75 % sous linux

yves
<http://www.zdnet.fr/actualites/yahoo-rejoint-la-fondation-linux-39760191.htm>

75 % des sites yahoo sont sous linux,il en dit quoi le panda?

6 7 8 9 10
pehache-olino
"JKB" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 6 May 2011 08:12:17 +0200,
pehache-olino écrivait :
"Aéris" a écrit dans le message de news:
4db5c8ae$0$20055$

Le 25/04/2011 21:03, pehache-olino a écrit :
Et pourquoi pas ?

Parce que ça n'émule rien du tout ?
Tout au plus je te concède que cela converti du PE en ELF.

Ce n'est pas une concession, c'est une réalité.

Ça ne convertit rien du tout. Odin (dans l'ancien temps, je ne sais
pas ce qu'il en est aujourd'hui) convertissait les PE32 en format
binaire pour OS/2 en redirigeant tous les appels systèmes WIN32.
Wine se contente de charger les binaires PE32 de la même façon que
le chargeur ELF du noyau mappe un binaire en mémoire. Il n'y a
aucune conversion là-dedans !

Mets-toi d'accord avec Aéris...

Encore une fois, qui a décrété qu'un émulateur émuler forcément du
matériel ?

Au hasard, le dictionnaire ?

Tous les dictionnaires ?

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-olino
"Aéris" a écrit dans le message de news:
4dc435b3$0$4095$

Le 06/05/2011 08:13, pehache-olino a écrit :
Ce n'est peut-être pas le but, mais c'est ce qui se passe. Pour
l'exécutable Win32, tout se passe comme si il était sur Windows, il
ne peut pas faire la différence.

Non justement

Un système qui ferait l'équivalent d'un uname sous Windows ne verrait

Non, il verrait ce que les développeurs de Wine veulent qu'il voit, puisque
cela fait partie des fonctions implémentées par Wine. Et selon toute
logique, ils ont intérêt à faire retourner à cette fonction quelque chose
qui serait retourné par la même fonction sous Windows, et non pas quelque
chose de différent.

--
pehache
http://pehache.free.fr
http://papepipaupu.wordpress.com
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Dellara a écrit :
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le 6 mai 2011 04:25:

ouvrez un dictionnaire

M'étonnerais qu'il connaisse même la signification du terme. Il s'est
auto-éduqué je vous le rappelle.

c'est pour cela que je suis bien plus libre que toi, TETE DE CON !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Tonton Th
On 05/07/2011 05:56 PM, *.-pipolin-.* wrote:

TETE DE CON !

C'est franade qui t'a appris la dialectique ?

*.-pipolin-.*
Tonton Th a présenté l'énoncé suivant :
On 05/07/2011 05:56 PM, *.-pipolin-.* wrote:

TETE DE CON !

C'est franade qui t'a appris la dialectique ?

c'est qui franade, c'est un pote a toi ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
JKB
Le Sat, 7 May 2011 15:13:20 +0200,
pehache-olino écrivait :
"JKB" a écrit dans le message de news:

Si, ça émule le comportement de Windows vu depuis un exécutable Win32

Je te conseille d'ouvrir un dictionnaire. Les mots ont un sens
précis adopté par les locuteurs d'une langue et non le sens que tu
veux qu'ils aient.

Te connaissant, le dictionnaire le plus récent que tu as chez toi doit être
un Larousse vintage de 1950,

Raté.

auquel cas le mot "émulation" a peut-être la
signification que tu lui donnes.

volontiers une réponse...

JKB

pehache-olino écrivait :
[...]

Essaie encore.

volontiers une réponse...
Tonton Th
On 05/07/2011 07:07 PM, JKB wrote:

doit être un Larousse vintage de 1950,

Raté.

1952 ?

Essaie encore.

Dichotomiser 4000 ans de dictionnaires, ça risque de ne
pas être trop palpitant ;)

pehache-olino

pehache-olino écrivait :
[...]

Là je ne vois pas...