(6 Novembre) La terre vue d'en haut

Daniel Rocha
Bonjour,

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Suivi sur frp

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

4 5 6 7 8
Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
fgqcq4$ts2$
Tom wrote:
Ca manque d'accentuation !
Ok ... je sors ... =>

Tu m'en donnes un peu, t'en as en stock ! :o)

Je fais pas dans le détail, que gros et demi-gros ! Tu en prends combien de
tonnes ?

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

--
A bientôt,
Tom

Daniel Rocha
Tom wrote:
Je fais pas dans le détail, que gros et demi-gros ! Tu en prends
combien de tonnes ?

Oula... Ca va pas être possible... :)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:fgq84g$svi$

Sur mon écran CRT j'ai pas cette impression la.
M'enfin...

Diantre diantre... Chez moi, c'est bien sur le TFT Apple et c'est tout
enterré sur le Diamondtron. Encore un soucis. C'est con, la photo est bonne.
--
Pierre.

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Pierre Pallier wrote:
J'ai grillé une CF (enfin façon de parler, hein) il n'y a pas si
longtemps au Luxembourg, en compagnie d'une jolie fée. Les gens en
uniformes étaient plus occupés à surveiller que les chaises autour du
bassin restent à leur place (trrrrrrès important, ça) qu'à surveiller
mon appareil bien en évidence et souvent en action. Malheur au
touriste imprudent qui voulait s'asseoir à l'ombre des palmiers ! :)

:)

Oui, je pense que ca doit dépendre de bcp de choses, car j'ai fait
souvent des photos la bas, sans être inquiété...

J'aurais demandé à voir la prune, rien que pour rire.

Il m'a montré la prune ! Je ne me souviens plus du moment, mais
c'était salé !

c'est curieux, parce que quand j'ai fait mes daubes sur la Fiac aux
tuileries, RI sur le bide j'ai demandé confimtion de l'heure de fermeture à
un gardien tout a fait charmant qui s'est mis en quatre

Ricco

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Tom wrote:
Je fais pas dans le détail, que gros et demi-gros ! Tu en prends
combien de tonnes ?

Oula... Ca va pas être possible... :)

j'ai toujours un conteneur d'ombres chinoises en rabe au havre

Ricco

Ricco
vincent wrote:

on n' a jamais vu Noëlle

On ?

Sauf Daniel Rocha, Denis Gadenne,FiLH, Denis le Paparazzi, Sophie
Thouvenin, Pierre Pallier, Stéphanie Sobiek, MHD, Marie-Aude,Dark_t,
Rigolo-clic, Altaïr, JJLyon, Albert,Laurent Roy, et que les autres
me pardonnent ma mémoire à trous. J'ai bu des bières et du jus
d'orange,

c'est sûr, c'est pas a cause du jus d' Ô
séjourné à droite et à gauche, fait un tour de France ou presque,
échangé des tirages, essayé du matériel.
Mais maintenant je voyage peu, et Paris me dégoûte.

il n'y a pas que toi que ça dégoûte

Pourtant, c'est beau Paris

c'est beau oui, mais faut venir avec ses reserves d'oxygène

Ricco

Tom
de news: fgqeuv$3if$
vincent wrote:

[...]

C'est pour ça ... tu essayes encore de respirer ... pfuuuuuu ! C'est plus la

mode ici ...

Ricco

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

et quand tu parles en vrai, ya aussi parfois des carr←s ¢ la place
des lettres accentu←es ?

Oui, je parle très carrément parfois.

Noëlle Adam.

Stephane Legras-Decussy
dans le message de news: 4730933e$0$25953$
[...]

et quand tu parles en vrai, ya aussi parfois des carrés à la place
des lettres accentuées ?

Stephane Legras-Decussy
dans le message de news: 4730c189$0$5089$
Ca pue, c'est crade, les gens sont de mauvais poil, le moindre café coûte
un prix dément

ça va encore par rapport à Moscou par exemple....
ou Athène...

4 5 6 7 8