(6 Novembre) La terre vue d'en haut

Daniel Rocha
Bonjour,

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Suivi sur frp

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Daniel Rocha
Tom wrote:
Phrase à double sens :
- ils ne s'en vantent pas ?
- ils n'en ont pas ?

:)

Attention, Daniel, tu es sur une pente savonneuse :-)

La pente savonneuse, c'est montrer des photos de
Noëlle !!! Je tiens à ma vie !!! Déjà pour les prendre
c'est pas simple (pire qu'un reportage au moyen
orient) !

:)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
C'est moi ou c'est flou ?
Dommage, ça...

Sur mon écran CRT j'ai pas cette impression la.
M'enfin...

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
J'ai grillé une CF (enfin façon de parler, hein) il n'y a pas si
longtemps au Luxembourg, en compagnie d'une jolie fée. Les gens en
uniformes étaient plus occupés à surveiller que les chaises autour du
bassin restent à leur place (trrrrrrès important, ça) qu'à surveiller
mon appareil bien en évidence et souvent en action. Malheur au
touriste imprudent qui voulait s'asseoir à l'ombre des palmiers ! :)

:)

Oui, je pense que ca doit dépendre de bcp de choses, car j'ai fait
souvent des photos la bas, sans être inquiété...

J'aurais demandé à voir la prune, rien que pour rire.

Il m'a montré la prune ! Je ne me souviens plus du moment, mais
c'était salé !

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:fgq84h$svi$

Il m'a montré la prune ! Je ne me souviens plus du moment, mais
c'était salé !

Il aurait fallu faire l'image du montant.
On aurait vu aussi le motif, du coup.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Il aurait fallu faire l'image du montant.
On aurait vu aussi le motif, du coup.

m'en souvient plus... J'ai pensé après a faire une photo de la prune...

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

il n'y a pas que toi que ça dégoûte

Pourtant, c'est beau Paris

Ca pue, c'est crade, les gens sont de mauvais poil, le moindre café
coûte un prix dément sans parler du reste, tout est bondé. Et les
appareils photo sont suspects. Mais c'est une belle ville dans les beaux
quartiers, faut juste être solide et ne pas avoir peur de moucher noir.

Noëlle Adam.

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
fgq84f$svi$
Tom wrote:
Phrase à double sens :
- ils ne s'en vantent pas ?
- ils n'en ont pas ?

:)

[...]

Bin dis donc ... quelle réputation. In cro ya ble ! :-)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

--
A bientôt,
Tom

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
fgq84g$svi$
Pierre Pallier wrote:
C'est moi ou c'est flou ?
Dommage, ça...

Sur mon écran CRT j'ai pas cette impression la.
M'enfin...
Ca manque d'accentuation !

Ok ... je sors ... =>

[...]

Daniel Rocha
Tom wrote:
Ca manque d'accentuation !
Ok ... je sors ... =>

Tu m'en donnes un peu, t'en as en stock ! :o)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>