(6 Novembre) La terre vue d'en haut

Daniel Rocha
Bonjour,

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Suivi sur frp

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

1 2 3 4 5
Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
facile, a la Doisneau, deux trois potes et a mon " top " on démarre,
si tu veux, je viens,
il s'en faut d'un tel concous de circonstances que c'est certainement
une des eules solutions
a l'époque où je me disais , si il y avait un personnage là et au
autre là, je ferai une image a la Doisneau, enfin tu vois ce que je
veux dire :=)

Je comprends...

Mais la photo que je fais c'est la photo du hasard... Alors c'est pas
compatible... :)

c'est ce qu on pensait de lui à l'époque :=)
je ne dis pas que tu procèdes ainsi, je le sais bien d'ailleurs

Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNo→lle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Vilain, t'as lou← un h←lico !

Toutaf←... J'ai donc lou← un h←lico toute une semaine, j'ai tourn← sur
tout Paris, et j'ai fait des centaines de photos, mais je vais plant←
des arbres :)

Au jardin du luxembourg ? Il y en a déjà...Et fait gaffe avec ta bêche,
les gardiens vont croire que tu déterres des truffes.

Noëlle Adam.

Ricco

Au jardin du luxembourg ? Il y en a déjà...Et fait gaffe avec ta
bêche, les gardiens vont croire que tu déterres des truffes.

pas tout à fait, les gardiens vont faire arriver un car de truffes et c'est
des oranges qu on va lui apporter, pas tres loin, dans le quatorzième, ou il
va se refaire une "Santé"
--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

http://www.volpassion.com/2007/novembre2007/20071104/pages/03.html

et les suivantes bien sur

pw

La nature est belle, même avec des gens dedans !

Le bleu de la voile va bien avec les teintes automnales des arbres.

Noëlle Adam.

Daniel Rocha
Au jardin du luxembourg ? Il y en a déjà...Et fait gaffe avec ta
bêche, les gardiens vont croire que tu déterres des truffes.

Nan j'étais pas la.

Je me méfie du jardin du luxembourg, pour la photo...

Une fois qqun voyant mon appareil photo est venu me prévenir
qu'il avait eu une prune parcequ'il faisait des photos avec
un vieux pola !

Dingue...

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Daniel Rocha
Ricco wrote:
c'est ce qu on pensait de lui à l'époque :=)

C'est vrai... :)

je ne dis pas que tu procèdes ainsi, je le sais bien d'ailleurs

Pas de souçi :)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Daniel Rocha
jpw wrote:
ah en tien j'en propose une aussi
http://www.volpassion.com/2007/novembre2007/20071104/pages/03.html
et les suivantes bien sur

C'est pas le même genre, mais c'est bo :)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Daniel Rocha
Oui ça commence à devenir grave.

Terrible.... Ca en devient ridicule... :(

Enfin peut-être qu'on l'avait soupconner d'exercer un petit métier à
la sauvette, vu que le pola est volumineux, tout appareil volumineux
est un moyen format, [ par exemple le F4s ) , donc tout posseseur
d'un appareil volumineux est un professionnel sans patente. CQFD.

Oui surement... Mais curieusement, j'avais participé à un shooting mode
avec une équipe, et on a juste été chassé... Pas de prune... Enfin bon...
C'était il y a peut être 3 ans... Ca a surement évolué dans le mauvais
sens donc... :(

Sinon, photographier son nombril dans sa salle de bain, après
arrangement écrit avec l'auteur du piercing...

Et accord avec le fabricant de carrelage aussi ! Attention... :)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Ricco
Daniel Rocha wrote:
[...]

comme quoi on peut s'attendre à tout, quoique non, on ne peut pas s'y
attendre, bob, la prochaine fois que j'y vais, je prends un 230

Ricco

1 2 3 4 5