(6 Novembre) La terre vue d'en haut

Daniel Rocha
Bonjour,

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Suivi sur frp

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

4 5 6 7 8
Hugues
Ce cher YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a dit :

et quand tu parles en vrai, ya aussi parfois des carrï¿©s ï¿  la place
des lettres accentuï¿©es ?

Oui, je parle très carrément parfois.

Noëlle Adam.

En fait l'UTF-8 n'est pas recommandé sur les NG, et il semblerait en effet
que tes posts apparaissent en ASCII (malgré l'en tête qui stipule bien UTF-8,
ce que je ne comprends donc pas...).

C'est le cas chez moi, comme tu peux le voir dans le message que j'ai cité..

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
fgq75m$sqe$
Bien peu de gens peuvent se vanter d'avoir fait des
photos de Noëlle !!!!

elle est transparente ?

Hugues
Ce cher vincent a dit :

[...]

c'est peut-être chez toi, le problème :-)

Noëlle est la seule à faire cet effet là à mon gnou :)

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

Hugues
Ce cher "Stephane Legras-Decussy" a dit :

"Hugues" a écrit dans le message de news:

[...]

ta citation de noelle est bien pourrave...

C'est strictement comme je vois chaque message de Noëlle.

Mais si tu vois ce que je vois...

les carrés sont remplacés par pire...

...ben ça veut dire que :

1/ tu ne décodes pas l'UTF-8 (d'où les carrés)
2/ et moi je décode n'importe comment l'UTF-8 (d'où les caractères horribles)

toi tu as un petit problème de logiciel, et moi un gros problème de configuration :-)

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

Bour-Brown
Daniel Rocha a écrit
( fgpjfc$p24$ )

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Tiens, ça me fait penser à ce lien, s'il y en a que ça intéresse :
http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/affichage.php

(Ricco par exemple)

jpw
"Tom" a écrit

Noëlle !!! Je tiens à ma vie !!! Déjà pour les prendre
c'est pas simple (pire qu'un reportage au moyen
orient) !
:)
Bin dis donc ... quelle réputation. In cro ya ble ! :-)

bof, ce n'est que du snobisme mal placé

jpw

cf
Hugues wrote:

[...]

C'est rigolo, chez moi les messages de Noëlle s'affichent bien, c'est
lorsqu'ils sont repris en citation par les autres contributeurs qu'ils
font apparaître des caractères bizarres... :-O

Par contre, quand c'est moi qui la cite, il semble que ça passe bien :

----------
wrote:

Oui, je parle très carrément parfois.

Noëlle Adam.
-----------

A++
--
Christian

Daniel Rocha
jpw wrote:
bof, ce n'est que du snobisme mal placé

Non... Je ne crois pas. Je n'aime pas non plus
être photographié.

[...]

Tu aurais un serveur de news bien configuré et un client de messagerie
bien configuré que ça ne m'étonnerais qu'a moitié :).

Et ça y est, je viens de comprendre pourquoi parfois je poste en
iso-latin occidental : quand ça m'arrive dans ce codage et que je
répond, et que ma réponse ne comporte pas de caractères spéciaux, mon
client de messagerie commute sans me le dire.

Noëlle Adam.

jpw wrote:
bof, ce n'est que du snobisme mal plac←

Non... Je ne crois pas. Je n'aime pas non plus
↑tre photographi←.

« Ch'suis snob !

Je passe le mois d'août au plumard,
j'ai des accidents en Jaguar