas s'y
attendre, bob, la prochaine fois que j'y vais, je prends un 230

Le gars qui prend une chambre se ferait arrêté par le GIGN !

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Daniel Rocha
François Jouve wrote:
Je suppose que c'est pris ici :
(...)

Pas du tout !!!!! Râté :)

Ca va finir en jeu, c't'histoire !!!! :o)

Donc totalement sans émission de gaz à effet de serre :)

Là, je ne sais pas.... :)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Daniel Rocha
Faut flouter le carrelage, voyons !

Ok, là, tu eviteras le proces et les millions de dommages & intérêts !

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Et accord avec le fabricant de carrelage aussi ! Attention... :)

Faut flouter le carrelage, voyons !

Noëlle Adam, pratique.

filh
Daniel Rocha wrote:

Bonjour,

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Roo, t'as plein de cochonneries sur ta pelouse !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Au jardin du luxembourg ? Il y en a déjà...Et fait gaffe avec ta
bêche, les gardiens vont croire que tu déterres des truffes.

pas tout à fait, les gardiens vont faire arriver un car de truffes et
c'est des oranges qu on va lui apporter, pas tres loin, dans le
quatorzième, ou il va se refaire une "Santé"

C'est pas si mal ma « province » quand je vais au parc et qu'il me
trouve à ramasser des chataîgnes, le gardien rapplique vers moi et il
me montre où se trouve l'arbre greffé qui en donne de plus belles.

Noëlle Adam.

Daniel Rocha
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Roo, t'as plein de cochonneries sur ta pelouse !

:)

Faut que je mette des barrières ! :o)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Ricco

[...]

Oui, mais tu es certainement plus séduisante que je suis séduisant

Ricco

Tom
de news: fgpsvc$m72$

[...]

Des photos ?